| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 00:49:06 ![]() ![]() |
m16 |
Lermite |
C'est du stock. Il n'y a que la WF-1300L R2 qui est un mod dans la liste. Message édité par Lermite le 30-04-2009 à 09:04:05 |
vincebdx |
|
maxnice |
maxnice | excuses moi Lermite mais qu'est ce que les photos sur ton site ? cad |
Lermite |
C'est le réglage d'exposition de l'appareil photo, du plus sombre au plus clair.
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 12:13:07 ![]() ![]() |
vincebdx | Assez rare, un test complet d'un HID, le L35 (version améliorée de l'AMONDOTECH TITANIUM N30): http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=230416
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 30-04-2009 à 13:04:49 |
maxnice |
|
claudec7 | ça me chiffone toujours.Le spot est la partie centrale de l éclairage ,celle qui est censée éclairer plus loin;et le spill c est le reste?la partie large?merçi pour vos indications |
Lermite |
Oui, c'est ça. |
dodge52 gt:dpx tokarev | j'ai reçu ma tk10 acheté à yoda34,j'ai hate de tester en situation de boulot
|
m16 |
kaillou38 mouton à numéro |
on peut mettre une 17670 pour plus d'autonomie, mais la puissance c'est ressent nettement et achete des accus en 16340 (rcr123), sinon ca va te couter tres cher a l'utilisation, même si t'as un peu moins d'autonomie Message édité par kaillou38 le 30-04-2009 à 14:26:50 |
maxnice |
|
thehacker25 |
|
Alana Amiga for ever. | Bon.... juste pour info... J'ai cracké |
absolumuse | Bonjour à vous les lampistes ^^
|
claudec7 | je viens de recevoir la trustfire mce 3 modes 430lm.Comparée à la pirit sg 8 elle a un spot bien plus marqué qui porte legerement plus loin et le spil bien plus large et bien moins lumineux(ce qui parait normal)la pirit parce fait donne une largeur d'éclairage intensif superieure(puisque le spot et le spil sont peu séparés mais le spot est moins marqué et le spil bien moins large.En fait elles sont différentes mais bien toutes les 2 |
Alana Amiga for ever. | absolumuse :
Message édité par Alana le 30-04-2009 à 16:05:56 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
absolumuse | Lampe frontale non pas trop lol.
|
vincebdx | Pour info , il y a un test de la TK40 avec des beamshots ici : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=229296 Quelques images : http://www.candlepowerforums.com/v [...] tcount=225 et http://s120.photobucket.com/albums [...] 000749.jpg Sinon dans la même catégorie tu peux regarder aussi la DBS V3 MCE, la Jetbeam M1X , de l' olight M30 (bientôt en vente chez neo ?), la tiablo Ace et Niveau frontale je pense surtout au zebralight H30, H60 ou H501 qui ont une fixation ceinture ce qui peut être utile pour un gendarme ou policier. Message édité par vincebdx le 30-04-2009 à 16:49:35 |
Lermite |
En piles ou accus AA, la TK40 doit effectivement être la plus puissante des lampes à leds.
|
absolumuse | la M30 a l'air sympa. J'aime bien la TK40 aussi parce que niveau estetique je la trouve plutot simple et jolie. |
thehacker25 | http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=228966
|
absolumuse | ok Lermite désole je suis tout nouveau içi c'est vrai que j'oublie certainement beaucoup de critères.
Message cité 1 fois Message édité par absolumuse le 30-04-2009 à 17:07:55 |
vincebdx | poluxdu44 l'arrivée des M2x approche, eagletac-store doit les recevoir aujourd'hui ou demain |
Lermite |
Tu n'as pas à t'excuser! Personne n'a la science infuse.
Certaines lampes sont équipées d'un clip ceinture, généralement amovible, qui permet d'accrocher la lampe à une ceinture ou une poche.
La disponibilité de ce type d'accus ne pose aucun problème. J'en ai toujours un stock très confortables et on en trouve de toute façon dans toutes les boutiques en ligne sérieuses de lampes-torches comme Néolumen.
Les têtes de la TK40 et de la DBS ont le même diamètre. La différence est au niveau du corps de la lampe (le tube accueillant les accus) qui est beaucoup plus large sur la TK40, mais du coup plus en accord esthétiquement avec la tête.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ne pas aimer la DBS, quel manque de goût. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pimpmymag | je suis entierement d'accord avec patator --------------- Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz |
Winpoks |
|
titane2carbone | le poids peut aussi être avantageux, pour s'en servir comme --------------- mon topic ventes de loupiotes |
absolumuse | La SG-L8 est effectivement pas mal elle à une bonne tete ^^ En revenche niveau puissance la TK40 me conviendrait plus que la SG-L8.
|
absolumuse | Merci collegue picole ^^ Moi aussi je bosse de nuit.
|
claudec7 | j ai fait des essais ce soir avec la pirit sg8 et la trustfire mce 3modes.Le spil de la trusfire est trop faible et donc elle éclaire peu ,rien a voir avec la sg 8 qui arrose impressionnant,le spot de la trustfire va un peu plus loin;mais manque de masse lumineuse;la sg 8 est vraiment fabuleuse pour 16 cm de longueur.En fait chaque lampe à son utilisation propre
Message édité par claudec7 le 30-04-2009 à 22:20:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |