Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°18624801
m16
Posté le 27-05-2009 à 21:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur la ZEBRA H60 y a moyen de demare en mode medium?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 21:07:38  profilanswer

n°18625321
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 21:46:13  answer

maxnice a écrit :

Merci raggasonic pour l info pour les lampes waterproof

De rien :D

Frenchyled a écrit :

Je dirais même plus, SUREFIRE c'est SURFAIT, autant les anciens modèles apportaient vraiment un plus même si c'était cher, autant aujourd'hui ils n'arrivent plus à suivre les chinois !!
Ma dernière acquisition, la T1A TITAN, attendue plus d'un an est certes sympa, mais pas très efficace, même ma Titanium Titan offre un meilleur faisceau...

Bon alors c'est quand que l'on en fait une française ? ;)

Clair que la T1A, elle a déçu beaucoup de monde.
J'hésitais pendant un moment à craquer, mais là ce sera sans moi.
SF est très surfait, c'est un fait, mais perso, je suis très content de ma 6P, elle inspire vraiment la solidité, me reste plus qu'à me frabriquer un drop-in qui me permette de l'exploiter vraiment.

En ce qui concerne une lampe française, je peux me rencarder pour la partie mécanique, si toutefois on s'y met tous et que le projet abouti  :whistle:  

Frenchyled a écrit :

On pourrait se baser sur le marketing de 4Sevens...il est fort le mec !!!  :jap:  

4Sevens Design Philosophy #1 - The Clip
 4Sevens Design Philosophy #2 and #3 - Knurling and Square Threads
 4Sevens Design Philosophy #4 - The Buck/Boost Driver
 4Sevens Design Philosophy #5 - Proportionate Design
 4Sevens Design Philosophy #6 - Unique Attachment Methods
 4Sevens Design Philosophy #7 - Perfectly Centered LED's EVERY TIME
 4Sevens Design Philosophy #8 - Always OUT THE FRONT Ratings

Pour les courageux qui comprennent l'anglais, je vous invite à lire tous ses Topics...c'est vraiment un modéle de marketing, qui à mon avis risque de cartonner si ses produits sont à la hauteur de ses affirmations.

4sevens a vraiment bien joué le coup, ils vont être enterrés par les commandes quand leur gamme sera officiellement sortie :jap:
Reste évidemment à voir ce que ca vaut réellement, mais je pense qu'avec les connaissances du marché et les retours qu'ils ont sur cpf depuis quelques années, ils ont toutes les cartes en main pour réussir ;)

n°18625614
pimpmymag
Posté le 27-05-2009 à 22:06:23  profilanswer

j'ai repérer ceci  pour ma maglite 4d  

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.21030

je pense l'alimenter avec deux 18650  
pensez vous qu'il faille modifier le clickie ?

Message cité 1 fois
Message édité par pimpmymag le 27-05-2009 à 22:12:23

---------------
Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz
n°18625827
zycker
Posté le 27-05-2009 à 22:19:22  profilanswer

n°18626016
Lermite
Posté le 27-05-2009 à 22:31:48  profilanswer

L'acquéreur de mon mod asphérique en est ravi et ça me motive pour un autre bricolage similaire.
Comme le montage d'une lentille asphérique nécessite de toute façon un usinage, pourquoi ne pas faire une tête complète qui pourrait s'interchanger avec la tête d'une lampe existante, ou un embout qui se visserait sur une tête existante?
Mais il faudrait définir la lampe en question, sachant qu'elle doit avoir une led mono-coeur (XR-E Q5 ou R2) et que la lentille a un diamètre de 50 mm, ce qui suppose donc une tête très large.
Dans mon stock, je vois deux candidates:
 - Ultrafire C2 Q5
Il s'agirait en ce cas d'un embout qui se visse à la place de l'anneau à l'extrémité de la tête et qui remplacerait le réflecteur.
 - MG L-Mini II
Cette lampe a déjà une tête "turbo" disponible en option. L'idée serait d'en faire une autre mais avec une lentille asphérique. Le problème est que la différence de diamètre entre la tête et le corps de la lampe risque d'être pour le moins choquant, plus que pour la C2 qui elle, a déjà une tête plus large que le corps.

Qu'en pensez-vous? Verriez-vous d'autres lampes susceptibles de recevoir une tête ou un embout asphérique?

Message cité 2 fois
Message édité par Lermite le 27-05-2009 à 23:02:12
n°18626794
Lermite
Posté le 27-05-2009 à 23:18:51  profilanswer

pimpmymag a écrit :

j'ai repérer ceci  pour ma maglite 4d  

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.21030

je pense l'alimenter avec deux 18650  
pensez vous qu'il faille modifier le clickie ?

Tu auras sans doute à couper la partie supérieure du bloc intégrant l'interrupteur, mais ça n'a rien de difficile.

n°18627037
thehacker2​5
Posté le 27-05-2009 à 23:42:55  profilanswer

Lermite a écrit :

Qu'en pensez-vous? Verriez-vous d'autres lampes susceptibles de recevoir une tête ou un embout asphérique?

Ouais c'est une bonne idée :jap:, et sur la WF-600 ça serait envisageable ?

n°18627137
Lermite
Posté le 27-05-2009 à 23:53:51  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Ouais c'est une bonne idée :jap:, et sur la WF-600 ça serait envisageable ?

Malheureusement non. C'est la première lampe à laquelle j'ai pensé, mais la tête n'est pas démontable du corps, il faudrait l'usiner pour abaisser la portée de la lentille pour qu'elle soit à bonne distance, et cet usinage est impossible à cause du diamètre extérieur trop réduit de la tête.
La distance entre la base de la lentille et l'extrémité du dôme de la led est d'environ 28mm. Pour qu'un embout intégrant cette lentille puisse être fabriqué, il faut que la led ne soit pas enfoncée plus profondément dans la lampe.

n°18627180
thehacker2​5
Posté le 27-05-2009 à 23:58:09  profilanswer

Lermite a écrit :

Malheureusement non. C'est la première lampe à laquelle j'ai pensé, mais la tête n'est pas démontable du corps, il faudrait l'usiner pour abaisser la portée de la lentille pour qu'elle soit à bonne distance, et cet usinage est impossible à cause du diamètre extérieur trop réduit de la tête.
La distance entre la base de la lentille et l'extrémité du dôme de la led est d'environ 28mm. Pour qu'un embout intégrant cette lentille puisse être fabriqué, il faut que la led ne soit pas enfoncée plus profondément dans la lampe.

Ah ok dommage, je me doutais bien que tu y avais déjà pensé. :D

Sinon t'as déjà pensé à tester la Conqueror M-C1 ? Même form-factor que la C2 et un poil plus chère, mais visiblement plus puissante : http://light-reviews.com/conqueror_m-c1/

n°18627199
Winpoks
Posté le 28-05-2009 à 00:00:52  profilanswer

picole a écrit :

Il tentait de faire des photos avec son APN (et il n'est pas doué  :pfff: )

La première série :

fond : couleur bleue très très pale
distance loupiote > mur : 1.10 m
hauteur loupiote : 50 cm
toutes les loupiotes alimentées avec des accus AW chargés à fond, toutes en mode "Hi" (pas turbo pour la  H60  :non: )

http://i212.photobucket.com/albums [...] MG1157.jpg

http://i212.photobucket.com/albums [...] MG1158.jpg

http://i212.photobucket.com/albums [...] MG1159.jpg

Seconde série :
le mur n'a pas changé  ;)
loupiotes posées au sol
distance : 50 cm
mêmes accus et mêmes puissances sauf dernière photo (H60 en turbo)

http://i212.photobucket.com/albums [...] MG1160.jpg

http://i212.photobucket.com/albums [...] MG1161.jpg

http://i212.photobucket.com/albums [...] MG1162.jpg

La H501 éclaire un chouya moins que la H30 d'après moi, sûrement en raison de la taille et forme des têtes (faisceaux toutes 2 à 80° si mes souvenirs sont bons, du moins pour la H30 ... pour la 501, j'ai le papier sous les yeux  :D )
La 501 floode plus
http://i212.photobucket.com/albums [...] MG1170.jpg

Picole

Le faisceau n'est pas à la même hauteur, ça fausse tout pour la deuxième série (près du sol). Pour la première l'incidence est nul. T'as plus qu'à retourner galérer faire des photos.  :whistle:
En gros la H501 c'est un H30 avec AA. ^^
Sinon niveau mode entre la H30 et H501 ça se vaut? C'est à dire pour les médiums et low.

Message édité par Winpoks le 28-05-2009 à 00:04:09
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 00:00:52  profilanswer

n°18627322
Lermite
Posté le 28-05-2009 à 00:13:15  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Sinon t'as déjà pensé à tester la Conqueror M-C1 ? Même form-factor que la C2 et un poil plus chère, mais visiblement plus puissante : http://light-reviews.com/conqueror_m-c1/

Je ne connaissais pas la M-C1, mais es-tu sûr qu'elle est plus puissante que la C2? Je commence à avoir pas mal de lampes et en mettant de côté les multi-leds et les leds multi-coeurs, la C2 est la plus puissante de toutes, hormis la U4-MCU qui fait jeu égal. J'ai donc un peu de mal à concevoir une lampe basée sur une XR-E encore plus puissante.

n°18627374
thehacker2​5
Posté le 28-05-2009 à 00:20:40  profilanswer

Lermite a écrit :

Je ne connaissais pas la M-C1, mais es-tu sûr qu'elle est plus puissante que la C2? Je commence à avoir pas mal de lampes et en mettant de côté les multi-leds et les leds multi-coeurs, la C2 est la plus puissante de toutes, hormis la U4-MCU qui fait jeu égal. J'ai donc un peu de mal à concevoir une lampe basée sur une XR-E encore plus puissante.

Non pas totalement sûr, disons que je me base juste sur les chiffres de light-reviews et sur le fait que les réflecteurs ont l'air comparables, après c'est vrai que j'ai une C2 et qu'elle est déjà très puissante pour une Q5.

http://light-reviews.com/conqueror_m-c1/

Spot    8950 Lux
Spill      106 Lux

http://light-reviews.com/uf_c2/

Spot   6180 Lux
Spill       91 Lux

n°18627607
Winpoks
Posté le 28-05-2009 à 00:57:23  profilanswer

picole a écrit :

mé heuuuuu (bis) heureusement que j'avais précisé que je n'étais pas doué  ;)  

Niveaux intermédiaires : franchement à l'œil nu, aucune différence tant en intensité ou diamètre
Je viens de vérifier sur le plafond (tout blanc) : très très léger léger avantage en puissance ("blancheur" ) pour la H30 en mode "Hi"

Le mode strobe : clignote méga super vite; je suis encore tout "flashouyé" à vouloir faire le test dit de "La Bête Sauvage" (se foutre volontairement le faisceau de sa torche dans la tronche pour se péter les rétines)   Bidochons alcoolisés de la Saint RéMI, fézé gaffe  :pt1cable:  

H501 = H30 : pas faux et je pense que ce modèle devrait plaire à certaines personnes au taf qui ne voulaient pas investir dans une loupiote nécessitant en plus des accus et chargeur spéciaux (60 roros pour une loupiote de 7 cm, c'est pas évident à faire avaler pour le commun des mortels ... n'oubliez pas chers Frères Illuminatis, nous faisons partie d'une Caste à part  :ange: )  

Picole

Merci pour les précisions. Je recommenderai ce modèle en frontale maintenant. Je trouvais la h50 peu pratique.  :jap:  

Mode strobe? Tu parles d'une autre lampe là. :D

n°18627701
Winpoks
Posté le 28-05-2009 à 01:07:06  profilanswer

picole a écrit :

Elle fait strobe la H501 .... voui voui  

Un bref appui : mode max
En mode max, 2 clics rapides et   :pt1cable:   :ouch:  flashdance

Picole

Ah d'accords. J'avais lu la description sur Neolumen. Mais ça restait sur les trois modes de base.

n°18627985
Diabolo1
Posté le 28-05-2009 à 01:39:46  profilanswer

Slt,

Que le choix est vaste et difficile avec tous ces modèles de lampes !!

Pour info, la lentille de la led MCE est collée au silicone et se décolle facilement aux chocs ou contraintes diverses, mais son absence ne se remarque pas au niveau du faisceau et on peut la "recoller" au silicone transparent.
Quant au réflecteurs en alu ou en plastique, qu'ils soient lisses ou texturés, faites bien attention de ne pas les frotter avec un chiffon, car le chrome est de la peinture qui devient grise et se raye dés que l'on frotte ; l'air comprimé est vivement conseillé pour enlever les poussières.

Pour ma part, MG-PLI MCE avec réflecteur lisse :
http://img11.imageshack.us/img11/6981/lisse1web.jpg

n°18629292
cavannus
Posté le 28-05-2009 à 05:39:05  profilanswer

J'ai commandé ma H501 WARM il y a une semaine (sur le site de Zebra vu que je suis au Canada) et j'attends de la recevoir avec grande impatience!! Je travaillais de la maison aujourd'hui alors je m'étais fait beau pour le facteur, pis rien... [:airforceone]

Tes photos Picole me donnent encore plus envie!
Ça sera ma première Zebra, et je pourrai comparer la led warm de Cree avec une SSC P4 que j'ai déjà et que je trouve déjà très agréable...

Utilisation envisagée : lampe de secours et de pause bouffe pour les balades en carrière souterraine, histoire d'avoir un truc fiable et de teinte chaude. C'est pour ça que j'ai pris la H501, car les AA se trouvent partout même dans les poches des copains.

n°18629313
vincebdx
Posté le 28-05-2009 à 06:45:10  profilanswer

Enfin le nouveau site d'eagletac : http://www.eagletac.com/index.html

Test de la TK 40 chez light-reviews : http://www.light-reviews.com/fenix_tk40/

Et un autre runtime de la M30 :
http://img29.imageshack.us/img29/1078/olightm30runtimeeng.gif

Même si cette courbe n'est pas aussi catastrophique que celle de light-reviews (problème d'accu, de torche défectueuse, ... ?), on voit bien que la régul n'est pas stable

n°18630354
nicolotty
Posté le 28-05-2009 à 10:38:20  profilanswer

Est  ce que qq aurait la DEREELIGHT CL1H V4 ?  Car j'en ai une depuis hier et je ne la trouve pas a la hauteur de son prix. Moins puissante qu'une chinoiserie et 3 fois plus cher. bon, c'est vrai que la qualité de construction et de finition sont au top. y'a t il un bouton caché permettant de passer en mode turbo ???? :sol:

n°18630371
Thom39
Posté le 28-05-2009 à 10:40:09  profilanswer

barnabe a écrit :

je me charge du design :o
on fait un run de 100 pièces, Lermite nous dégotte une bonne régule, toi un bon tourneur, des réflecteurs etc...  

et qué s'apelorio Excalibur II....

:o

On peut commencer par prendre la regul de la L-mini, efficace et pas chère.  :)

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18630540
Thom39
Posté le 28-05-2009 à 10:52:00  profilanswer

picole a écrit :

Elle fait strobe la H501 .... voui voui  

Un bref appui : mode max
En mode max, 2 clics rapides et   :pt1cable:   :ouch:  flashdance

Picole

Tu l'as essayé avec un accu 14500 ?
Elle les accepte normalement

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18630619
mister mag​oo
Posté le 28-05-2009 à 10:57:52  profilanswer

nicolotty a écrit :

Est  ce que qq aurait la DEREELIGHT CL1H V4 ?  Car j'en ai une depuis hier et je ne la trouve pas a la hauteur de son prix. Moins puissante qu'une chinoiserie et 3 fois plus cher. bon, c'est vrai que la qualité de construction et de finition sont au top. y'a t il un bouton caché permettant de passer en mode turbo ???? :sol:

Incroyable ça !  elle fait soit disant 500 lumens la mc-e ! tu as bien les 3 modes ? 5-25-100% ?

à 100% elle chauffe rapidement ?  parceque je crois que ça chauffe dur à 100%...et pas longtemps.  mais peut-etre une erreur et une R2 au lieu d'une MC-E.

je crois que tu es le seul ici pour l'instant à avoir cette torche.

---------------
A pu signature !
n°18630781
maxnice
Posté le 28-05-2009 à 11:12:26  profilanswer

nicolotty a écrit :

Demande a frenchyled si me trompe pas il sera en mesure de tout te dire

n°18631461
nicolotty
Posté le 28-05-2009 à 12:09:13  profilanswer

mister magoo a écrit :

Incroyable ça !  elle fait soit disant 500 lumens la mc-e ! tu as bien les 3 modes ? 5-25-100% ?

à 100% elle chauffe rapidement ?  parceque je crois que ça chauffe dur à 100%...et pas longtemps.  mais peut-etre une erreur et une R2 au lieu d'une MC-E.

je crois que tu es le seul ici pour l'instant à avoir cette torche.

oui, c'est bien une MCE et elle chauffe beaucoup !

n°18631878
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 28-05-2009 à 12:50:08  profilanswer

Tu fais foctionner ta LD20 en mode turbo combien
de temps 30mn ? 1h  ? Elle chauffe beaucoup ?  

titane2carbone a écrit :

:hello: mais non tu n'est pas tout seul... :pt1cable:  
elle est très bien la LD20, elle fait probablement partie des meilleures lampes en 2xAA

si tu en as l'occasion, je t'encourages à acheter un tube de LD10 / ou L1D : il y a assez peu de différence en puissance avec la LD10 (à l'oeuil)...

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°18631889
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 28-05-2009 à 12:51:01  profilanswer

Je suppose que c'est pas pour faire envie que tu  
postes cette photo ?  [:starmax55]  

Diabolo1 a écrit :

Slt,

Que le choix est vaste et difficile avec tous ces modèles de lampes !!

Pour info, la lentille de la led MCE est collée au silicone et se décolle facilement aux chocs ou contraintes diverses, mais son absence ne se remarque pas au niveau du faisceau et on peut la "recoller" au silicone transparent.
Quant au réflecteurs en alu ou en plastique, qu'ils soient lisses ou texturés, faites bien attention de ne pas les frotter avec un chiffon, car le chrome est de la peinture qui devient grise et se raye dés que l'on frotte ; l'air comprimé est vivement conseillé pour enlever les poussières.

Pour ma part, MG-PLI MCE avec réflecteur lisse :
http://img11.imageshack.us/img11/6981/lisse1web.jpg

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°18631907
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 28-05-2009 à 12:53:12  profilanswer

Elémentaire: loi de rendement des machines thermiques
E = 1 - T2/T1  
 T2: température de la LED
 T1: température du milieu ambiant.  :sol:  
 :D  

savagebeast a écrit :

Pour info, Alan le précise bien :

please use the lower level if you CL1H MCE light get hot.

Cela peux expliquer pourquoi tu as peu de puissance disponible, quand une LED chauffe, elle éclaire bcp moins.
Za pluche !

---------------
n°18631963
claudec7
Posté le 28-05-2009 à 12:58:07  profilanswer

salut
j ai acheté un couteau sur dx et l'enveloppe est arrivée à midi mais vide et ouverte sur 5 cm.Le couteau m a été volé.Heureusement qu il ne valait que 8 euros,mais si ça avait été une lampe à 40 euos!!!!c est la 1er fois qu on vole un de mes colis.Y a t il un recours???
Merçi

n°18632032
SquiZZ
Posté le 28-05-2009 à 13:06:55  profilanswer

claudec7 a écrit :

salut
j ai acheté un couteau sur dx et l'enveloppe est arrivée à midi mais vide et ouverte sur 5 cm.Le couteau m a été volé.Heureusement qu il ne valait que 8 euros,mais si ça avait été une lampe à 40 euos!!!!c est la 1er fois qu on vole un de mes colis.Y a t il un recours???
Merçi

Tu peux aller déposer une réclamation à la poste, mais ça ne servira à rien.

n°18632087
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 28-05-2009 à 13:14:33  profilanswer

J'ai reçu ma TK10 ce matin ! Ma première vrai lampe ! Et j'en suis bien content :)

n°18632192
maxnice
Posté le 28-05-2009 à 13:25:19  profilanswer

azerty25 a écrit :

J'ai reçu ma TK10 ce matin ! Ma première vrai lampe ! Et j'en suis bien content :)

Tu verras après tu vas te laisser tenter :o  et en prendre une autre et ainsi de suite  :lol:

n°18632681
Lermite
Posté le 28-05-2009 à 14:07:24  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

E = 1 - T2/T1  

Désolé mais cette formule est bancale. Selon elle, le rendement d'une lampe serait nul à l'allumage, ce qui est techniquement impossible puisque si de la lumière est émise, c'est justement que le rendement n'est pas nul.

n°18632788
Lermite
Posté le 28-05-2009 à 14:14:07  profilanswer

savagebeast a écrit :

Tout système peut avoir son rendement poussé au-delà de sa capacité nominale jusqu'à destruction du système. :)

La puissance peut être poussée au-delà des valeurs nominales, pas le rendement.

n°18635405
applecherr​y
Posté le 28-05-2009 à 17:03:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par applecherry le 28-05-2009 à 17:07:09

---------------
LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO
n°18636454
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-05-2009 à 18:18:29  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

E = 1 - T2/T1  

une led n'est pas une machine thermique... (oui j'ai vu le smiley ;) )

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°18636461
titane2car​bone
Posté le 28-05-2009 à 18:18:56  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Tu fais foctionner ta LD20 en mode turbo combien
de temps 30mn ? 1h  ? Elle chauffe beaucoup ?  

elle est testée pour 1h30 avec des éneloops...

j'ai pas eu l'occasion de tester aussi longtemps, vu que j'ai pas besoin d'autant de puissance la plupart du temps.
ça chauffe un poil mais c'est pas énorme non plus.  
à titre de comparaison ma L1d cree chauffe plus rapidement en "high" que la ld20

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°18637319
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 19:32:04  answer

Est-ce que le facteur de Lermite a apporté des choses intéressantes dernièrement? :D

n°18637478
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 28-05-2009 à 19:40:43  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Petit sondage d'opinion auprès de fanatiques...

Neolumen se pose la question de distribuer la marque TIABLO.. Qu'en pensez-vous ? Pour, contre, modèle à retenir ?

MERci de vos réponses...

Une autre marque, un autre modèle :NEOFAB LEGION II !! votre avis ?

[:gum]  [:samuelp]  
C'est une lampe que j'avais découverte il y a quelque mois en commençant a m'intéresser aux VRAIES lampes torches. Malheureusement j'avais pas retenu son nom... Je ne l'ai retrouvé que cette semaine! La régul et son efficacité semble tout avoir de la tuerie!

J'hésitais d'ailleurs hier soir a en poster une photo ici, mais je me suis dit que cela aller couper court à la discussion sur une lampe française (et j'aimerai bien voir jusqu'où cela pourrait aller  [:arn0] ). PS : en même temps j'aurai du m'y risquer, vu le peu de timidité que je mets en ce moment a sortir des vannes pourries  [:theorie des lavabos] [:cerveau afrojojo]  

Question : sur la Legion II, où est placé  le témoin de charge des accus ?

A noter que j'avais lu quelques commentaires sur cpf, et les premiers jets semblaient entachés de problèmes au sortir de la boite.
http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=226365
http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=224941
http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] p?t=191371

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 28-05-2009 à 19:47:24
n°18637491
Lermite
Posté le 28-05-2009 à 19:41:30  profilanswer

J'attends de pied ferme les L-Mini II que j'aurai peut-être demain:

Thu 05/28/2009 12:11 PM  ROISSY CHRONOPOST  Arrival at departure location  
Wed 05/27/2009 05:11 PM  Chronopost France   Arrival at inbound gateway Scan location:Roissy - Paris - FR
Wed 05/27/2009 04:50 PM  ROISSY INTER CHRONOPOST Shipment cleared by customs, consignee to pay duties and tax Customs tax:Objet taxé
Sat 05/23/2009 05:43 PM  ROISSY INTER CHRONOPOST Arrival at inbound gateway  
Sat 05/23/2009 05:05 PM  Chronopost France   Arrival at inbound gateway Scan location:Roissy - Paris - FR

Quant à mon prochain approvisionnement concernant entre autres les WF-008 et les TANK007, je ne m'attends pas à le recevoir avant une à deux semaines.

n°18637509
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 19:42:52  answer

Pas de nouvelles des joints ainsi?

n°18637519
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 28-05-2009 à 19:43:52  profilanswer

Ils vont bien, merci pour eux.
 [:kitt]  

PS : voilà, illustration directe de ce que je disais précédemment  :o

n°18637530
Lermite
Posté le 28-05-2009 à 19:44:26  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Une autre marque, un autre modèle :NEOFAB LEGION II !! votre avis ?

Une lampe très tentante mais deux détails me refroidissent à son sujet:
 - le prix
 - le faisceau très moche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)