| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
D'après mon fournisseur, mes C2 serait en M-Bin WC, mais je n'ai pas les moyens de vérifier.
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 16:48:50 ![]() ![]() |
Lermite |
Tu n'étais quand même pas loin de la vérité.
A ma connaissance, c'est surtout de rester longtemps déchargés qu'ils n'aiment pas. Dès lors qu'on les recharge dès que possible, je ne pense pas que ça altère leur durée de vie. |
Lermite |
Tu as tout bon jusqu'ici.
Ca, ce n'est valabe que pour les lampes en direct-drive (dont le driver se résume à une résistance ou se comporte comme tel).
Ca dépend des drivers. Certains intègrent une protection mais beaucoup n'en ont pas et se contentent de maintenir une puissance constante jusqu'au bout (=le déclenchement de la protection des accus protégés, ou la mort des accus non protégés). |
Diabolo1 | Pour les PC portables, il est conseillé de règler la mise en veille vers 10% de capacité restante quand l'accu se vide.
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 06-07-2009 à 17:07:22 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Pas vraiment, c'est même plutôt l'inverse, mais par pitié, ne me demandez pas d'expliquer les différences entre les deux courbes |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 17:34:28 ![]() Merci Lermite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 17:34:44 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 17:35:36 ![]() ![]() |
Kanwulf | Salut Message cité 2 fois Message édité par Kanwulf le 06-07-2009 à 17:38:21 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Lermite |
Il suffit de mesurer la tension aux bornes de la led pendant que la lampe est allumée à pleine puissance.
|
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 06-07-2009 à 17:49:01 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Kanwulf | Excellent merci !! --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Kanwulf | Le mode Max de la TK40 voir http://superfonarik.ru/beamshots4/ [...] 40-Max.jpg c'est bien le mode à 227l ? que j'appelle mode High ? --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
mister magoo | Petite question.
--------------- A pu signature ! |
maxnice |
thehacker25 |
|
Kanwulf | Merci --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 18:42:25 ![]() surefire lx2 commandé sur opitcshq
|
solitone |
|
maxnice |
|
mister magoo |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
mister magoo |
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14442 comme ça je fais ce que je veux pour les piles... A ce prix, c'est dur de se priver... qu'est ce que tu as encore commandé creeks ? Message édité par mister magoo le 06-07-2009 à 19:07:42 --------------- A pu signature ! |
maxnice |
|
solitone | A ce propo lumensfactory n'a pas encore fait de modul a base de mc-e...Bizarre cela ne serais sans doute tardé.. |
solitone |
Message édité par solitone le 06-07-2009 à 19:58:43 |
Kanwulf |
Message cité 2 fois Message édité par Kanwulf le 06-07-2009 à 19:26:45 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Kanwulf | Yep ma PD30 coupe aussi net ! --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 06-07-2009 à 19:29:56 |
solitone |
|
solitone |
|
mister magoo |
solitone |
Message édité par solitone le 06-07-2009 à 19:49:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |