| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 20:51:14 ![]() ![]() |
kris_killer |
|
maxnice | MG L-Mini II Q5 Très bonne vu les beamshots de Lermite enfin si tu veux une fénix c'est ton choix Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 15-06-2009 à 21:16:58 |
zycker | A vendre : Maglite 3D un peu usée, les 2 ampoules d'origine à l'intérieur. 20€ out. |
Mackila |
|
kaillou38 mouton à numéro |
tip : un lien est contenu dans son poste |
Diabolo1 |
Message cité 2 fois Message édité par Diabolo1 le 16-06-2009 à 01:24:11 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 23:23:51 ![]() ![]() |
Lermite |
Je ne sais pas ce que tu veux dire par "tactique", mais j'ai déjà trois mono AAA avec clicky:
|
Diabolo1 |
|
solitone | Tres bonne nouvelle ma lampe torche marche tres tres bien , mauvaisse nouvelle c'est une sorte de strobe snif , snif y'a pus qu' a recomender une autre regule , mais quelle merde.... |
Lermite |
C'est précisément elle qui bouchonne mes tests de runtime avec son mode low qui n'en finit pas. Le compte-rendu est prévu, avec celui de la TK-360 et de l'éclairage pour vélo. |
Lermite |
Okkaayyyyy... merci |
Foxus666 |
|
solitone | J' ai besoin d'un coup de pousse pour ceux qui lisent l'anglais ou qui s'y connaissent en regul.
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 16-06-2009 à 02:29:47 |
Lermite |
Le premier a un Remora (un µP qui offre trois modes avec mémorisation) alors que le second n'a qu'un potentiomètre qui ne permet que de fixer le courant une fois pour toute, à moins bien sûr de le remplacer par un potentiomètre externe. |
solitone |
|
mister magoo |
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 16-06-2009 à 05:07:57 --------------- A pu signature ! |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
solitone |
|
mister magoo | Bon bah...MG PLI MCE commandée pour 60,23$ !!! --------------- A pu signature ! |
solitone |
|
solitone |
|
versolitaire1 |
|
mister magoo |
tu as fait le compte du cout de ta lampe au fait ?
Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 16-06-2009 à 11:30:08 --------------- A pu signature ! |
maxnice |
|
solitone |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
mister magoo | oups désolé je me suis trompé en plus, je le savais puisque j'étais content de lui mettre des CR123 3V qui sont dans ma p2D actuellement...mais merci de le signaler ! --------------- A pu signature ! |
maxnice | Heu désolé C'est pas trop la question a poser (hors sujet avec les lampes)
Message édité par maxnice le 16-06-2009 à 12:00:32 |
maxnice |
|
Lermite |
La description de DX précise clairement que cet adaptateur ne change pas la tension. Tu as donc alimenté en 240V ton chargeur qui n'accepte que 110V. Il est donc normal que le chargeur, voire aussi ce qu'il y avait derrière, ait cramé. |
maxnice | Merci Lermite effectivement m'en suis rendu compte après me reste plus qu'a commander une base et l'adaptateur avec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |