| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 14:54:05 ![]() ![]() |
maxnice |
|
kaillou38 mouton à numéro | 1er post Message édité par kaillou38 le 18-05-2009 à 14:58:37 |
seisan |
maxnice | comme le dit kaillou38 tu as les tarifs sur la première page de ce forum Message édité par maxnice le 18-05-2009 à 15:55:07 |
Lermite |
Voila qui tombe bien. Tu dois donc être familier avec le terme "diffamation" et notamment ce qu'il implique sur le plan juridique.
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 18:01:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 18:05:43 ![]()
|
Dakans pouet pouet |
sa dépend du chargeur et/ou de l'intensité de charge utillisé
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Lermite |
Il te faut une explication de lecture sur ce que TU as écris? Cf ci-dessus les propos en question. Oserais-tu prétendre que ce sont des remarques purement constructives? Pourquoi ne me les as-tu pas transmises par messages privés en ce cas? Le fait que tu ais préféré le forum public et à de multiples reprises montre bien une intention de nuire quoi que tu puisses en dire.
|
seisan | A Lermitte, je n'ai plus loisir... |
barnabe | Lermite débute à peine son affaire, il vends les lampes, et les accus qui vont avec, le tout testé par ses soins..je trouve que le surcoût en vaut largement la chandelle..libre à toi d'acheter des accus en plus pour ton spare...mais là, même si tu as le droit de lui demander plus, je trouve que c'est fait très maladroitement |
Winpoks |
|
maxnice | ça va mal finir ceci est un forum par une guerre, si je puis me permettre je suis mal placé mais seisan tu as expliqué maladroitement je comprends que tu voulais prendre une rc-t6 avec des accus chez Lermite mais si tu veux il a mit ses prix fixes dès le début après éventuellement il fera un geste si tu es un client fidèle par la suite ( s'il le désire ) Message édité par maxnice le 18-05-2009 à 18:57:20 |
Winpoks |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks |
|
Lermite | C'est surtout la led sur laquelle on monte la lentille qu'il faut bien choisir. En l'occurrence, il est impératif que ce soit une seule led mono-coeur pour que le faisceau soit potable.
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
A moindre coût tu as aussi les LaCrosse (RS700 ou 900). Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 18-05-2009 à 20:16:06 |
Foxus666 | alors, la tiablo A10 a t'elle était battu depuis 2-3 mois avec ses 45 000 Lux a 1 metre ou pas encore ^^ ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 21:52:02 ![]() Petite question.
|
torchitux | Vue qu' Message édité par torchitux le 18-05-2009 à 22:11:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 22:04:02 ![]() Oui je comprends bien TorchiTux, Lermite m'a déjà parlé des TrustFire, je voulais juste lancer le débat ici et peut-être voir si le géniteur du topic pouvait placer cette information sur la première page, en guise de mise en garde! |
Lermite | Je ne sais pas, je ne connais pas cet accu mais la référence (BSRCR900) a des similitudes avec celles des 18650 Ultrafire 3000 mAh (BRC). Il se peut donc qu'ils fassent appel à la même chimie, auquel cas ces accus partageraie nt le gros défaut des Ultrafire 3000 mAh: une grosse résistance interne qui rend ces accus totalement inadaptés aux fortes puissances.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 22:12:18 ![]()
|
lux-or | Hello! Je ne peux vous donner une comparaison avec une lampe connue, dont on parle sur le forum. Voilà les premières impressions.... Moi qui venait juste de mooder qq lampes, va falloir tout remplacer...! Message édité par lux-or le 18-05-2009 à 22:50:15 |
claudec7 |
|
solitone |
|
Winpoks |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
|
Lermite |
Ca, ce n'est pas "mon" site, mais seulement un de mes espaces d'hébergement sur lequel traine un peu tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait). Mon véritable site est, ou plutôt sera http://www.puissanceled.com |
Lermite | Merci mais ce n'est pas du flash (vade retro satanas, sale truc de graphiste, au passage), mais du javascript, un langage de script avec lequel j'aime bien jouer |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 19-05-2009 à 00:12:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |