| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 14:35:31 ![]() ![]() |
maxnice |
Message édité par maxnice le 29-05-2009 à 14:48:19 |
nicolotty |
|
charly95 | Lermite, petite suggestion, tu devrais vendre des joints et des lanyards GITD (phosphorescent) |
SquiZZ |
|
nicolotty |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Je comprends l'intérêt des dragonnes, mais il n'est apparemment pas facile d'en touver en GITD.
|
vincebdx | Un premier test succint d'une AW 2600mAh : http://light-reviews.com/forum/vie [...] ?f=9&t=513
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 29-05-2009 à 17:56:12 |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 17:57:39 ![]() ![]() |
Lermite |
Tout dépend de la façon dont tu stockes tes lampes.
|
jpch84 |
|
m16 |
Message édité par m16 le 29-05-2009 à 21:26:42 |
m16 | voais mais on peut jouer avec plusieurs precieux en meme temps.. |
maxnice | Désolé la compagnie je voulais juste savoir lequel de ces 2 chargeurs est le mieux ? Merci d'avance.
|
Lermite |
C'est le Trustfire: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4151
Oui.
Tu as mal cherché.
Message édité par Lermite le 29-05-2009 à 22:37:05 |
buldize teamnoname.vosforums.com | tiens, une petite question/proposition pour toi Lermite.
Message cité 2 fois Message édité par buldize le 29-05-2009 à 22:54:12 --------------- Le forum de la Team NoName |
torchitux |
|
Lermite |
Je ne peux rien concevoir pour une lampe que je ne possède pas, et je n'ai pas la M20.
J'aimerais bien mais le seul moyen que j'ai de faire usiner des pièces, c'est de faire appel à mon prestataire habituel, très compétent mais très cher du simple fait qu'il est en France.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 29-05-2009 à 22:56:56 |
Lermite |
Comme je n'ai pas cette lampe, de mon côté, une extension n'est pas pour tout de suite. |
Winpoks |
|
Lermite |
En effet, la différence ne serait pas énorme, c'est un euphémisme puis que l'anodisation et les joints représentent environ 3 € sur le prix total.
Message édité par Lermite le 29-05-2009 à 23:11:00 |
buldize teamnoname.vosforums.com |
Message édité par buldize le 29-05-2009 à 23:33:03 --------------- Le forum de la Team NoName |
Lermite |
Quand ces accus seront dispos chez Néo, j'en commanderai une paire pour les tester en long, en large et surtout en travers |
torchitux | Par contre, je viens de remarquer que contrairement aux AW 2200, il n'ont pas un "bouton" qui dépasse du côté positif : check de toutes mes lampes demain matin. |
--------------- Le forum de la Team NoName |
Lermite |
OK, merci. On va donc éviter le bricolage bordurien. Quant à la Syldavie, je te solliciterai dans quelques semaines parce que pour l'instant, mes finances touchent le fond et je ne suis pas en mesure d'investir. |
nicolotty | quelle est la différence entre les ULTRAFIRE LC 18650 et les TRUSTFIRE 18650 TR car j'en ai acheté chez dx en croyant ue c'était les meme (gris et 2400 Mah) ???? |
maxnice |
|
Lermite |
Je crains qu'on ne puisse guère se fier à cette comparaison. Il se peut très bien que l'exemplaire de Mev n'ait pas le même driver que les miennes, ou du moins que ses modes ne soient pas échelonnés pareil.
|
vincebdx |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Message édité par buldize le 30-05-2009 à 09:50:45 --------------- Le forum de la Team NoName |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Winpoks | Verre saphir comme sur l'excalibur. Message édité par Winpoks le 30-05-2009 à 10:54:37 |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avoue que quand je vois les caractéristiques des lampes de 4Sevens, je ne suis pas impressionné. Je ne vois rien de nouveau, comme tu l'as dit, Frenchy. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fneuf Quoi de neuf doc ? | La seule caractéristique qui m'intéresserait sur la Quark c'est le circuit de régulation. Si sa philosophie à ce sujet est vérifié par les modèles réels, ces petites lampes auraient quand même de l'intérêt. Sans oublier le mode "nuit de pleine lune", un vrai low qui peut se révéler utile.
Message édité par fneuf le 30-05-2009 à 11:20:26 |
Winpoks | Un vrai low genre celui disponibles sur beaucoups de lampes avec réglage de la puissance commes les systèmes IBS ou nitecore? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |