| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 21:07:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 21:46:13 ![]()
|
pimpmymag | j'ai repérer ceci pour ma maglite 4d Message cité 1 fois Message édité par pimpmymag le 27-05-2009 à 22:12:23 --------------- Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz |
zycker |
Lermite | L'acquéreur de mon mod asphérique en est ravi et ça me motive pour un autre bricolage similaire.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 27-05-2009 à 23:02:12 |
Lermite |
Tu auras sans doute à couper la partie supérieure du bloc intégrant l'interrupteur, mais ça n'a rien de difficile. |
thehacker25 |
|
Lermite |
Malheureusement non. C'est la première lampe à laquelle j'ai pensé, mais la tête n'est pas démontable du corps, il faudrait l'usiner pour abaisser la portée de la lentille pour qu'elle soit à bonne distance, et cet usinage est impossible à cause du diamètre extérieur trop réduit de la tête.
|
thehacker25 |
|
Winpoks |
Le faisceau n'est pas à la même hauteur, ça fausse tout pour la deuxième série (près du sol). Pour la première l'incidence est nul. T'as plus qu'à retourner galérer faire des photos. Message édité par Winpoks le 28-05-2009 à 00:04:09 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 00:00:52 ![]() ![]() |
Lermite |
Je ne connaissais pas la M-C1, mais es-tu sûr qu'elle est plus puissante que la C2? Je commence à avoir pas mal de lampes et en mettant de côté les multi-leds et les leds multi-coeurs, la C2 est la plus puissante de toutes, hormis la U4-MCU qui fait jeu égal. J'ai donc un peu de mal à concevoir une lampe basée sur une XR-E encore plus puissante. |
thehacker25 |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
vincebdx | Enfin le nouveau site d'eagletac : http://www.eagletac.com/index.html
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
maxnice |
|
nicolotty |
|
creeks_bm61 No Speed Limit | Tu fais foctionner ta LD20 en mode turbo combien
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
creeks_bm61 No Speed Limit | Je suppose que c'est pas pour faire envie que tu
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
creeks_bm61 No Speed Limit | Elémentaire: loi de rendement des machines thermiques
SquiZZ |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
maxnice |
|
Lermite |
Désolé mais cette formule est bancale. Selon elle, le rendement d'une lampe serait nul à l'allumage, ce qui est techniquement impossible puisque si de la lumière est émise, c'est justement que le rendement n'est pas nul. |
Lermite |
La puissance peut être poussée au-delà des valeurs nominales, pas le rendement. |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 28-05-2009 à 17:07:09 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
hpdp00 bleus, c'est fou |
une led n'est pas une machine thermique... (oui j'ai vu le smiley --------------- du vide, j'en ai plein ! |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 19:32:04 ![]() Est-ce que le facteur de Lermite a apporté des choses intéressantes dernièrement? |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 28-05-2009 à 19:47:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 19:42:52 ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
Lermite |
Une lampe très tentante mais deux détails me refroidissent à son sujet:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |