Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1092  1093  1094  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°18812334
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-06-2009 à 21:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

creeks_bm61 a écrit :

DOnc plus ça charge vite c'est mieux quoi !!!  

Bon je crois que je vais me prendre des accus et un chargeur pour commencer.  [:starmax55]

non, pour un nimh si on charge trop fort l'accu chauffe ce qui réduit sa durée de vie, donc faut respecter le courant maxi ; pareil pour le li-ion sauf qu'il peut exploser/flamber donc faut respecter tension ET courant maxi. une fois atteinte la tension maxi le courant diminue "tout seul".

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 21:10:04  profilanswer

n°18812349
solitone
Posté le 12-06-2009 à 21:11:30  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Bravo.  :)  
Et la mc-e est drivé à combien d'ampère ?  

Shark donc normalement a 3 A!!!
Quelle couleur me conseillerais vous pour la peindre ?? Vu que c'est de l'alu cela va noircir...Mercie!!

n°18812417
Fab49-
In Vino Veritas
Posté le 12-06-2009 à 21:16:28  profilanswer

th0r1 a écrit :

ton lien marche pas j'arrive sur un ciras :jap:

le lien marche très bien  :pt1cable:  

sinon il mesure 225mm, avec une tête de 85mm, et un poids de 645g...

batterie de 11.1V, 2300mah

n°18812694
solitone
Posté le 12-06-2009 à 21:43:01  profilanswer

savagebeast a écrit :

Ne vous en déplaise Môssieur ! Et ce n'est pas du made in China ! C'est de la qualité Russe ! Et c'est Bô ! Non Mais !!!
 [:foul]

C'est vraie que c'est beau...
PS:J'attend toujours le e mail, ..sinon c'est pour ce week end pour les sousous...

Message édité par solitone le 12-06-2009 à 21:43:22
n°18813053
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 12-06-2009 à 22:10:11  profilanswer

Ca c'est beau.  :love:  :love:  
http://www.priceminister.com/image [...] d=76401290

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°18813139
solitone
Posté le 12-06-2009 à 22:16:46  profilanswer

n°18813263
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 12-06-2009 à 22:25:04  profilanswer

solitone a écrit :

:love:  mais le prix??

Le prix d'une TK40 mais moins en solde.  :sol:

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°18813282
solitone
Posté le 12-06-2009 à 22:26:34  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Le prix d'une TK40 mais moins en solde.  :sol:

Avec ou sans les emeraudes??Doit pas etre donner la bete...

n°18813365
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 12-06-2009 à 22:33:06  profilanswer

solitone a écrit :

Avec ou sans les emeraudes??Doit pas etre donner la bete...

C'est du bling bling ( et qui en jète même dans un milieu
de banquiers qui eux ont de "vraies" montres qui  
coûtent chères ) qui vaut 100roros...  :sol:  
C'est testé pour de vraie.   [:lulu_les_mirettes]

---------------
n°18813456
Foxus666
Posté le 12-06-2009 à 22:38:24  profilanswer

Lermite, elle est a combien la MG l-Mini II chez toi FDp inclu ? car j'ai beau chercher j'ai du mal a la trouver sur ton site.
sur shining beam il vendent des réflecteurs lisse pour la petite tete , pour moins de 1 $ ( http://www.shiningbeam.com/servlet [...] ini/Detail ) ca doit bien augmenter de 20% sa puissance pure en lux, tu le propose a la vente ? tu dit que c'est facile à remplacer a la main ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 22:38:24  profilanswer

n°18813511
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 12-06-2009 à 22:41:16  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Lermite, elle est a combien la MG l-Mini II chez toi FDp inclu ? car j'ai beau chercher j'ai du mal a la trouver sur ton site.
sur shining beam il vendent des réflecteurs lisse pour la petite tete , pour moins de 1 $ ( http://www.shiningbeam.com/servlet [...] ini/Detail ) ca doit bien augmenter de 20% sa puissance pure en lux, tu le propose a la vente ? tu dit que c'est facile à remplacer a la main ?

http://puissanceled.com/tarifs.png

---------------
n°18813607
Diabolo1
Posté le 12-06-2009 à 22:46:47  profilanswer

Frenchyled a écrit :

J'ai reçu ma L Mini II, commandée chez Lermite, avec une rapidité qui n'est égalée que par Neolumen ;)

J'ai juste une question qui s'adresse aux heureux possesseurs de cette lampe. J'ai constaté que la vitre était légèrement opaque quand la lampe est allumée. J'ai démonté la tête pour voir si je pouvais nettoyer cette vitre de l'intérieur mais j'ai eu la surprise de voir qu'elle est collée, donc pas accessible séparemment du réflecteur.

(Pourtant, Shiningbeam dit à propos des vitres des lampes MG : Toughened ultra clear glass lens with 98% transmission rate).
----
Ceci nest pas nouveau, l'opacité est le résultat du "meulage" de la périphérie de la vitre et des dépôts du liquide servant au meulage ; en espérant que la vitre n'ait pas été "sablée" par les projections de grains abrasifs.
J'ai eu le même problème avec une MG-PLI MCE !!
Alors, soit tu arrives à nettoyer la vitre, soit tu la remplaces ; elles sont vendues par 10 chez DX.

La MG-PLI (je suppose que sur la L-MINI c'est identique) a sa vitre qui est prise en sandwich entre le joint torique du corps de la tête et le réflecteur dont il ne faut absolument pas frotter la surface (même avec une plume) qui est une peinture "chromée" déposée sur un vernis granuleux ; entre-nous, ce mode de fabrication de ce type de réflecteur OP est "artisanal" et n'égalera jamais un réflecteur métallique "maté" et ensuite chromé ; d'ailleurs, pourquoi ne pas faire un essai avec des réflecteurs à petites facettes ?

Pour enlever la poussière, une bombe d'air (style pour nettoyer les claviers de PC) fait l'affaire (les photographes les utilisent pour nettoyer leur appareils et objectifs) , mais attention qu'il n'y ait pas de projection de liquide si on met la bombe trop prêt. La vitre sera essuyée avec un chiffon anti-statique, et une fois l'ensemble tête/vitre/réflecteur assemblés (dans le cas de la MG-PLI), on passe un coup d'aspirateur par le trou arrière du réflecteur.

Edit: les réflecteurs smooth vendus par Shiningbeam pour la L-MINI sont marqués : slightly imperfect ; donc avec défauts !!
----
Concernant la lampe faite par notre ami Solitone, pourquoi ne pas avoir "moleté" une partie du corps de la lampe pour une meilleur préhension ? Si tu n'avais pas d'outils à moleter, faire plusieurs cercles sur 10-15 cms (peu profonds et trés rapprochés) avec un outil à fileter aurait pû remplacer un moletage.
----
Quant aux accus LI-Ion rechargeables, il faut garder à l'esprit qu'ils perdent de la capacité avec le temps ; il est donc inutile de les stocker neufs, car au bout d'un an ils auront perdus 10-20% de leur capacité par oxydation de l'anode interne.

Message cité 2 fois
Message édité par Diabolo1 le 12-06-2009 à 23:18:05
n°18813634
Lermite
Posté le 12-06-2009 à 22:49:02  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Lermite, elle est a combien la MG l-Mini II chez toi FDp inclu ?

Tous mes tarifs sont en page 1.

Foxus666 a écrit :

Le réflecteur est facile à remplacer mais si je compte commander quelques têtes Turbo, je ne compte pas commander de réflecteur lisse pour la tête standard parce qu'à mon avis, il doit sérieusement dégrader l'aspect du faisceau sans apporter grand chose en throw. Entre la tête standard texturée, la tête Turbo lisse, et ma tête asphérique à venir, ça laisse suffisamment d'options de configuration.

n°18813654
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 12-06-2009 à 22:50:59  profilanswer

titane2carbone a écrit :

effectivement le look casse pas trois pattes à un cannard

[:hiddensmile]  [:ti_thom]

savagebeast a écrit :

Ne vous en déplaise Môssieur ! Et ce n'est pas du made in China ! C'est de la qualité Russe ! Et c'est Bô ! Non Mais !!!
 [:foul]

C'est vraie que l'industrie russe a toujours été reconnue pour la qualité de son travail. C'est d'ailleurs principalement grace à cela et la qualité de son secteur recherche et développement que la russie a pris le lead sur les autres pays du monde  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 12-06-2009 à 22:58:49
n°18813783
Foxus666
Posté le 12-06-2009 à 23:02:36  profilanswer

Lermite a écrit :

Tous mes tarifs sont en page 1.
Le réflecteur est facile à remplacer mais si je compte commander quelques têtes Turbo, je ne compte pas commander de réflecteur lisse pour la tête standard parce qu'à mon avis, il doit sérieusement dégrader l'aspect du faisceau sans apporter grand chose en throw. Entre la tête standard texturée, la tête Turbo lisse, et ma tête asphérique à venir, ça laisse suffisamment d'options de configuration.

:jap: merci
Pour faire une parenthése, ton mod asphérique c'est sur la petite tête ou la ête turbo ?

Séduisante cette MG mini II  :p

n°18813785
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 12-06-2009 à 23:02:46  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Ceci nest pas nouveau, l'opacité est le résultat du "meulage" de la périphérie de la vitre et des dépôts du liquide servant au meulage ; en espérant que la vitre n'ait pas été "sablée" par les projections de grains abrasifs.
J'ai eu le même problème avec une MG-PLI MCE !!
Alors, soit tu arrives à nettoyer la vitre, soit tu la remplaces ; elles sont vendues par 10 chez DX.

La MG-PLI (je suppose que sur la MINI c'est identique) a sa vitre qui est prise en sandwich entre le joint torique du corps de la tête et le réflecteur dont il ne faut absolument pas frotter la surface (même avec une plume) qui est une peinture "chromée" déposée sur un vernis granuleux ; entre-nous, ce mode de fabrication de ce type de réflecteur OP est "artisanal" et n'égalera jamais un réflecteur métallique "maté" et ensuite chromé ; d'ailleurs, pourquoi ne pas faire un essai avec des réflecteurs à petites facettes ?

Pour enlever la poussière, une bombe d'air (style pour nettoyer les claviers de PC) fait l'affaire (les photographes les utilisent pour nettoyer leur appareils et objectifs) , mais attention qu'il n'y ait pas de projection de liquide si on met la bombe trop prêt. La vitre sera essuyée avec un chiffon anti-statique, et une fois l'ensemble tête/vitre/réflecteur assemblés (dans le cas de la MG-PLI), on passe un coup d'aspirateur par le trou arrière du réflecteur.

:non: Les photographes utilisent un plumet soufflant
de ce style et jamais de bombe d'air:  
http://www.missnumerique.com/objec [...] -2764.html

Cette petite précision apportée je trouve que la vitre F*nix  
"haute transparence" est vraiment top.  :love:  

---------------
n°18813857
solitone
Posté le 12-06-2009 à 23:09:31  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Concernant la lampe faite par notre ami Solitone, pourquoi ne pas avoir "moleté" une partie du corps de la lampe pour une meilleur préhension ? Si tu n'avais pas d'outils à moleter, faire plusieurs cercles sur 10-15 cms (peu profonds et trés rapprochés) avec un outil à fileter aurait pû remplacer un moletage.

Disons que je voulais pas abusser de la gentillesse de mon tourneur , et puis il y a aussie une question de gout.
Je voulais lui donner l'aspect de la sufire titan , bien que pas encore finis elle devrait éclairer plus qu'une Mag tout en etant aussie leger(sauf poid des piles)......
Mercie de ton idée ça peut toujours servire plus tard.. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par solitone le 12-06-2009 à 23:12:08
n°18813873
solitone
Posté le 12-06-2009 à 23:11:02  profilanswer

fneuf a écrit :

C'est vraie que l'industrie russe a toujours été reconnue pour la qualité de son travail. C'est d'ailleurs principalement grace à cela et la qualité de son secteur recherche et développement que la russie a pris le lead sur les autres pays du monde  :o

Ha tu parles de "tchernobil"

n°18813939
Lermite
Posté le 12-06-2009 à 23:20:58  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Pour faire une parenthése, ton mod asphérique c'est sur la petite tête ou la ête turbo ?

Ni l'un, ni l'autre, ce sera une nouvelle tête, plus large que la Turbo.

n°18814192
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 12-06-2009 à 23:55:59  profilanswer

savagebeast a écrit :

Il faut savoir qu'une très grande majorité des montres russe Vostok / Poljot sont équipées avec des calibres suisses, c'est à dire que les machines et la technologie suisse ont été rachetées par les russes. On obtient donc des montres solides, avec une mécanique rodée et stable, de qualité suisse !!!

Quand on lit un peu ce qu'il s'est passé, pour "sauver" l'industrie horlogère suisse, on a en fait tué les petites manufactures qui avaient des gens développant tout un tas de concepts pour les montres mécaniques... C'est en réalité un véritable massacre à la tronçonneuse qui a été fait.

Voilà... Nostalgique de cette qualité, j'ai pu la retrouver en Russie...

Intéressante page historique! (apparemment moins intéressante pour nos amis artisans horlogers)

Info pour les modeurs, les bricoleurs et autres sauveteurs de Maglite : pour ceux qui suivent le topic, vous savez que je recherchais une P7 en teinte chaude mais pas trop, idéalement SVN, si possible en classe D, et drivable en I, bref dans l'ordre une DSVNI. J'avais contacté plusieurs revendeurs sur cpf et au final PhotonFanatic vient de se mettre à vendre des... DSVNI! http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] ost2320356
 :bounce:  [:smogl]  [:pixedelisme]  [:mesh]  [:intercalaire]  [:cannelle]  [:kelcon]

Je vais lui en acheter, camarades [:western] êtes-vous intéressés pour un achat groupé?

• 1 à 4: $26 l'unité
  • 5 à 9: $24 l'unité
  • 10 + : $22 l'unité

+$2 de frais de port par commande.
Si on est plusieurs et si certains se lancent dans des mods tri ou quadri-P7, ça peut nous permettre quelques économies :)

A noter que le monsieur vend également diverses fournitures (optiques, pate thermique, ...) et même ses propres créations http://photonfanatic.com/ComponentsFS.html

Message édité par fneuf le 13-06-2009 à 00:11:51
n°18814264
thehacker2​5
Posté le 13-06-2009 à 00:08:55  profilanswer

savagebeast a écrit :

Il faut savoir qu'une très grande majorité des montres russe Vostok / Poljot sont équipées avec des copies plus ou moins bonnes de calibres suisses, c'est à dire que les machines et la technologie suisse ont été rachetées par les russes. On obtient donc des montres solides, avec une mécanique rodée et stable, de qualité suisse !!!

[:cbrs]

Après j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la qualité suisse (ou japonaise ou allemande) hein, faut pas exagérer, mais les russes ont certaines montres mécaniques avec un bon rapport qualité/prix c'est vrai. :jap:

Enfin bref /HS montres, y a un topic plus approprié. :D

Message édité par thehacker25 le 13-06-2009 à 00:10:16
n°18816071
cavannus
Posté le 13-06-2009 à 06:32:47  profilanswer

solitone a écrit :

Shark donc normalement a 3 A!!!
Quelle couleur me conseillerais vous pour la peindre ?? Vu que c'est de l'alu cela va noircir...Mercie!!

solitone a écrit :

Disons que je voulais pas abusser de la gentillesse de mon tourneur , et puis il y a aussie une question de gout.
Je voulais lui donner l'aspect de la sufire titan , bien que pas encore finis elle devrait éclairer plus qu'une Mag tout en etant aussie leger(sauf poid des piles)......
Mercie de ton idée ça peut toujours servire plus tard.. :jap:

Ne la peins pas, la peinture ne va pas tenir et à la moindre écaille ça va faire "cheap". Si tu ne peux pas l'anodiser, laisse-la comme ça, je trouve ça bien le métal nu et lisse, et surtout avec un peu de patine ça donnera l'illusion d'un vieux truc basique, du coup à l'allumage ça sera encore plus surprenant! Un peu façon steam punk, tu vois?
En tout cas je suis fan du design minimaliste, c'est encore ce que je trouve de plus beau, et la cordelette fluo autour du réflecteur c'est une petite touche bien sympatique!!  
:love:

Message édité par cavannus le 13-06-2009 à 06:35:02
n°18816539
nicolotty
Posté le 13-06-2009 à 10:33:55  profilanswer

mister magoo a écrit :

toujours un peu déçu de la puissance de ta CL1H ?

je l'ai offerte a mon oncle qui en est ravi. je l'ai eu a nouveau dans les mains et je fut moins décu que les premiers jours en ma possession....

n°18816778
nicolotty
Posté le 13-06-2009 à 11:17:27  profilanswer

quels sont les risques d'utiliser des 18650 non protégé ???

n°18816844
maxnice
Posté le 13-06-2009 à 11:31:23  profilanswer

nicolotty a écrit :

quels sont les risques d'utiliser des 18650 non protégé ???

Boum et lampe foutue  :o

Message édité par maxnice le 13-06-2009 à 11:31:32
n°18817201
Thom39
Posté le 13-06-2009 à 12:34:14  profilanswer

picole a écrit :

Plusieurs achats sur 4-7's et EagleTac : délai à chaque fois : 1 semaine voir moinses (4 jours ouvrés)

Picole

C'es quoi les frais de port chez eux ?
Et la douane elle les renifle les loupiottes qui viennent de là-bas ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18817414
Lermite
Posté le 13-06-2009 à 13:12:19  profilanswer

Thom39 a écrit :

Et la douane elle les renifle les loupiottes qui viennent de là-bas ?

La probabilité qu'un colis soit taxé par la douane ne dépend pas de sa provenance, mais de la méthode d'envoi (USPS, EMS, UPS, DHL...), de la taille et du poids du colis, et de la valeur déclarée.

n°18817752
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 13-06-2009 à 13:59:54  profilanswer

savagebeast a écrit :

C'est pas une loupiote.. mais Cäy ôssi le Mââl !!! Made in Popovskaya (CCCP) ! (Non pas : Combined Community Codec Pack , mais bien au contraire : Союз Советских Социалистических Республик !!

De face :
http://img8.imageshack.us/img8/5012/3222b.th.jpg

Encore de face :
http://img196.imageshack.us/img196/8424/3222a.th.jpg

Et de dos :
http://img197.imageshack.us/img197/6250/0021ac.th.jpg

Cé zôli, vous trouvé pô ?  

Za pluche !

euh les Orion c'est hélas  :sweat: en très grande majorité des Russes de Léningrad banlieue de Shanhaï, bref une sino-russe quoi.

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°18817799
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 13-06-2009 à 14:05:38  profilanswer

savagebeast a écrit :

Il faut savoir qu'une très grande majorité des montres russe Vostok / Poljot sont équipées avec des calibres suisses, c'est à dire que les machines et la technologie suisse ont été rachetées par les russes. On obtient donc des montres solides, avec une mécanique rodée et stable, de qualité suisse !!!

Quand on lit un peu ce qu'il s'est passé, pour "sauver" l'industrie horlogère suisse, on a en fait tué les petites manufactures qui avaient des gens développant tout un tas de concepts pour les montres mécaniques... C'est en réalité un véritable massacre à la tronçonneuse qui a été fait.

Voilà... Nostalgique de cette qualité, j'ai pu la retrouver en Russie...

LIP aussi avait vendu des brevets aux Russes.

Attention nénamoins, même si à l'origine des mouvements sont issus de design Suisse à l'origine comme le Poljot 3133 (chrono) les pièces détachées ne sont pas interchangeable entre le mouvement russe et le mouvement suisse.  
Les camarades ont apportés quelques subtiles variations/améliorations sur les mouvements

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°18817852
thehacker2​5
Posté le 13-06-2009 à 14:12:50  profilanswer

Thom39 a écrit :

C'es quoi les frais de port chez eux ?

Y en a pas, sauf si tu veux prendre un upgrade (genre l'assurance à 5$).

n°18817930
versolitai​re1
Posté le 13-06-2009 à 14:23:57  profilanswer

Salut  :hello:  
Petit problème qui m'inquiète de plus en plus : toujours pas de nouvelles de ma Raw NS, commandée il y a un mois,  
et pas de réponse au mail interrogatif que j'ai envoyé il y a trois jours... :sweat:  
Surtout si Lermite me dit qu'il a été livré en 5 jours  [:alph-one]  
C'est déjà arrivé à quelqu'un avec Lummi ?
Qu'est ce que je peux faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par versolitaire1 le 13-06-2009 à 14:24:21
n°18817995
Lermite
Posté le 13-06-2009 à 14:36:26  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

Petit problème qui m'inquiète de plus en plus : toujours pas de nouvelles de ma Raw NS, commandée il y a un mois

J'ai passé deux commandes à Lummi (RAW NS puis RAW Ti), sans jamais aucun problème, mais peut-être s'est-il passé quelque chose chez Lummi depuis (pb d'approvisionnement de composants, maladie temporaire,...)

versolitaire1 a écrit :

Qu'est ce que je peux faire ?

Je ne sais pas mais je vais probablement vendre ma RAW Ti R2 pourvue de quatre trits blanc d'ici la fin du mois ;)

n°18818028
zycker
Posté le 13-06-2009 à 14:41:14  profilanswer

@versolitaire1 : Tu n'aurais pas du craquer :d

n°18818353
solplus
Posté le 13-06-2009 à 15:29:51  profilanswer

Lermite si tu vends ta raw ti r2 d'ici la fin du mois je suis intéressé. Tiens moi au courant....

---------------

n°18818398
Thom39
Posté le 13-06-2009 à 15:35:24  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Y en a pas, sauf si tu veux prendre un upgrade (genre l'assurance à 5$).

picole a écrit :

Hello Thom39

Pas de frais de [:borgna] (gruik gruik)  :D  chez eux

Lors de mes premières commandes, je précisais dans la case observation : CN22 declaration : X $ (souvent 25$)
A ma dernière commande d'accus chez eagletac, (20$), je n'ai rien demandé et sur le colis était marqué : 10$

La douane ne passera pas par moi .....  :non:   :D  

Picole

Edit : et ne pas oublier le code CPF8 pour la réduction sur les torches sauf accus et autres petits articles

:hello:  
Ok merci, reste plus qu'à ce que je fasse repartir mes affaires pour pouvoir acheter des loupiottes ...

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18818482
Lermite
Posté le 13-06-2009 à 15:45:56  profilanswer

solplus a écrit :

Lermite si tu vends ta raw ti r2 d'ici la fin du mois je suis intéressé. Tiens moi au courant....

Pas de souci, je te contacterai en priorité.
La RAW Ti n'est qu'une des lampes que je compte vendre prochainement. La date ne dépend plus que d'une chose: il faut que je définisse le protocole pour les beamshots de mon site de vente et que je beamshote les lampes en question avant de pouvoir m'en débarrasser.
Sont dans le collimateur:
 - Lummi RAW Ti
 - Jetbeam III Pro ST Q5 avec les deux réflecteurs
 - Fenix P3D Q5
 - Aurora AK-P7-3
ainsi que quelques chinoiseries sur lesquelles je ne suis pas encore fixé.

L'éclairage pour vélo à base de P7 que j'ai reçu aujourd'hui, je pense finalement le garder :)
J'ai six compte-rendus de test à publier, dont celui de cet éclairage pour vélo. Il me reste à finaliser les tests de régulation (ce sont toujours eux qui bouchonnent, surtout ceux des modes low) pour pouvoir tout balancer sur le forum.

Message édité par Lermite le 13-06-2009 à 16:08:30
n°18818608
versolitai​re1
Posté le 13-06-2009 à 15:58:28  profilanswer

Lermite a écrit :

J'ai passé deux commandes à Lummi (RAW NS puis RAW Ti), sans jamais aucun problème, mais peut-être s'est-il passé quelque chose chez Lummi depuis (pb d'approvisionnement de composants, maladie temporaire,...)

j'espère que c'est ça  :sweat:

Lermite a écrit :

Je ne sais pas mais je vais probablement vendre ma RAW Ti R2 pourvue de quatre trits blanc d'ici la fin du mois ;)

Ça fallait me le dire avant que je craque pour la NS... :p  

Frenchyled a écrit :

Hmmm Bizarre bizarre, Rob est pourtant quelqu'un de bien, jamais eu de problème....mais peut être un problème perso ?
Peux-tu écrire sur CPF dans son Forum pour voir si il est toujours présent ? Ou en vacances peut-être ?
Sinon, je peux le faire pour toi, dis le moi...

Merci de ta proposition, j'accepte volontiers, vu que je ne suis pas inscrit sur CPF et mon niveau en anglais... :whistle:  
Mais tu me rassure  ;)  

zycker a écrit :

@versolitaire1 : Tu n'aurais pas du craquer :d

Va en enfer  [:odiable]

Message édité par versolitaire1 le 13-06-2009 à 15:59:25
n°18818817
maxnice
Posté le 13-06-2009 à 16:26:56  profilanswer

Heu quand sur deal ils disent lors du détail de la commande pending, Waiting for Supplier et qu'il y a marqué sur chaque lampes achetées en stock faut comprendre quoi ??? ( commande effectuée le 6 juin toujours en soi disant préparation chez eux ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par maxnice le 13-06-2009 à 16:29:12
n°18818852
Foxus666
Posté le 13-06-2009 à 16:33:19  profilanswer

Lermite a écrit :

La probabilité qu'un colis soit taxé par la douane ne dépend pas de sa provenance, mais de la méthode d'envoi (USPS, EMS, UPS, DHL...), de la taille et du poids du colis, et de la valeur déclarée.

c'est étonnant car j'ai JAMAIS eu de douanes, sur peut etre 75 colis en 5 ans, meme des gros de 60 cm sur 50 cm, aussi bien en EMS, poste normal, etc... peu etre car je suis de Poitou Charente, ça attire pas les soupçons :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 13-06-2009 à 16:38:37
n°18818893
th0r1
Posté le 13-06-2009 à 16:37:52  profilanswer

Foxus666 a écrit :

c'est étonnant car j'ai JAMAIS eu de douanes, sur peut etre 75 colis en 5 ans, meme des gros de 60 cm sur 50 cm, aussi bien en EMS, poste normal, etc... peu etre car je suis de Poitou Charente, ça attire pas les soupçons :rire:

passe par dhl tu vera que tu payera les douane , c'est presque sur :jap:

maxnice a écrit :

Heu quand sur deal ils disent lors du détail de la commande pending, Waiting for Supplier et qu'il y a marqué sur chaque lampes achetées en stock faut comprendre quoi ??? ( commande effectuée le 6 juin toujours en soi disant préparation chez eux ) ?

qu'elles sont pas en stock , qu'ils attendent d'être livrée par leur fournisseur

Message cité 1 fois
Message édité par th0r1 le 13-06-2009 à 16:38:38

---------------
[ACH] Pc portable 15-16"
n°18818931
maxnice
Posté le 13-06-2009 à 16:41:40  profilanswer

th0r1 a écrit :

qu'elles sont pas en stock , qu'ils attendent d'être livrée par leur fournisseur

Merci th0r1 ( je leur ai envoyé un mail pour savoir ou ils en étaient ) je vais attendre alors .  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1092  1093  1094  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)