| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas mon avis (qui a dit "esprit de contradiction"?). L'impression donnée par des beamshots en extérieur est très influencé par la configuration des lieux.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 31-05-2009 à 17:49:59 |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 17:39:01 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
|
Lermite |
T'inquiètes, je suis bien placé pour le savoir
Désolé, je ne connais pas JAlbum, ni aucun truc "tout fait" ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 31-05-2009 à 17:49:00 |
Lermite |
Sans aucun effort d'interprétation, oui. Il faut simplement ne pas se fier à l'impression générale sans aucune réflexion. En l'occurrence, il est évident qu'un spot paraissant plus lumineux en son centre procurera plus de portée.
Ca, je te l'accorde. |
Winpoks |
|
Lermite |
Tout à fait, le problème étant qu'on a parfois pas d'autre choix pour rendre visible le spill.
Message édité par Lermite le 31-05-2009 à 18:01:42 |
nicolotty |
|
nicolotty |
|
nicolotty |
|
maxnice | Bonjour a tous je voulais savoir il n'y a que cette lampe qui face a la fois halogène et led http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12272 ? |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 18:20:41 ![]() ![]() |
maxnice |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maxnice |
|
nicolotty |
|
nicolotty | Il faudrait s'organiser un WE camping avec loupiotes et communiquer avec ET. lol. y a du monde dans le 06 ? |
maxnice |
|
Lermite |
Faut voir. Ca fait un peu loin pour moi mais ce n'est pas forcément inenvisageable. |
Winpoks |
Winpoks |
maxnice | heu je pose la question a la bête sauvage mais il me semble que tu as une aurora ? tu en es content ? car voulais prendre celle la http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15739 |
nicolotty |
|
maxnice |
nicolotty | Lol, une beamshots party sur les hauteurs de Nice PS : s'il faut on se connait déjà lol Message édité par nicolotty le 31-05-2009 à 19:14:52 |
maxnice |
Lermite |
En effet, ç'aurait été plus simple.
|
nicolotty |
|
Winpoks |
maxnice |
|
maxnice |
maxnice | Comme le dit mr Lermite on en avait parlé y a quelques mois de ça maintenant mais faudrait trouver un endroit pour tout le monde le plus simple possible ? |
nicolotty |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dans les entrepôts de Neolumen, à 4h du mat. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maxnice |
|
Lermite |
Le Col de Vence est à 409 km de chez moi. C'est jouable sur deux jours mais si vous avez une autre proposition plus près, il va de soi que je ne m'en plaindrai pas. |
Winpoks |
|
jj19 | Et pourquoi pas au viaduc de Milhau ?
|
Lermite |
C'est plus près de chez moi mais c'est encore plus loin de Nice que Nice l'est de moi. Ca devrait donc convenir moyennement à nos niçois, surtout s'ils aiment l'autoroute autant que moi |
torchitux |
Message cité 1 fois Message édité par torchitux le 31-05-2009 à 22:31:05 |
Lermite |
Bah non, raté |
Winpoks |
C'est quoi cette déco d'une pile qui brule quand même. Ils n'ont pas réfléchit Trustfire là. Un accus qui brule c'est pas bon! Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 31-05-2009 à 22:57:39 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |