| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Une lampe très tentante mais deux détails me refroidissent à son sujet:
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:44:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 19:52:31 ![]()
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
versolitaire1 |
|
torchitux |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 20:49:26 ![]() C'est moi ou les prix special forum de Neolumen sont moins intéressant ? |
pimpmymag | c'est toi --------------- Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz |
vincebdx | J'ai suivi un peu l'histoire de la Legion II, apparemment une bonne torche puissante avec une bonne autonomie.
Par contre le suivi de la fabrication par neosikan laisse à désirer, les mecs attendent et posent des questions mais les réponses, quand il y en a, arrivent au compte-goutte. Perso, ça ne m'intéresse pas. Test de la M2XC4 cool white par Selfbuilt: http://www.candlepowerforums.com/v [...] ost2965808 Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 28-05-2009 à 21:33:03 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 21:31:53 ![]() ![]() |
maxnice | heu désolé mais que signifie Waterproof: Accord to IPX-8 standard ? svp. |
solitone | niveau du werproof |
trajan Pas de déclaration ! | ce sont des indices de protection électriques http://www.akori.fr/ip.html Etanchéité à la norme IPX8 supportant une immersion d’une heure sous 1,5 mètre d’eau Message édité par trajan le 28-05-2009 à 21:51:09 |
maxnice | Merci beaucoup torchitux solitone et trajan ( Merci pour le tableau ) |
torchitux |
|
Diabolo1 | IPX-8 est une norme d'étanchéïté : immersion dans l'eau à 2,60m de profondeur pendant 30 mn.
Message édité par Diabolo1 le 28-05-2009 à 22:16:47 |
vincebdx |
|
torchitux | Bonne question... Apparemment la "standard" n'est pas encore dispo, donc ce serait une "limitée" c'est-à-dire "élite", qui est meilleure que la "standard" en fait. Dans tous les cas j'attendrais des retours et des tests plus complets. |
jj19 |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
EDIT: en fait un modèle est disponible en occasion http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] p?t=195056 Message édité par fneuf le 28-05-2009 à 23:28:44 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Diabolo1 | Trés bon choix si tu veux une lampe floodeuse. Perso je ne suis pas déçu. Quant à la livraison, 4 jours maxi ! |
creeks_bm61 No Speed Limit | Il te reste l'essentiel: la passion
Lermite |
Certes, mais ça me fera une belle jambe quand je serai sous les ponts |
nicolotty |
|
vincebdx | Tiens, je n'avais pas vu que Mev de light-reviews avait fabriqué une sphère intégratrice : http://light-reviews.com/forum/vie [...] ?f=4&t=122
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 29-05-2009 à 06:46:52 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
nicolotty | je viens tout juste de recevoir la M30 de chez Neo (merci neo pour votre rapidité). premières impression : La boite est très sympathique, une mallette plastique, intérieur velours noir. tube RCR123 x 3, extension, diffuseur, accroche ceinture.sœur jumelle de la M20. construction solide et soignée, bien équilibrée, puissante. petit bémol, les 880 gris trustfire sont trop long pour rentrer. heureusement que j'utilise exclusivement des aw pour les lampes non DX. l'interrupteur tactique est déroutant au début, mais avec un peu de pratique ca a l'air d'être pratique. en comparaison avec la M20 V1, elle est plus puissante et a un faisceau 4X plus large et une température de couleur plus blanche. pas de comparaison avec la M1X qui est plus puissante (throw).
Message édité par nicolotty le 29-05-2009 à 11:03:24 |
Lermite |
Floy05 | Bonjour,
|
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 29-05-2009 à 13:06:47 |
Lermite |
Tu as dû rater ma réponse ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18600510
|
maxnice | Entendu Lermite merci pour ta réponse |
maxnice | Ha si une dernière chose j'ai remarqué que le corps de la ultrafire A1 en mode hight est rapidement très chaud est ce le cas avec la mg mini L II Q5 ? Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 29-05-2009 à 13:39:00 |
Lermite |
Je viens de faire le test, avec les deux lampes posées à plat sur un bureau, espacées de 3cm, sans ventilation, allumées en même temps en high. J'ai mesuré la température des têtes après 5 minutes avec un thermomètre infrarouge:
|
nicolotty | quelle est la différence entre les ULTRAFIRE LC 18650 et les TRUSTFIRE 18650 TR car j'en ai acheté chez dx en croyant ue c'était les meme (gris et 2400 Mah) ????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |