| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
M16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 00:18:51 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Lermite |
C'est de l'humour? Tu trouve qu'il est abusé de ma part de vendre 6 € un 18650 aux performances supérieures à celles des AW qui coûtent quelque chose comme 13 € pièce chez Néolumen? Ou peut-être veux-tu dire que je suis radin et que Néo est carrément un voleur? |
crisflo | Salut , vous auriez pas entendu parlé d'un mod pour la M20 warrior ?
|
maxnice | Entre une Aurora AK-P7-5 HA-III SSC P7-C 5-Mode 900-Lumen et une MG PLI Cree MC-E 700 Lumens quelle marque est la plus fiable ? et laquelle conseilleriez vous ? (pour un cadeau) Merci. |
creeks_bm61 No Speed Limit |
|
crisflo |
Message cité 2 fois Message édité par crisflo le 17-05-2009 à 10:53:45 |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 10:52:25 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit | Une tite question: il y a une minuscule poussière sur la |
fisfor | bah la puissance, n'a pas que des avantages, et ça en arrive même à être un inconvénient.
|
maxnice |
|
seisan | A Lermite, oui, c'etait de l'humour...
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, du troll
qu'a t-elle de "spécial bikers" ?
j'en ai une équivalente noname, que j'avais pensé moder, mais les composants sont difficiles à trouver en europe et je ne veux pas acheter ailleurs.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vincebdx |
Il y a d'autres torches qui peuvent faire le même boulot, mais celle-la a l'avantage d'être compact, pas trop cher et de bonne qualité (régulation-finition). Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 17-05-2009 à 16:46:09 |
maxnice |
|
vincebdx |
|
|
maxnice |
|
creeks_bm61 No Speed Limit | Tu fais quoi comme taf ?
|
vincebdx | La Martinique Message édité par vincebdx le 17-05-2009 à 19:19:16 |
maxnice |
|
nicolotty |
|
|
nicolotty | concernant les piritlight, vous me conseillez laquelle entre les SG 8, SG9, en MCE ou en Q5 => je sais que chaque led a ses spécificité, mais ma question porte plus sur la qualité de fabrication et le circuit de régul.
|
|
jj19 |
Message édité par jj19 le 17-05-2009 à 21:05:49 |
solitone |
|
bosco nypd | Eh ben alors.. on s absente un pti peu et quand on reviens.... qu est ce que j apprends ? |
Lermite |
Entre la SG-L8 et la SG-L9, la différence ne porte que sur le look et l'ergonomie, parce que seul le corps change entre les deux.
|
nicolotty |
|
Lermite | La régulation de la SG-L8 et de la SG-L9 est un compromis entre le direct-drive et une régulation parfaite.
Message édité par Lermite le 18-05-2009 à 11:19:36 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
seisan | A Thom39, j'enseigne et parfois je pratique le droit...
|
Winpoks |
|
Winpoks | Question aux possesseurs de eneloop. Quand vous les mettez à charger, chauffent elles beaucoup? |
seisan | A Savagebeast, il y a aussi des gestes commerciaux, surtout lorsque l'on crée sa boite....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |