Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°19193659
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 17-07-2009 à 17:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bosco nypd a écrit :

Eagletac n est pas dans le classement "qualité ". C est un oubli ou c est de la m.....?
Et tiablo en 1er !?  J aurai pas cru [:androids974]

Eagletac c'est plus dans la fonctionalité que la qualité  
je dirais!!

Alors je bouge mon classement:  :sol:  

1) tiablo
2) jetbeam  
3) liteflux
4) nitecore

Message édité par creeks_bm61 le 17-07-2009 à 17:13:08

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 17:12:08  profilanswer

n°19193662
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-07-2009 à 17:12:32  profilanswer

mister magoo a écrit :

mais bon, après, faudrait aussi qu'on fasse tomber nos joujous à droite et à gauche pour voir quelle marque résiste le mieux ! :D

Après vous messieurs ! :lol:

Chez moi, celles qui résistent le mieux, déjà, c'est celle avec une anodisation olive. la tk10 et l'utrafire A20.

apres, lees anodisations noires, elles morflent plus ou moins...

---------------
ras
n°19193716
Lermite
Posté le 17-07-2009 à 17:16:58  profilanswer

Selon moi, un classement ne peut s'effectuer que sur des critères quantifiables, résultant de mesures et non d'appréciation complètement subjectives.
En l'occurrence, un classement de marques par rapport à la finition de leurs produits me semble dénué de sens.
Déjà, la finition peut fortement varier d'un modèle à l'autre d'une même marque.
En outre, la finition ne peut en aucun cas se quantifier parce qu'elle englobe beaucoup de paramètres et pratiquement aucun ne peut être mesuré.
Il y a la résistance de l'anodisation, la précision de l'usinage du molletage, le respect des côtes, les joints toriques, le comportement dans le temps de la lentille, le feeling de l'interrupteur, la résistance aux chocs, aux rayures, à l'oxydation...
Chacun peut partir du principe d'une marque est supérieure à une autre, mais en fonction de son point de vue seulement. En effet, chacun d'entre nous attache plus ou moins d'importance à chacun des critères. Il est donc plus qu'improbable que deux personnes partagent les mêmes critères d'évaluation.
Publier un tel classement me paraît donc trompeur, d'une part parce qu'il ne résulte que d'appréciations personnelles qu'on ne partage probablement pas, et d'autre part parce que la plupart de ces critères ne peuvent faire l'objet que d'une appréciation totalement subjective.

n°19193832
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 17-07-2009 à 17:25:49  profilanswer

Lermite a écrit :

Selon moi, un classement ne peut s'effectuer que sur des critères quantifiables, résultant de mesures et non d'appréciation complètement subjectives.
En l'occurrence, un classement de marques par rapport à la finition de leurs produits me semble dénué de sens.
Déjà, la finition peut fortement varier d'un modèle à l'autre d'une même marque.
En outre, la finition ne peut en aucun cas se quantifier parce qu'elle englobe beaucoup de paramètres et pratiquement aucun ne peut être mesuré.
Il y a la résistance de l'anodisation, la précision de l'usinage du molletage, le respect des côtes, les joints toriques, le comportement dans le temps de la lentille, le feeling de l'interrupteur, la résistance aux chocs, aux rayures, à l'oxydation...
Chacun peut partir du principe d'une marque est supérieure à une autre, mais en fonction de son point de vue seulement. En effet, chacun d'entre nous attache plus ou moins d'importance à chacun des critères. Il est donc plus qu'improbable que deux personnes partagent les mêmes critères d'évaluation.
Publier un tel classement me paraît donc trompeur, d'une part parce qu'il ne résulte que d'appréciations personnelles qu'on ne partage probablement pas, et d'autre part parce que la plupart de ces critères ne peuvent faire l'objet que d'une appréciation totalement subjective.

Je suis entièrement d'accord avec toi.  :D  
Ce que j'essaie de faire c'est une "grosse" moyenne qui
existe bien: la preuve si je dis "tiablo est mieux que fénix" tout
le monde sera d'accord...  
Ca peut aider à faire un choix vu que , visiblement , dans les
lampes le critère ce n'est ni l'utilité , ni la solidité ...
Dans les lampes on est dans un monde de subjectivité
totale où seule compte les sensations...
D'où le caractère complètement personnel et aléatoire
du classement... qui ne prétend pas avoir une quelconque
valeur objective.  :)  
J'essaie juste de "classer" les bons fabricants en fonction
de ce qu'en disent les une et les autres et ça semble
unanime que tiablo arrive en tête.  [:yaisse2]

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19194041
mister mag​oo
Posté le 17-07-2009 à 17:46:27  profilanswer

bein qui a une tiablo aussi ici ? j'en vois pas beaucoup...au moins un ! ne le reveillez pas ! :lol:

DOnc je dirais pas que Tiablo est le premier, j'en sais rien du tout.

laisse tomber, il faut juste connaitre les marques sérieuses et constantes.  

d'ailleurs à ce propos, si je devais effectivement tenir compte de la qualité en regardant mes joujous, je dirais que Eagletac est au niveau du caniveau quand à l'adonisation ! une honte ! j'ai pas eu de chance sur ce coup là.

---------------
A pu signature !
n°19194083
cyberbouba
Posté le 17-07-2009 à 17:52:14  profilanswer

m16 a écrit :

on peut metre de rechargeable dedans?

Oui, si tu veux.

Sinon j'ai envoye un mail a favour light pour avoir des revendeurs,
ils sont en train de me repondre (ma question a ete transferee quoi).

---------------
Boubak
n°19194092
mister mag​oo
Posté le 17-07-2009 à 17:53:13  profilanswer

tiens nous au courant bien sûr...

---------------
A pu signature !
n°19194128
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 17:57:36  answer

mon ptit drapeau puisque j'ai acheté ma première lampe à pas cher certes, une UltraFire C3 Cree :)

n°19194347
seisan
Posté le 17-07-2009 à 18:15:59  profilanswer

Lermite a écrit :

Citation :

J'ai rédigé un petit baratin sur les accus Li-ion. Ca vaut ce que ça vaut, sans doute pas grand chose, mais ça a au moins le mérite d'exister:

http://www.puissanceled.com/accus_li-ion.php

Merci, c'est le truc indispensable pour le débutant...

Je ne voudrais pas abuser, mais si un jour tu as le temps, un comparatif sur les chargeurs....  

(Heu... Bon... Là, j'abuse... )

n°19194386
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-07-2009 à 18:18:54  profilanswer

Thom39 a écrit :

Parce que durant mes ballades nocturnes j'observe souvent la faune sauvage, manquerait plus que je n'ai pas le droit  :fou:

Putain merde, je suis hors la loi parceque j'ai éclairé une bestiole en pleine nuit avec ma lampe? Pinaize, les chinois du FBI vont m'embarquer  [:kzimir]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 18:18:54  profilanswer

n°19194387
vincebdx
Posté le 17-07-2009 à 18:19:01  profilanswer

test de la nitecore SR3 : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=237014

1 body 18650, ça devient plus intéressant, par contre vu le prix de la torche ils pourraient le fournir d'origine.

Quant à favour light j'ai lu qu'il y a un petit moment mattk (battery junction) ne voulait pas les distribuer suite à un mauvais rapport prix/qualité/quantité minimum par achat.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 17-07-2009 à 18:23:23
n°19194450
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 17-07-2009 à 18:24:04  profilanswer

Thom39 a écrit :

Tu dois le savoir, mais la loi interdit l'éclairage de nuit de la faune sauvage, car si les animaux ne te voient pas les gardes oui   ;)

Source SVP ?
Parce que durant mes ballades nocturnes j'observe souvent la faune sauvage, manquerait plus que je n'ai pas le droit  :fou: [/quotemsg]
C'est une faune à 2 pattes ou à 4 pattes ?  :whistle:  

Sinon , oui , il faut éviter d'éclairer les bêtes sauvages
à cause de la nuisance de vos lampes puissante sur
leur rétines  [:mcyrb]  

Pour l'anodisation des eagletacs ---> je trouve que c'est pas hyper
noir mais en tout cas ça tient!!!

---------------
n°19194478
Thom39
Posté le 17-07-2009 à 18:26:07  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Tu dois le savoir, mais la loi interdit l'éclairage de nuit de la faune sauvage, car si les animaux ne te voient pas les gardes oui   ;)

[:lauleg]  [:lol_yvele]  

xptdr
[/quotemsg]

Source SVP ?

Parce que durant mes ballades nocturnes j'observe souvent la faune sauvage, manquerait plus que je n'ai pas le droit  :fou:

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19194727
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 17-07-2009 à 18:42:30  profilanswer

savagebeast a écrit :

Chacun a ses goûts en termes de loupiotes. Ensuite, on fait dire à peu près ce que l'on veut aux chiffres, tout dépend comment ils sont présentés.

En ce qui concerne LA Tiablo que je possède, elle surpasse toutes les autres loupiotes, au niveau construction, précision, finitions, et puissance.

Ensuite, cela ne veut pas dire que d'autres produits Tiablo auront ce niveau. Si l'on compare la ACE avec la ACE-G, ce sont deux produits totalement différents, et je n'achèterai pas une ACE-G, car je trouve qu'elle est bien inférieure à tous points de vue. Typiquemment, ils ont voulu sufer sur la vague de la ACE, et faire une loupiote pour le marché Yankee. (G pour Gun, car elle peut être fixée sous une arme).

Ensuite, se pose le problème de la série que l'on reçoit. Il y a des évolutions entre les séries, et cela n'est pas toujours fait dans la bonne direction. Donc, prudence.

Une loupiote de marque A, modèle B, de série C, fabriquée à un instant T, sera de qualité Q. Il est donc très difficile de dire que toutes les loupiotes seront parfaites pour le modèle B. Il y a bien sûr des contrôles de qualité, toutefois, je reste prudent sur ces derniers.

M'enfin ! Tout ça que pour vous dire que la TiabloSaurus ACE-Rex reste mon Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrécieux Ultime !

Za pluche.

Mouais... quasiment pas de contrôle de k-lité quoi!!  :(  

Sinon la Tiablo A10 R2 est bien finie ? Je crois que  
tu l'as aussi.  ;)

---------------
n°19194775
mister mag​oo
Posté le 17-07-2009 à 18:45:16  profilanswer

vincebdx a écrit :

test de la nitecore SR3 : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=237014

1 body 18650, ça devient plus intéressant, par contre vu le prix de la torche ils pourraient le fournir d'origine.

Quant à favour light j'ai lu qu'il y a un petit moment mattk (battery junction) ne voulait pas les distribuer suite à un mauvais rapport prix/qualité/quantité minimum par achat.

Ah bon...c'est peut-etre la quantité minimum qui bloque ?

Pour la SR3, bof aussi avec un body...quoique bof sans body aussi...mais faut voir dans la main, ça va peut-etre.la DarkTort est proche de la sr3, selon les constatations du testeur !   :whistle:

savagebeast a écrit :

Une loupiote de marque A, modèle B, de série C, fabriquée à un instant T, sera de qualité Q.

:pt1cable:  

Citation :

Pour l'anodisation des eagletacs ---> je trouve que c'est pas hyper
noir mais en tout cas ça tient!!!

ok, mais quand c'est pas noir ni hyper ni rien du tout ?   :whistle:   remarque ça risque pas de se barrer !  :lol:

Message édité par mister magoo le 17-07-2009 à 18:46:10

---------------
A pu signature !
n°19194929
Lermite
Posté le 17-07-2009 à 18:55:42  profilanswer

seisan a écrit :

Je ne voudrais pas abuser, mais si un jour tu as le temps, un comparatif sur les chargeurs....

Je peux m'y coller, mais je vais avoir du mal à être suffisamment explicite et complet sans risque d'être accusé de propagande commerciale.
Le seul moyen de rester neutre est de ne parler que de théorie, sans mentionner aucun modèle de chargeur, mais ça n'avancera pas trop les lecteurs.
Si je mentionne les modèles de chargeurs, c'est une nouvelle guerre qui s'annonce sur le forum.
Je vais y réfléchir...

n°19195028
vincebdx
Posté le 17-07-2009 à 19:04:39  profilanswer

J'ai retrouvé le lien : http://www.candlepowerforums.com/v [...] stcount=10

Citation :

Yes we tested a few different models. Some of them and they were okay but the price/quality/MOQ(min order qty) just didn't add up so I decided to pass.

n°19195057
c4rma
Posté le 17-07-2009 à 19:07:39  profilanswer

Ca y est !!! Clip pour LF3XT reçu, et aussitôt installé, non sans mal...

http://img4.imageshack.us/img4/9189/dsc00781qsu.jpg

Il faut serrer comme une brute (véridique!) pour que le contact se fasse, malgrès l'utilisation de la clé en plastique.
Et encore, j'ai du enlever le joint, sinon pas de contact, même en serrant de façon presque insensée pour une si petite lampe.

J'espère que l'absence de joint ne posera pas problème.

En tout cas, ca rend bien ce clip :)

http://img224.imageshack.us/img224/885/dsc00770.jpg

---------------
Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50)
n°19195082
bosco nypd
Posté le 17-07-2009 à 19:09:54  profilanswer

Alors effectivement si certains classent les lampes sans les critères d utilité et solidité.
Dans ce cas je ne vais pas en tenir compte car c est tout a fait l'inverse en ce qui me concerne.
Moi je ne recherche pas de lampes de collection mais bien des lampes fonctionnelles et donc : performantes, solides, pratiques .
Si une lampe est magnifique mais qu elle est soit fragile soit ridicule au niveau de l éclairage, ce n est pas pour moi....

Par contre le truc qui me fait peur. C est les avis sur l anodisation des eagletac... Vu que j ai en vue la m2xc4...

n°19195151
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 17-07-2009 à 19:17:30  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Alors effectivement si certains classent les lampes sans les critères d utilité et solidité.
Dans ce cas je ne vais pas en tenir compte car c est tout a fait l'inverse en ce qui me concerne.
Moi je ne recherche pas de lampes de collection mais bien des lampes fonctionnelles et donc : performantes, solides, pratiques .
Si une lampe est magnifique mais qu elle est soit fragile soit ridicule au niveau de l éclairage, ce n est pas pour moi....

Par contre le truc qui me fait peur. C est les avis sur l anodisation des eagletac... Vu que j ai en vue la m2xc4...

N'aiyes aucune crainte sur l'anodisatin de la t100c2 en tout cas...
J'adore cette lampe  :love:  
Elle est peut-être pas super noire l'anodisation mais
ça risque pas de partir.  :sol:  
La m2xc4 pour moi a un peu trop de LEDs  :lol:  
si tu bosses dans une équipe d'élite style GIPN
ou GIGN c'est la t100c2 qu'il te faut: il y  les lumens
qu'il te faut et comme interface tu peux pas faire mieux!!!!

Je dirai même que la m2xc4 ça va être pour le frîme
mais sur le terrain ça sera la t100c2  :hello:  

---------------
n°19195166
c4rma
Posté le 17-07-2009 à 19:19:41  profilanswer

J'ai une T100C2, et l'anodisation est nickel.
Je ne peux pas vraiment te dire si ca tient bien à l'usage, car je suis extrêmement précautionneux avec mes précieux :)

---------------
Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50)
n°19195318
bosco nypd
Posté le 17-07-2009 à 19:35:24  profilanswer

Alors bon je ne fais pas parti d' un groupe d' élite certes néanmoins je recherche toujours à avoir du bon matos quelque soit le domaine.
C est bien pour ça que je mets du temps avant d' acheter.
La t100c2, le spot  me semble trop étroit.
Toute façon en "petite" lampe j attends la c2 "lermite édition " et me reste plus qu a voir pour du plus "lourd" comme la m2xc4,ou s il y a un vrai problème de finition avec celle ci la tiablo ace qui semble décidément imbattable

n°19195550
c4rma
Posté le 17-07-2009 à 20:00:59  profilanswer

un test de la Nitecore SR3: http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=237014

C'est tout simplement la mono CR123 la plus puissante.
En comparaison avec une Jet-II, la SR3 est legèrment plus puissante, et en plus ridiculise la Jetbeam au niveau autonomie.

Dans l'article, on peut voir un proto d'adaptateur pour 18650  :ouch:  

http://i243.photobucket.com/albums/ff97/selfbuilt/SR3-13.jpg

---------------
n°19195594
vincebdx
Posté le 17-07-2009 à 20:05:11  profilanswer

c4rma a écrit :

un test de la Nitecore SR3: http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=237014

[img]C'est tout simplement la mono CR123 la plus puissante.[/img]
En comparaison avec une Jet-II, la SR3 est legèrment plus puissante, et en plus ridiculise la Jetbeam au niveau autonomie.

Dans l'article, on peut voir un proto d'adaptateur pour 18650  :ouch:  

http://i243.photobucket.com/albums [...] SR3-13.jpg

[:aloy] Pendant les ~8 premières minutes et 1-2 minute vers la fin.
La régulation de l'eagletac est nettement plus stable.

http://i243.photobucket.com/albums/ff97/selfbuilt/SR3-RCRMax.gif

n°19195655
mister mag​oo
Posté le 17-07-2009 à 20:13:04  profilanswer

il me semble avoir lu que mon modele Eagletac n'était VRAIMENT pas bien fini , donc pas de souci à avoir (peut-etre) avec les autres references.

Sinon la sr3, j'ai du mal aussi avec le look (qui ici avait du mal aussi ? )...elle est encore plus moche avec le body...

Elle serait parfaite ou presque avec son électronique et le look de la darktort. look qu'elle emprunte d'ailleurs en partie je trouve !

c4rma, je me demande comment ils font alors sur les lf3 livrées maintenant avec le clip...joint ou pas ? je te dirais ça à la rentrée : si j'ai eu mes deux premières Liteflux (qui n'en finissent pas d'arriver), je prendrais cette LF3.

edit : c'est quoi le truc en plastique ?

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 17-07-2009 à 20:14:28

---------------
A pu signature !
n°19195662
Lermite
Posté le 17-07-2009 à 20:13:45  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Ahhh.. content de ne pas être le seul à ne pas confondre finition et qualité :)

n°19195692
c4rma
Posté le 17-07-2009 à 20:17:47  profilanswer

Apres réflexion, il me semble difficile de mettre à la fois le joint et le clip.
Le joint doit servir seulement si on utilise le nouveau tailcap, mais sans le clip.

Le socle en plastique sert à serrer et déserrer le tailcap, car il faut forcer crois moi!
Il peut également servir à laisser la lampe en position chandelle, de façon plus stable:
http://i167.photobucket.com/albums/u122/titan1833/002-43.jpg

Message édité par c4rma le 17-07-2009 à 20:27:11

---------------
n°19195693
c4rma
Posté le 17-07-2009 à 20:17:48  profilanswer

(double post)

Message édité par c4rma le 17-07-2009 à 20:18:29

---------------
n°19195718
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 17-07-2009 à 20:20:26  profilanswer

mister magoo a écrit :

il me semble avoir lu que mon modele Eagletac n'était VRAIMENT pas bien fini , donc pas de souci à avoir (peut-etre) avec les autres references.

Sinon la sr3, j'ai du mal aussi avec le look (qui ici avait du mal aussi ? )...elle est encore plus moche avec le body...

Elle serait parfaite ou presque avec son électronique et le look de la darktort. look qu'elle emprunte d'ailleurs en partie je trouve !

La SR3 niveau look c'est pas mal mais avec
l'adaptateur 18650 c'est carrément moche  [:jeebus]  

---------------
n°19195845
c4rma
Posté le 17-07-2009 à 20:35:47  profilanswer

Lermite a écrit :

Ahhh.. content de ne pas être le seul à ne pas confondre finition et qualité :)

Selon moi, la finition est un des critères concernant la qualité d'une lampe.  
La qualité comprend, bien entendu, de nombreux autres critères: robustesse, fiabilité, régulation...

---------------
n°19195856
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 17-07-2009 à 20:37:22  profilanswer

Frenchyled a écrit :

On dit " Je trouve la SR3 pas mal niveau look mais l'adaptateur 18650 Je trouve ça carrément moche" ;) Car ça n'est pas forcément l'avis de tout le monde  :D

Trouveais-tu la SR3 sexy avec cet adaptateur 18650 ?  [:starmax55]

---------------
n°19195887
maxnice
Posté le 17-07-2009 à 20:40:05  profilanswer

moi je la veux la sr3 mon prochain achat  J'attends juste sur néo

Message édité par maxnice le 17-07-2009 à 21:46:45
n°19195955
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 17-07-2009 à 20:45:17  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Heu... c'est pas un toys non  plus ;)
En fait je n'exprimais pas mon avis..ne l'ayant pas vu en vrai..je faisais juste une remarque comme ça..des fois qu'elle plaise à certains :)

Je trouve la sr3 pas mal mais le corps pour 18650 je le trouve
vraiment moche.  :o  
PS: Il y a certains trucs en gras.

---------------
n°19195990
m16
Posté le 17-07-2009 à 20:47:25  profilanswer

mister magoo a écrit :

bein qui a une tiablo aussi ici ? j'en vois pas beaucoup...au moins un ! ne le reveillez pas ! :lol:

DOnc je dirais pas que Tiablo est le premier, j'en sais rien du tout.

laisse tomber, il faut juste connaitre les marques sérieuses et constantes.  

d'ailleurs à ce propos, si je devais effectivement tenir compte de la qualité en regardant mes joujous, je dirais que Eagletac est au niveau du caniveau quand à l'adonisation ! une honte ! j'ai pas eu de chance sur ce coup là.

2,
Tiablo A8. :sol:  

tres content de la finitition et de la la solidite de la bete.

n°19196001
c4rma
Posté le 17-07-2009 à 20:47:58  profilanswer

D'ailleurs Frenchy, il serait temps que Neo distribue EagleTac! :)

Comme le fait très justement remarquer vincebdx quelques posts plus haut, quand on voit une très bonne torche (comme la SR3), il y a souvent (pour ne pas dire toujours) une EagleTac en embuscade, voir en tête du comparatif.

---------------
n°19196021
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 17-07-2009 à 20:49:01  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

oui. Ca doit exister.  :)

L'ennui c'est que les fabriquants n'indiquent pas forcement sur chaque model de torche cette indication de portée. :pfff:  
J'ai bien une petite pd20 mais pour un trow sur 500m euh.. :sarcastic:   :lol:  

---------------
Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >>
n°19196080
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 17-07-2009 à 20:52:05  profilanswer

Le Saint Pere a écrit :

L'ennui c'est que les fabriquants n'indiquent pas forcement sur chaque model de torche cette indication de portée. :pfff:  
J'ai bien une petite pd20 mais pour un trow sur 500m euh.. :sarcastic:   :lol:  

En même temps un throw sur 500m...  :whistle:  

Je te conseil de pas perdre ton temps et d'acheter
direct une Tiable ACE  :sol:  ( normal pas la G qui est en daube )

---------------
n°19196105
jj19
Posté le 17-07-2009 à 20:53:25  profilanswer

Thom39 a écrit :

[:lauleg]  [:lol_yvele]  

xptdr

Source SVP ?

Parce que durant mes ballades nocturnes j'observe souvent la faune sauvage, manquerait plus que je n'ai pas le droit  :fou:[/quotemsg]

Et non je te l'ai dis tu n'as pas le droit  :non: , maintenant tu peux prendre le risque   :whistle:  

Puis je observer de nuit, les animaux sauvages avec une lampe torche ?
Dans tous les cas, l'observation des animaux grâce à des sources lumineuses, est soumise à une autorisation administrative délivrée par la DDAF. En effet, il convient de limiter le dérangement de la faune sauvage. Cette observation sans autorisation prévue par l'art.11 bis de l'arrêté du 01-08-1986, peut donner lieu à un procès verbal et à une contravention de la 4ème classe entraînant le paiement d’une amende (timbre amende de 135 E)conformément à l’article R.428-9 5° du code de l’environnement.

n°19196261
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 17-07-2009 à 21:04:20  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

En même temps un throw sur 500m...  :whistle:  

Je te conseil de pas perdre ton temps et d'acheter
direct une Tiable ACE  :sol:  ( normal pas la G qui est en daube )

Je vais jeter un oeil (pas trop loin, il s'agirait de ne pas le perdre  :D) sur cette torche, si je cherche autant de portée c'est d'une part, ne pas avoir a trimballer un phare "pistolet" mais plutôt qque chose de plus compacte comme une torche, et d'autre part pour pouvoir ramer a bon port et non dans d'affreux roseaux dans lesquelles j'ai vite fait de m'y empêtrer de nuit en canoë.

---------------
Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >>
n°19196267
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 17-07-2009 à 21:04:43  profilanswer

jj19 a écrit :

Source SVP ?

Et non je te l'ai dis tu n'as pas le droit  :non: , maintenant tu peux prendre le risque   :whistle:  

Puis je observer de nuit, les animaux sauvages avec une lampe torche ?
Dans tous les cas, l'observation des animaux grâce à des sources lumineuses, est soumise à une autorisation administrative délivrée par la DDAF. En effet, il convient de limiter le dérangement de la faune sauvage. Cette observation sans autorisation prévue par l'art.11 bis de l'arrêté du 01-08-1986, peut donner lieu à un procès verbal et à une contravention de la 4ème classe entraînant le paiement d’une amende (timbre amende de 135 E)conformément à l’article R.428-9 5° du code de l’environnement. [/quotemsg]
 [:hclinton] Un garde forestier  [:il a ri 4]  
En tout cas je plain le mec qui doit interpeller
un contrevenant éclairant les animaux avec  
un tiablo ACE.  [:arrakys]  
Il risque d'être éclairé lui aussi  [:aaah]

---------------
n°19196277
pimpmymag
Posté le 17-07-2009 à 21:05:31  profilanswer

il y a marqué aussi qu'il ne s'agit que d'un prototype d'adaptateur  18650

---------------
Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)