| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
thaicpf.com, Thailande --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 00:17:32 ![]() ![]() |
solitone |
|
poluxdu44 | C'est nul quoi, beamshots n'ayant aucune utilité car pas comparables.
Message cité 1 fois Message édité par poluxdu44 le 08-05-2009 à 00:21:55 |
Winpoks |
|
nicolotty | SVP, qq a des réponses concernant le mod de ma MAG4D ??? (voir le post un peu plus haut)
|
Mackila |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
vincebdx | Une petite nouvelle mce compact avec "focus réglable", MG PLI commandée Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 08-05-2009 à 10:27:30 |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 08:39:18 ![]() ![]() |
maxnice |
|
vincebdx | Une nouvelle fenix va débarquer , la TA21 : http://www.youtube.com/watch?v=k30lcKZ8YfI
|
bellinzono Juste Fais Le |
|
maxnice | Plus puissant que 7*R2
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 08-05-2009 à 12:04:12 |
fisfor | on parlait de lampe, pas de bazooka |
torchitux |
Message cité 3 fois Message édité par torchitux le 08-05-2009 à 12:54:25 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 08-05-2009 à 12:54:02 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
nicolotty |
|
maxnice |
maxnice |
Message édité par maxnice le 08-05-2009 à 13:18:44 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
poluxdu44 |
|
maxnice | Ne jamais poster une phrase comme ça sur ce topic jeune padawan |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 08-05-2009 à 13:51:21 |
azerty25 There are no ordinary moments. | Bonjour à tous !
|
poluxdu44 |
|
poluxdu44 |
|
bellinzono Juste Fais Le | T'es pas sur Nantes par hasard polux? Je serais curieux de voir la bêbête quand tu l'auras reçu, histoire d'être sûr de craquer, enfin si c'est pas fait avant :s |
poluxdu44 | Non mais je suis pas très loin, je suis à coté de Saint Nazaire donc le jour où tu passe à coté tu le dis où vice versa. Tu habite où toi? |
maxnice |
Message édité par maxnice le 08-05-2009 à 16:15:16 |
Lord Larnac Le côté clair de la Force |
|
Lermite |
Quel bourrin, j'y crois pas
Si tu parles des trois accus qui étaient dans le colis avec la lampe, je les ai déjà chargés. Un accu perd toujours un peu en tension une fois la charge terminée, et c'est pourquoi une réinsertion dans le chargeur peut faire croire qu'une charge est nécessaire mais ce n'est pas forcément le cas, et ce n'est en tout cas pas celui des trois accus que je t'ai fournis.
J'ai pu trouver de la cordelette noire. Si ça t'intéresse et si tu me donne la hauteur de la ceinture sur laquelle tu comptes le fixer, je peux t'envoyer un support similaire à celui que j'ai déjà montré ici, mais fabriqué un peu plus sérieusement. |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
torchitux |
Message cité 3 fois Message édité par torchitux le 08-05-2009 à 17:26:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Lord Larnac le 08-05-2009 à 17:44:45 |
maxnice |
Lermite |
Comme le bloc supportant l'interrupteur et l'ampoule se sort par l'arrière, la seule solution est de parvenir à extraire les piles d'une manière ou d'une autre (à la perceuse?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |