Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°18508395
M16
Posté le 17-05-2009 à 00:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :

oui, il y a pas de S à "beamshot" :o

au centre et bien clair c'est le faisceau de la sg-l9 sans réflecteur, et le contour, c'est le faisceau de la H60 en 100lumens...

j'ai mis le chargeur de l'appareil photo en marche pour faires des beamshotS ce soir...

...m'en vais me racheter un dictionnaire et des neurones.. :sol:  

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 00:18:51  profilanswer

n°18508414
thehacker2​5
Posté le 17-05-2009 à 00:20:20  profilanswer

seisan a écrit :

Je trouve des RCT6 à 35 euros sur des sites chinois... Avec une trentaine d'euros de frais de port...

C'est un coup à tenter...  

Elle est à 58$ frais de port compris sur dealextreme...

n°18508603
thehacker2​5
Posté le 17-05-2009 à 00:42:24  profilanswer

Ce que je voulais surtout dire c'est qu'elle est à ~43€ sur DX, alors qu'il l'a vue à 65€ sur un autre site chinois, autant ne jeter que 43€ par la fenêtre. :whistle:  

Après ça dépend beaucoup des modèles, la RC-T6 par exemple à moins de vouloir la démonter et de casser les soudures (très fragiles certes), je vois pas tellement de raisons qu'elle fonctionne pas à l'arrivée. ;)  

La lampe de DX la plus "défectueuse" que j'ai eu perso c'est l'Ultrafire C2, mais ça se résumait à des faux-contacts pas bien méchants, mais je conçois tout à fait le boulot que fait lermite, d'ailleurs je conseille vivement de prendre la RC-T6 chez lui, avec l'extension 3*18650, sans quoi la régulation est pourrie.

Message édité par thehacker25 le 17-05-2009 à 00:46:43
n°18508617
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-05-2009 à 00:43:55  profilanswer

Lermite a écrit :

Objection votre horreur, les deux vis ne servent qu'à fixer le pcb de la led sur le pill. Il n'est absolument pas utile de les retirer pour démonter le driver.
Qu'est-il arrivé à ta SG-L9 au juste, pour que tu ais ainsi eu besoin de l'autopsier?

oui ok pour tenir l'étoile, sauf que je me suis servi des pas de vis pour pouvoir devisser le pill avec la pince a circlips, je me voyais pas forcer sur l'étoile du pcb...
raison du démontage : elle s'allumait plus

n°18508675
seisan
Posté le 17-05-2009 à 00:51:02  profilanswer

Citation :

Elle est à 58$ frais de port compris sur dealextreme.

Oui... Mais vu la différence, si tu as un problème, tu n'as aucun recours sérieux..

A voir...

PS... Je n'ai pas pris d'action chez Lermite... Je le trouve un peu radin sur les accus, même...(Pourrait en fournir un jeu, pour que l'on achète un jeu de rechange...)

Mais le service vaut sans doute le coup, en tout cas la sécurité, et je me réserve pour fin juillet, ben oui, j'ai une prime....(si la RTC6 n'est pas totalement dépassée d'ici là....)

Il me le dira, le bougre ????????

n°18508813
Lermite
Posté le 17-05-2009 à 01:08:36  profilanswer

seisan a écrit :

Je n'ai pas pris d'action chez Lermite... Je le trouve un peu radin sur les accus, même...(Pourrait en fournir un jeu, pour que l'on achète un jeu de rechange...)

C'est de l'humour? Tu trouve qu'il est abusé de ma part de vendre 6 € un 18650 aux performances supérieures à celles des AW qui coûtent quelque chose comme 13 € pièce chez Néolumen? Ou peut-être veux-tu dire que je suis radin et que Néo est carrément un voleur?  
Ne pas faire la différence entre une RC-T6 venant de chez moi et une autre venant d'un quelconque vendeur sur eBay, c'est une chose, mais ne pas non plus la faire entre mes 18650 protégés et testés, et les 18650 non protégés, sans marque, aux performance sans doutes pitoyables et qui ont même toutes les chances d'exploser (oui, exploser) dès la première utilisation incorrecte, comme la charge avec un chargeur de mauvaise qualité (ce qui est probablement le cas de celui qui est founi avec la RC-T6 sur eBay), là, ça devient inquiétant.
Libre à toi d'acheter ce que tu veux où tu veux mais s'il te plait, arrête de dénigrer par ignorance ...à moins que ce soit par malveillance? Tu avoueras qu'il y a de quoi se poser la question.

n°18510637
crisflo
Posté le 17-05-2009 à 09:42:24  profilanswer

Salut , vous auriez pas entendu parlé d'un mod pour la M20 warrior ?
Je suis tres déçu par ses performances , ça éclaire pas terrible et la teinte tirant vers le jaune renforce cette impression , c'est dommage car elle est petite est hyper pratique .

n°18510752
maxnice
Posté le 17-05-2009 à 10:27:50  profilanswer

Entre une Aurora AK-P7-5 HA-III SSC P7-C 5-Mode 900-Lumen et une MG PLI Cree MC-E 700 Lumens quelle marque est la plus fiable ? et laquelle conseilleriez vous ? (pour un cadeau) Merci.

n°18510766
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 17-05-2009 à 10:32:50  profilanswer

maxnice a écrit :

Entre une Aurora AK-P7-5 HA-III SSC P7-C 5-Mode 900-Lumen et une MG PLI Cree MC-E 700 Lumens quelle marque est la plus fiable ? et laquelle conseilleriez vous ? (pour un cadeau) Merci.

Je me pose la même question également...  :)  
Je penche vraiment pour celle ci car elle est spécial bikers.  :p  
http://www.shiningbeam.com/servlet [...] ree/Detail

n°18510828
crisflo
Posté le 17-05-2009 à 10:52:25  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Héhé...le syndrome des lumens perdus ;)

J'invite tous les "déçus" des performances de leurs lampes à reprendre leurs anciennes compagnes, type M*g et autres durant 1 heure, puis à rallumer leurs "précieux"...m'est avis que cette thérapie pourrait bien remettre les choses à leur juste place ;)  :D  

Pour répondre à la question, je pense qu'il ne faut pas chercher à modder la M20 Warrior, si la puissance ne te suffit plus, il faut tout simplement acheter plus puissant, genre DBS ou TK40  :p

Non  :non:  pas de syndrome juste une envie d'aller toujours plus loin  et d'optimiser , le fait de vouloir améliorer  d'ancien achat ne m'empeche pas d'acheter de nouvelles lampes plus puissantes .
Je compare ce qui est comparable , c'est une bonne lampe mais la led R2 donne l'impression d'être poussive même comparé a une lampe de noname a base de  Q5 , je commence a avoir de quoi comparer , le fait est que ça n'éclaire pas terrible , c'est ni une floodeuse ni une throweuse , quand a la DBS et la TK40 je ne doute pas qu'elle soient très puissante car j'ai vu ce que donnait une simple pirithlight  mc-e  ça arrache sévèrement et je compte bien acheter au moins l'une d'entre elle a court terme , mais entre la m20 warrior  et ces lampes il y a un monde .

Message cité 2 fois
Message édité par crisflo le 17-05-2009 à 10:53:45
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 10:52:25  profilanswer

n°18510922
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 17-05-2009 à 11:17:36  profilanswer

Une tite question: il y a une minuscule poussière sur la  
vitre de ma lampe FNX LD20 Q5 - côté intérieur.  :D  

Je voudrais nettoyer la vitre comment on la démonte et
est-ce facile à démonter?  

Je vois qu'ici certains le font...  ;)

n°18510945
fisfor
Posté le 17-05-2009 à 11:22:12  profilanswer

bah la puissance, n'a pas que des avantages, et ça en arrive même à être un inconvénient.

rescemment, j'ai bossé un soir avec ma RC-T5 stock, et en fait au bout de 2mn, j'avais les yeux touts nikés.
suis passé en low, et finalement ai repris ma bonne vieille TR-801 downgradée à 700mA. c'était beaucoup plus pratique, et me faisait pas mal aux yeux, tout en éclairant plus que bien.
la patate, c'est important dans certains cas bien précis, mais vu la lumière produite par une simple led actuelle mono-coeur, l'ergonomie et l'autonomie, en utilisation professionnelle, le sont encore plus.
en plus je me vois mal recharger mes lampes tous les jours en rentrant du taff: autre chose à foutre.

par contre, un maxi projo pour shooter les sangliers qui viennent bouffer mes pommes et mes chataignes, c'est aussi indispensable.  :D

et je pense comme frenchy. faut pas oublier que la plus merdique des lampes qu'on a éclaire à mort, pour le commun des mortels.

n°18511519
maxnice
Posté le 17-05-2009 à 12:54:11  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

oui mais ton choix est il définitif? :whistle:  

n°18512298
seisan
Posté le 17-05-2009 à 14:57:30  profilanswer

A Lermite, oui, c'etait de l'humour...

Désolé...

n°18512481
titane2car​bone
Posté le 17-05-2009 à 15:30:11  profilanswer

crisflo a écrit :

mais entre la m20 warrior  et ces lampes il y a un monde .

ta M20 est trop juste ?
...Offre la à un proche, ça sera un excellent prétexte pour en acheter une plus puissante  :pt1cable:  

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°18512808
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-05-2009 à 16:17:02  profilanswer

Lermite a écrit :

C'est de l'humour?

non, du troll :D  
on se calme, on respire, lààààà.... :D

creeks_bm61 a écrit :

qu'a t-elle de "spécial bikers" ?

savagebeast a écrit :

Je repose la question: est-ce que quelqu'un a déjà modé une LED Lenser V2 ? Elle fonctionne avec 3x AAA dans un tambour, et c'est du direct drive. Je voulais ajouter un driver et changer la LED.

Si quelqu'un a déjà effectué ce bricolage ou a des idées, je suis tout ouvert à vos avis et conseils illuminés

Merci

j'en ai une équivalente noname, que j'avais pensé moder, mais les composants sont difficiles à trouver en europe et je ne veux pas acheter ailleurs.
une étoile de R2 ou Q5 en 20mm, un driver 700mA 20mm, pour la mienne ça devrait le faire. mais pas envie d'y mettre 20-25€, port compris... ce doit être beaucoup moins chez DX. mais pour 30+5€ on a une ultrafire C3 chez lermitte, c'est une autre qualité, alors bon : ça reste led d'origine en direct drive sur accus AAA, puis ça marche quand même. je m'en sers pour bricoler, donc elle reste parfois allumée longtemps, sans griller (jusqu'ici).
si t'as un autre système qu'une étoile faut voir, si c'est une autre dimension d'étoile faut chercher un peu, mais c'est assez interchangeable il me semble. la question centrale étant : vu la qualité du reste, ça vaut la peine de faire des frais dessus?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°18513035
vincebdx
Posté le 17-05-2009 à 16:45:56  profilanswer

M16 a écrit :

:hello:

par hasard, elle rentre pas dans le bandeau de la h60?

Non,par contre avec le bandeau fenix il y a peut-être une possibilité.

hpdp00 a écrit :

qu'a t-elle de "spécial bikers" ?

C'est une torche compact, pratique à ranger, qui ne vibre pas avec le support twofish, très solide et qui a un faisceau puissant et large.
En plus elle a un très bon rapport puissance/autonomie.

Il y a d'autres torches qui peuvent faire le même boulot, mais celle-la a l'avantage d'être compact, pas trop cher et de bonne qualité (régulation-finition).

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 17-05-2009 à 16:46:09
n°18513242
maxnice
Posté le 17-05-2009 à 17:08:39  profilanswer

vincebdx a écrit :

Il y a d'autres torches qui peuvent faire le même boulot, mais celle-la a l'avantage d'être compact, pas trop cher et de bonne qualité (régulation-finition).

et entre celle la et la Aurora AK-P7-5 HA-III SSC P7-C 5-Mode 900-Lumen  
Tu conseilles laquelle stp ?  

n°18513821
vincebdx
Posté le 17-05-2009 à 18:03:43  profilanswer

maxnice a écrit :

et entre celle la et la Aurora AK-P7-5 HA-III SSC P7-C 5-Mode 900-Lumen  
Tu conseilles laquelle stp ?  

Déjà quand je vois ça : "2000mAh" circuit current output (manufacturer rated) ; 900 lumens maximum brightness (manufacturer rated)"  :whistle:  

En comparaison les 2500mA et 700lm (théorique) de la PLI paraissent largement plus plausible.  

Je n'ai pas eu l'aurora entre les mains mais d'après les quelques descriptions et les avis trouvés sur le net, je choisirai la PLI.
Elle est plus chère, mais aussi plus puissante, compact et paraît de meilleure qualité.

n°18514213
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 17-05-2009 à 18:51:56  profilanswer

maxnice a écrit :

oui mais ton choix est il définitif? :whistle:  

Le choix de la MG PLI Cree MC-E 700 n'est pas définitif  :D  

Je suis en train de prospecter mais à voir ce que m'apporte
plus de puissance... Je veux pas non plus trop me faire  
repérer la nuit dans les bois ...à vélo ... ou à pied [:starmax55]

n°18514224
maxnice
Posté le 17-05-2009 à 18:52:59  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Le choix de la MG PLI Cree MC-E 700 n'est pas définitif  :D  

Je suis en train de prospecter mais à voir ce que m'apporte
plus de puissance... Je veux pas non plus trop me faire  
repérer la nuit dans les bois ...à vélo ... ou à pied [:starmax55]

ça sent le tueur en série ça  :lol:  :lol:  :lol:

n°18514266
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 17-05-2009 à 18:59:44  profilanswer

Tu fais quoi comme taf ?  
Il faut une adéquantion entre besoins et lampe qu'on achète
mais ça c'est quand on est raisonnable.  
Aujourd'hui l'éclairage que j'avais sur mon vélo était bien
jusqu'à ce que je tombe sur ce topic et que j'achète  
la FNX LD20 Q5.  :sweat:  
Elle déchire ça race c vrai  :D  
et en la montrant à des potes ils veulent tous
la même...  :lol:  

fisfor a écrit :

bah la puissance, n'a pas que des avantages, et ça en arrive même à être un inconvénient.

rescemment, j'ai bossé un soir avec ma RC-T5 stock, et en fait au bout de 2mn, j'avais les yeux touts nikés.
suis passé en low, et finalement ai repris ma bonne vieille TR-801 downgradée à 700mA. c'était beaucoup plus pratique, et me faisait pas mal aux yeux, tout en éclairant plus que bien.
la patate, c'est important dans certains cas bien précis, mais vu la lumière produite par une simple led actuelle mono-coeur, l'ergonomie et l'autonomie, en utilisation professionnelle, le sont encore plus.
en plus je me vois mal recharger mes lampes tous les jours en rentrant du taff: autre chose à foutre.

par contre, un maxi projo pour shooter les sangliers qui viennent bouffer mes pommes et mes chataignes, c'est aussi indispensable.  :D

et je pense comme frenchy. faut pas oublier que la plus merdique des lampes qu'on a éclaire à mort, pour le commun des mortels.

n°18514402
vincebdx
Posté le 17-05-2009 à 19:19:06  profilanswer

La Martinique [:sir_knumskull]

Message édité par vincebdx le 17-05-2009 à 19:19:16
n°18514473
maxnice
Posté le 17-05-2009 à 19:28:29  profilanswer

vincebdx a écrit :

Déjà quand je vois ça : "2000mAh" circuit current output (manufacturer rated) ; 900 lumens maximum brightness (manufacturer rated)"  :whistle:  

En comparaison les 2500mA et 700lm (théorique) de la PLI paraissent largement plus plausible.  

Je n'ai pas eu l'aurora entre les mains mais d'après les quelques descriptions et les avis trouvés sur le net, je choisirai la PLI.
Elle est plus chère, mais aussi plus puissante, compact et paraît de meilleure qualité.

Merci vincebdx. Pour ton avis  

n°18515116
nicolotty
Posté le 17-05-2009 à 20:51:30  profilanswer

crisflo a écrit :

Non  :non:  pas de syndrome juste une envie d'aller toujours plus loin  et d'optimiser , le fait de vouloir améliorer  d'ancien achat ne m'empeche pas d'acheter de nouvelles lampes plus puissantes .
Je compare ce qui est comparable , c'est une bonne lampe mais la led R2 donne l'impression d'être poussive même comparé a une lampe de noname a base de  Q5 , je commence a avoir de quoi comparer , le fait est que ça n'éclaire pas terrible , c'est ni une floodeuse ni une throweuse , quand a la DBS et la TK40 je ne doute pas qu'elle soient très puissante car j'ai vu ce que donnait une simple pirithlight  mc-e  ça arrache sévèrement et je compte bien acheter au moins l'une d'entre elle a court terme , mais entre la m20 warrior  et ces lampes il y a un monde .

je possède la M20 Warrior premium, et j'en suis content, que ce soit qualité de finition, look, maniabilité et puissance , c'est une bonne lampe. il n'y a que la bague arriere qui peut blesser un peu la main. Concernant la puissance de la M20, il paraitrait qu'ils ont fait une mise a jour de leurs modèles. En effet, très content de ce modèle, j'en ai acheté une pour mon  beau frère qui avait flashé dessus. La nouvelle que j'ai  acheté (début mai) a un réflecteur sensiblement différent (un peu moins texturé) et une température de couleur plus froide, et elle est plus puissante. aurait il fait des mises a jour de version ?  
j'ai posé la question a néo qui va se renseigner.

si tu veux une lampe qui déboite, prend la M1X avec extension ou la WF1300L R2 (encore plus puissant)

n°18515170
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 17-05-2009 à 20:56:29  profilanswer

Ca s'pa bien!!  :??:  
C'est comme ma LD20 qui a une poussière sur la vitre
côté intérieur.  
Est-ce que le montage de ces lampes se fait en atmosphère  
dépoussiérée ???   :??:

n°18515202
nicolotty
Posté le 17-05-2009 à 20:59:08  profilanswer

concernant les piritlight, vous me conseillez laquelle entre les SG 8, SG9, en MCE ou en Q5 => je sais que chaque led a ses spécificité, mais ma question porte plus sur la qualité de fabrication et le circuit de régul.

elles valent quoi les aurora ?

n°18515249
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 17-05-2009 à 21:03:53  profilanswer

maxnice a écrit :

ça sent le tueur en série ça  :lol:  :lol:  :lol:

Je suis toujours à la recherche d'une victime....  [:starmax55]  

AUtrement ça me servirai bien un 700 lumens pour aveugler
d"éventuels agresseurs car je fais souvent des sorties
nocturnes à minuit dans les bois.  :D  

Quoique la FNX LD20 en pleine tronche ça refroidit
déjà pas mal :sol:  :hello:

n°18515250
jj19
Posté le 17-05-2009 à 21:04:22  profilanswer

nicolotty a écrit :

concernant les piritlight, vous me conseillez laquelle entre les SG 8, SG9, en MCE ou en Q5 => je sais que chaque led a ses spécificité, mais ma question porte plus sur la qualité de fabrication et le circuit de régul.

elles valent quoi les aurora ?

Pour la aurora j'ai la WF 600 de chez Lermite, je peux  en dire que du bien, une bonne petite trhouweuse en accu 1x 18650

Regarde les infos communiquées par Lermite à son sujet

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18274806

Message édité par jj19 le 17-05-2009 à 21:05:49
n°18517402
solitone
Posté le 17-05-2009 à 23:43:35  profilanswer

fisfor a écrit :

on est à 3 dans le F2, et c'est la table de nuit de ma femme qui est hyper bordèlique.  :(  
du coup, j'ai dù ranger à la pelle à neige avant la photo  :D  

Comment il met tout sur le dos de sa femme!!! Bon ok je reviens de Tunisie , mais je sors.....

n°18517605
bosco nypd
Posté le 18-05-2009 à 00:03:26  profilanswer

Eh ben alors.. on s absente un pti peu et quand on reviens.... qu est ce que j apprends ?  
la M30 est dispo .............. [:kermit]  Mais faut prévenir quand vous avez des trucs comme ca !!!!!!!!

Bon alors, par contre, je ne vois pas de beamshoots  et pas de grands fan pour cette lampe.... Qu est ce qui se passe ici... c est la crise du lumen aussi ou quoi ?

Et la Eagletac M2....y a même pas d amateurs pour cette lampe non plus ?? ohlalala ohlalala, y a un vilain virus là.... [:mika40]  

n°18517732
Lermite
Posté le 18-05-2009 à 00:16:53  profilanswer

nicolotty a écrit :

Entre la SG-L8 et la SG-L9, la différence ne porte que sur le look et l'ergonomie, parce que seul le corps change entre les deux.
Je n'ai pu tester que les versions MC-E de ces deux lampes et pour ma part, je préfère l'ergonomie de la SG-L8.
A noter que la SG-L8 est parfaitement adaptée au mode bougie, alors que la SG-L9 un bouton proéminent.
Je ne sais pas ce que valent les versions Q5. J'imagine qu'elles doivent concurrencer la Aurora WF-600, avec un spot très concentré mais un faisceau globalement moins puissant que celui des versions MC-E.

n°18519751
nicolotty
Posté le 18-05-2009 à 11:00:52  profilanswer

Lermite a écrit :

Entre la SG-L8 et la SG-L9, la différence ne porte que sur le look et l'ergonomie, parce que seul le corps change entre les deux.
Je n'ai pu tester que les versions MC-E de ces deux lampes et pour ma part, je préfère l'ergonomie de la SG-L8.
A noter que la SG-L8 est parfaitement adaptée au mode bougie, alors que la SG-L9 un bouton proéminent.
Je ne sais pas ce que valent les versions Q5. J'imagine qu'elles doivent concurrencer la Aurora WF-600, avec un spot très concentré mais un faisceau globalement moins puissant que celui des versions MC-E.

merci beaucoup de tes réponses Lermite

et au niveau du circuit de régulation, elles valent quoi les pirit sg8 et 9, comparé a la wf600L, que tu disait "parfaite" ?

n°18519989
Lermite
Posté le 18-05-2009 à 11:18:27  profilanswer

La régulation de la SG-L8 et de la SG-L9 est un compromis entre le direct-drive et une régulation parfaite.
En high, la puissance reste à peu près stable visuellement puis elle chute rapidement.

http://lermite.nerim.net/lampes/Piritlight_SG-L8.png

Message édité par Lermite le 18-05-2009 à 11:19:36
n°18521028
Thom39
Posté le 18-05-2009 à 12:45:38  profilanswer

seisan a écrit :

Citation :

Elle est à 58$ frais de port compris sur dealextreme.

Oui... Mais vu la différence, si tu as un problème, tu n'as aucun recours sérieux..

A voir...

PS... Je n'ai pas pris d'action chez Lermite... Je le trouve un peu radin sur les accus, même...(Pourrait en fournir un jeu, pour que l'on achète un jeu de rechange...)Mais le service vaut sans doute le coup, en tout cas la sécurité, et je me réserve pour fin juillet, ben oui, j'ai une prime....(si la RTC6 n'est pas totalement dépassée d'ici là....)

Il me le dira, le bougre ????????

Par curiosité tu bosses dans quel domaine ?  :??:  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18521524
seisan
Posté le 18-05-2009 à 13:45:32  profilanswer

A Thom39, j'enseigne et parfois je pratique le droit...

Quant à ce que tu mets en gras, je voulais dire que c'est un peu frustrant, quand tu mets une centaine d'euros dans une lampe, de ne pas avoir deux accus avec....  

Mais bon...

n°18521546
Winpoks
Posté le 18-05-2009 à 13:47:41  profilanswer

seisan a écrit :

A Thom39, j'enseigne et parfois je pratique le droit...

Quant à ce que tu mets en gras, je voulais dire que c'est un peu frustrant, quand tu mets une centaine d'euros dans une lampe, de ne pas avoir deux accus avec....  

Mais bon...

Tous les appareils à piles ne fournissent pas des piles, ce n'est pas systématique et ça a également un cout sur le prix de vente.

n°18521635
Winpoks
Posté le 18-05-2009 à 13:55:43  profilanswer

Question aux possesseurs de eneloop. Quand vous les mettez à charger, chauffent elles beaucoup?

n°18522432
seisan
Posté le 18-05-2009 à 14:54:05  profilanswer

A Savagebeast, il y a aussi des gestes commerciaux, surtout lorsque l'on crée sa boite....

Après, chacun voit (et calcule) sa marge, c'était juste une réflexion....

Rien de plus... Après, il y a un tarif, le consommateur prend ou pas...

Au fait, quel est le prix de la RCT6 avec l'extension????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)