| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 17:32:53 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | j'arrive pas a retrouver le nom de la prochaine led cree, destinée a remplacer la XR-E, quelqu'un pour m'aider |
Lermite |
La P3D en strobe avec le godemiché rouge, ça doit faire son petit effet |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 3 fois Message édité par fneuf le 30-05-2009 à 18:31:37 |
Lermite |
Sympathique gadget, mais je doute de son efficacité pour un éclairage arrière de vélo.
Message cité 3 fois Message édité par Lermite le 30-05-2009 à 18:32:59 |
Message édité par fneuf le 30-05-2009 à 18:37:15 |
yoshicat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 18:42:28 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
plus serieusement, j'utilise une blackburn mars 4.0, et t'as déjà intérêt a diriger le spot vers le sol, parce que sinon a 10m, c'est encore tres desagreable... Message édité par kaillou38 le 30-05-2009 à 18:43:43 |
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
Lermite |
A voté
J'en ai commandé une aujourd'hui pour la tester, avec quelques autres trucs comme un driver de la L-Mini II destiné à un mod à base d'Ultrafire C2 et R2 WG, et un driver de PLI destiné à... Je sais pas encore, soit la C2 MC-E, soit la C9. Enfin, pour revenir à la tête turbo, j'attends de pouvoir tester celle que j'ai commandée pour l'approvisionner. Je risque donc de ne l'avoir en stock que dans le courant de la deuxième moitié de juin.
|
Lermite |
Mince alors, mauvaise nouvelle parce que c'était de loin le meilleur chargeur pour les 10440. |
yoshicat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trajan Pas de déclaration ! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'après ce que j'ai compris de l'intervention de Frenchyled, fais le si tu veux bousiller ta lampe. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
Message édité par fneuf le 30-05-2009 à 21:22:35 |
Winpoks | Comme à la télé. |
nicolotty |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 30-05-2009 à 22:08:10 |
m16 |
Message édité par m16 le 30-05-2009 à 22:03:29 |
Winpoks |
Non, il parle de la prochaine génération. Ca c'est l'actuelle qu'on trouve dans la majorité des lampes sur base monocore. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-05-2009 à 22:05:28 |
Lermite |
J'en ai trois en lice, que j'attends de DX: Message édité par Lermite le 30-05-2009 à 22:17:42 |
m16 |
|
m16 | en tout cas les spec des la Phlatlight me font rayer le parquet quand meme..
Message édité par m16 le 30-05-2009 à 22:38:11 |
thehacker25 | Euh c'est pas une Ostar ça c'est encore autre chose (et c'est inutilisable dans une lampe à mon avis |
m16 |
|
|
nicolotty | je classe les beamshots que je viens de faire a l'instant de la M30, M20, M1X, MTE mce & P7 et j'essaie de les publier avant le dodo |
nicolotty |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | ok je vais regarder ça merci --------------- In aligot we trust. |
Lermite |
30 € pour la lampe avec accus et chargeur, c'est serré comme budget.
Message édité par Lermite le 31-05-2009 à 01:42:37 |
Lermite |
Je l'avais oubliée, mais j'ai édité ma liste de proposition pour l'y ajouter |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ok merci pour ces précisions, je vais y réfléchir --------------- In aligot we trust. |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |