| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
J'ai aussi ce pied à coulisse et je l'utilise fréquemment.
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 21:03:43 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit | Sur internet.
|
Lermite |
Non, pas forcément, tout dépend du contexte.
|
Winpoks |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 15-05-2009 à 22:50:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 22:51:40 ![]()
|
Floy05 | C'est justement ce qui me faisait peur, si la base se trouve en contact avec le corps de la lampe.
Message cité 1 fois Message édité par Floy05 le 15-05-2009 à 22:54:42 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non ici pas de souci, d'ailleurs on voit un peu le circuit imprimé de protection. par contre faudrait éviter que l'enveloppe plastique se barre, le risque étant que ce circuit ne soit plus maintenu et fasse contact n'importe où.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite | Des détails sur la MG L-Mini II:
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 21-05-2009 à 00:07:39 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 23:20:02 ![]() ![]() |
Lermite |
J'ai déjà eu affaire au même problème. Plutôt que le scotch, j'ai préféré opter pour de la super-glue, dosée avec minutie et modération, de sorte notamment à ne pas créer de sur-épaisseur susceptible de rendre l'accus incompatible avec les lampes usinées trop juste. |
charly95 |
|
Lermite |
Moi, j'utilise un ventilo, après avoir justement cramé deux des trois leds de la Storm au cours d'un test sans refroifissement actif, mais dans une pièce où il devait faire environ 10°C seulement. Avant ça, j'avais testé plusieurs lampes, dont la P3D en tubo, sans aucun problème, mais je ne retenterai pas l'expérience sans ventilo. |
Floy05 |
Message cité 1 fois Message édité par Floy05 le 15-05-2009 à 23:38:55 |
Lermite |
Pour l'instant, oui, ça ne bouge pas. Je dirais même que si le plastique devait à nouveau se faire la malle, ce serait n'importe sauf où là je l'ai collé.
|
Floy05 | Je vais donc étudier ces deux solutions.
|
Lermite | Je viens de faire un petit tour avec, entre autres, la Ultrafire WF-008, cette throweuse à led inversée et miroir concave, et j'ai eu une très agréable surprise: c'est aussi une floodeuse! Je m'explique...
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 16-05-2009 à 04:28:38 |
charly95 |
|
M16 |
|
vincebdx | M2XC4 (Cool White) VS DBS V3 3SD R2 (WH)
Message édité par vincebdx le 16-05-2009 à 12:59:03 |
kenny003 | Je viens de commander une Olight M30 après avoir reçu ma M20 Premium warrior ( ouai je suis amoureux ^^ ).
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
solitone |
|
Winpoks |
|
kenny003 | Bonne question ... il apparaissait dans les premières réponses google
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 16-05-2009 à 14:46:30 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks |
|
vincebdx |
kaillou38 mouton à numéro | photos du driver de la sg-l9, ultra complexe
pour demonter, le coprs est en une seule partie, donc faut passer par la tete : on enleve les 2 vis, et on sort la pince a circlips
remontage sans le refecteur, tout est nickel
beamshot avec une H60 placé a meme distance, et en mode 100 lumens
edit : je suis en train de me demander si ca a vraiment un intérêt de virer le réflecteur au niveau de l'intensité du spill, a premiere vu je dirais que non, mais faudra que je fasse des beam pour confirmer ca ce soir... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 16-05-2009 à 17:25:54 |
fisfor |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
fisfor |
|
creeks_bm61 No Speed Limit | Mouais...
|
M16 |
|
M16 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Lermite |
Objection votre horreur, les deux vis ne servent qu'à fixer le pcb de la led sur le pill. Il n'est absolument pas utile de les retirer pour démonter le driver.
|
M16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |