| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 22:08:39 ![]() ![]() |
French Trucker |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je demande le ban à vie après un passage chez Picole et Savage. EDIT: Oui, j'ai aussi une Mag 2AA standard. Mais ca éclaire vraiment que dalle. Remarque, après avoir eu ma DBS, je trouve que la L2D Q5 éclaire que dalle aussi. Putain de torches de merde de topic de Satan! Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 12-07-2009 à 22:15:43 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
solitone |
Message édité par solitone le 12-07-2009 à 22:16:21 |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Plutôt la version 6D dans ce cas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
French Trucker |
|
French Trucker | Merci solitone.
|
Winpoks |
solitone |
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 22:31:24 ![]() ![]() |
French Trucker |
Message édité par French Trucker le 12-07-2009 à 22:34:24 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Winpoks |
|
French Trucker |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
French Trucker |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
French Trucker |
Winpoks |
French Trucker |
|
Winpoks |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
French Trucker |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il a commencé à s'intéresser à Dereelight, c'est bien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
French Trucker | Personne ne dit mieux ?
|
maxnice | Bonsoir la compagnie |
maxnice |
|
maxnice | juste si y a des informateurs sur néolumen peut on espérer la Nitecore sr3 avant mi août ? Que je m'éclate en vacance avec Message édité par maxnice le 12-07-2009 à 23:25:05 |
maxnice |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si notre ami LEDELISS est revenu de vacances, ca va partir très vite et ca va arriver deux jours après. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
French Trucker |
Message cité 1 fois Message édité par French Trucker le 13-07-2009 à 11:52:38 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Visiblement, les livraisons étaient interrompues jusqu'à hier donc normalement, s'il n'y a pas trop de monde qui a commandé pendant les vacances de notre ami LEDELISS, tu vas recevoir un email dans la journée avec le numéro Colissimo, sachant que demain, c'est férié, tu devrais le recevoir jeudi matin avec un peu de bol. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
French Trucker | J'ai une question stupide à poser :
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas encore, le Nyogel coûte trop cher. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas |
French Trucker |
|
Lermite |
Si l'on considère la contenance d'un tube et la quantité nécessaire (infime) pour graisser une lampe, ça ne coûte pas si cher que ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |