| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 10:30:51 ![]() ![]() |
mister magoo | hum ! http://www.bestofferbuy.com/litefl [...] 13391.html pas craquer... frenchyled, ils ont trouvés l'usine eux ! Message édité par mister magoo le 12-07-2009 à 11:29:12 --------------- A pu signature ! |
bosco nypd |
Message édité par bosco nypd le 12-07-2009 à 12:09:02 |
maxnice | Excusez moi les loupioteux mais pour ceux qui commande sur dealextreme |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice |
|
thehacker25 |
maxnice |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
= contactez-nous pour la dernière mise à jour. sans doute qu'ils n'ont plus un objet voulu mais une nouvelle version. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
maxnice |
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 17:04:02 ![]() ![]() |
French Trucker | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par French Trucker le 12-07-2009 à 17:50:34 |
French Trucker |
|
Lermite |
Oui, comme une bougie.
|
French Trucker |
|
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
On ne doit pas avoir la même interprétation du terme "constant" parce que ce le permier qui me vient à l'esprit pour qualifier la régulation de ma Mag 4D led:
Les 18650 ne sont pas des piles mais des accumulateurs, qu'on recharge au lieu de jeter. Il n'est guère plus difficile de commander des 18650 que d'aller acheter en magasin des piles.
Pour moins de 30€, j'ai au moins six modèles de lampes plus performantes que ta Mag 2xAA.
Au pluriel, il faut un "s".
|
mister magoo |
http://www.light-reviews.com/itp_c8_regular/ Message édité par mister magoo le 12-07-2009 à 20:08:42 --------------- A pu signature ! |
torchitux | Quelques photos de mes loupiotes :
Message cité 2 fois Message édité par torchitux le 12-07-2009 à 20:21:14 |
Lermite |
Certes, je n'ai que la 4D mais elle est censée être bien plus puissante que la 2AA or, sa puissance est déjà ridicule par rapport à deslampes à la fois bien plus petites et moins chères.
La réputation ne fait pas la qualité. Maglite, Energizer et Petzl en sont de parfaits exemples.
Ah? Pourrais-tu expliquer comment, parce que sauf erreur de ma part, seule une minorité des participants de ce forum ont une Mag 2xAA led ou on pu en tester une. |
Lermite |
Tu en as une que j'aimerais bien tester Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 12-07-2009 à 20:20:55 |
torchitux |
|
c4rma | @torchitux: On peut dire que tu a du lourd, en terme de lumens j'entend Message édité par c4rma le 12-07-2009 à 20:39:35 --------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
solitone |
|
French Trucker |
|
French Trucker |
|
Lermite |
Je m'excite?!? J'essaie juste de t'expliquer que les lampes actuelles ne sont pas comparables aux Maglite. Je ne remets pas en cause ta présentation de la ITP ni les qualités de cette lampe ni ta bonne volonté en général.
|
Winpoks |
|
French Trucker |
Message édité par French Trucker le 12-07-2009 à 21:52:22 |
French Trucker |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
French Trucker |
French Trucker | Sinon pour changer, je bloque un peu sur la DEREELIGHT CL1H V4/3SM chez NEOLUMEN.
|
Excalibur est un rêve de lampe qui nous a bien fait triper il y a un an environ (cf. première page). Un jour un gars arrive et dit qu'il travaille à la lampe ultime: tu pouvais tout changer, la tête (R2, multi-LEDs, etc.), le corps (pour tourner en AA, 18650, etc.), rajouter des corps de manière à augmenter le nombre d'accus, etc. De plus, il disait qu'il avait un coating de fou: tu frottes la lampe contre un mur, c'est le mur qui prend. Il nous a sorti des modèles 3D, ca avait de la super gueule. Le tout pour environ 60 euros en package basique, parce que le gars était en Chine et avait des fournisseurs. Il y avait même une liste de 100 personnes pour la prendre. Et puis, en mars de l'année dernière, plus aucune nouvelle. Un gars l'a appelé au téléphone en Chine ("je suis bourré de boulot, j'ai pas trop le temps, mais ca avance, etc." ). Et plus aucune nouvelle. C'est un traumatisme. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 12-07-2009 à 22:04:04 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |