| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 01:46:16 ![]() ![]() |
Lermite |
C'est aussi ce que je me disais avant de la tester, parce que l'autonomie avec des AAA Ni-MH n'est pas si ridicule:
|
Lermite |
De ce point de vue-là, la U4-MCU est effectivement idéale. On peut l'utiliser en temps normal avec un 18650, en gardant la possibilité de l'alimenter avec trois AAA en cas de besoin.
|
Lermite |
Les accus Li-ion sont effectivement plus performants, mais ce n'est pas leur seul avantage. Alors qu'un accu Ni-MH se décharge en quelques semaines même sans l'utiliser, un accu Li-Ion ne se décharge pratiquement pas au repos. C'est un avantage significatif lorsqu'on n'utilise pas la lampe régulièrement, comme la lampe qu'on laisse dans la boîte à gants ou au fond d'un sac à dos "au cas où". |
nicolotty | je redonne l'adresse si tu l'as égaré |
Lermite |
Si je n'ai pas répondu la première fois, c'est que je n'en sais rien |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 08:23:27 ![]() ![]() |
maxnice |
Message édité par maxnice le 31-05-2009 à 08:39:15 |
fisfor |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'allais le dire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
m16 |
|
vincebdx |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Lermite |
Si tu parles des leds, c'est possible.
|
m16 | je parle po des led, mais des AW 2600 (lien vincebdx)
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 31-05-2009 à 13:32:59 |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 31-05-2009 à 13:32:37 |
Lermite |
Ainsi, vous êtes près à payer trois plus plus cher un gain d'autonomie de 3:15-3:08 = 7 minutes ou 7/188 = 3.7% ?
|
kaillou38 mouton à numéro |
oué, je suis allé un peu vite, c'est 140lumen@1W et 345@1A edit : et je veux une MC-G Message édité par kaillou38 le 31-05-2009 à 13:54:53 |
m16 |
|
Winpoks |
|
Lermite |
C'est un point de vu sensé, mais sur mes six accus qui ont rendu l'âme, quatre étaient des AW et je ne les ai pourtant pas utilisés plus que les autres, au contraire même.
|
Lermite |
Ah? Je dois avoir des problèmes de lecture alors.
Ce qui me correspond pas à mes critères ne vaut rien? J'avais pourtant l'impression de donner que des chiffres résultant de mesures objectives et des commentaire basés sur mesures. Les rares fois où j'ai vertement critiqué quelque chose, c'est quand il présentait un réel danger, comme le chargeur polyvalent de Soshine.
|
vincebdx |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
maxnice |
Lermite |
Je viens de commander trois AW 2600 mAh et un 2200 mAh pour les tester.
Message édité par Lermite le 31-05-2009 à 22:42:07 |
maxnice |
|
nicolotty | Bon, les gars, pour changer de sujet, pouvez vous me donner un avis sur mes beamshots que j'ai fait cette nuit ? perso, je ne les trouve pas si démonstratif de la puissance des loupiotes... |
Winpoks |
|
Lermite |
Le principal défaut de ton interface est qu'elle ne permet d'afficher qu'une photo à la fois, ce qui t'oblige à prendre à photographier plusieurs lampes à la fois et qui ne permet pas toujours de juger de la puissance des lampes.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 31-05-2009 à 17:32:28 |
nicolotty |
|
Winpoks |
|
nicolotty |
|
Lermite |
Ce n'est pas mon avis (qui a dit "esprit de contradiction"?). L'impression donnée par des beamshots en extérieur est très influencé par la configuration des lieux.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 31-05-2009 à 17:49:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |