| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 02:00:07 ![]() ![]() |
Lermite |
J'ai un étui, mais je te donne les détails par MP... |
maxnice | Pour aller sur deal actuellement en mise a jour voici l'autre lien http://www2.dealextreme.com:8080/default.dx |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
kaillou38 mouton à numéro |
tu te crois chez les bisounours?
|
Message édité par creeks_bm61 le 15-06-2009 à 10:25:19 --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
sur 4sevens, ca reviendra moins cher avec les frais de port il me semble
une led, ca consomme ce que tu lui donne a consommer. et le rendement du P7 est équivalent a celui d'une MC-E Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-06-2009 à 10:41:04 |
Lermite |
J'en parlerai aux alentours de la page 1196, parce qu'il me reste à tester sa régulation et non seulement je peux peux pas le faire tant qu'un autre test ne s'est pas terminé, mais il risque de prendre du temps à cause de l'autonomie annoncée de cette lampe (3h30 à pleine puissance, je n'ose imaginer combien en low).
Je ne l'ai pas encore pesé mais il ne semble pas lourd. |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 10:45:53 ![]() ![]() |
meme pas |
oui, mais elle éclairera comme une Q5 |
maxnice |
|
Lermite |
Si le high est bien à 3h30, je serais surpris que le low ne soit qu'à 4h30 mais je ne peux rien affirmer tant que je ne l'ai pas testé.
Je parle bien de celle de mes beamshots, mais je ne sais pas pourquoi tu imagines que je l'ai modée. |
maxnice |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Pour info, la désignation des lampes modées est en rouge sur mes beamshots. Une désignation en noir signifie donc qu'il s'agit d'une lampe non modifiée. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice |
Message édité par maxnice le 15-06-2009 à 16:39:31 |
mister magoo | Dites donc ?
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 15-06-2009 à 18:34:19 --------------- A pu signature ! |
versolitaire1 |
Message cité 2 fois Message édité par versolitaire1 le 15-06-2009 à 18:48:05 |
mister magoo |
Même si ça n'a rien à voir avec ce que je veux une Mce de poche ou une M30... edit : Naunaud128, tu es joueur toi...tester de suite, au risque de constater qu'elle ne l'est pas... Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 15-06-2009 à 18:56:00 --------------- A pu signature ! |
tu crois qu'un armurier qui vend 10 lampes par an s'amuse a commander en direct chez fenix ou autre? deja si c'est le cas, il a les meme prix que toi. Mais en général, il passe par un importateur / grossiste / pousse carton, qui lui aussi prend sa marge. A partir de la, un prix de 100€ pour engraisser tous les maillons de la chaine, ca me choque pas. encore une fois, la marge normal en magasin, c'est 2.2. donc un objet acheté 45€ est revendu 100€. Si pour toi c'est du vol, reste dans le système de distribution dx, et laisse crever tous les petits commerçants autours de chez toi. Après, c'est sur que quand tu trouves le moyen de court circuiter des maillons de la chaine, c'est moins cher; mais ce mode de consommation n'est pas adapté a tous les besoins Message édité par kaillou38 le 15-06-2009 à 20:48:38 |
versolitaire1 | Bon OK vu comme ça je te comprends... D'autant plus que je suis plutôt du genre à défendre les petits commerçants dès que j'en ai l'occasion... |
sebotinoda | Ca me parrait énorme 2.2 de marge |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 19:26:22 ![]()
|
illuminer | C'est quoi exactement le mode faible sur les Fenix E01 ? |
illuminer |
Message édité par illuminer le 17-06-2009 à 18:55:58 |
Winpoks |
|
versolitaire1 |
|
maxnice | **NEW** MG PLI Cree MC-E 700 Lumens Compact LED Flashlight
|
mister magoo | @maxnice, Combien de frais de port (5.95$ ? ) Bourdel demain je vais me prendre une MG PLI ou/et une Seraph moué ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 15-06-2009 à 20:26:59 --------------- A pu signature ! |
Lermite |
Si tu n'es pas fixé sur la P3D (je ne vends pas de Fenix), et que tu n'as rien contre l'idée de payer 18 € de frais de port, il reste la solution d'un envoi en Chronopost.
|
maxnice |
|
maxnice |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |