| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 26-04-2009 à 22:36:23 |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 22:35:54 ![]() ![]() |
Lermite |
En morceaux, c'est beaucoup dire, mais il ne faut pas t'attendre à recevoir une lampe en parfaite état. Déjà, les Ultrafire de DX ne sont jamais lubrifiées alors que c'est pratiquement indispensable pour cette lampe. De plus, j'ai reçu la mienne avec la tête esquintée, comme si elle avait été balancée en vrac sur un sol en béton brut.
|
maxnice |
|
Lermite |
Si ta lampe passe chez moi pour le mod, tu auras la lubrification gratuitement, mais je ne pourrai rien faire pour l'anodisation Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 26-04-2009 à 23:30:55 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Cool! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maxnice |
|
poluxdu44 |
Message cité 1 fois Message édité par poluxdu44 le 27-04-2009 à 00:25:36 |
Lermite |
Je ne suis quand même pas sûr qu'il y ait le moindre rapport entre les MOS et le problème que j'ai eu. J'ai pu toucher un truc en remontant le boîtier sans y faire gaffe, mais le fait est qu'il faut de toute façon blinder les MOS de pâte thermique.
Ah m... j'avais complètement zappé qu'il y avait les deux couleurs! Tant pis, c'est ta faute, t'avais qu'à choisir le noir
T'inquiète, je ne reprocherai jamais à personne d'acheter ses lampes ailleurs que chez moi.
Ce comportement n'a rien à voir avec la couleur, il est lié à la deuxième version du driver. Ma RC-T6, achetée dès qu'elle est apparue sur DX, avait la première version et restait bien sur six leds jusqu'au bout, mais avec une puissance qui chutait rapidement.
La première version du driver est un buck. Il régule donc bien à partir de trois accus. Avec seulement deux, il se comporte comme en direct-drive dès que la tension des accus chute un peu. Avec un troisième accu, le driver reste dans sa plage de régulation. |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 00:35:13 ![]() ![]() |
poluxdu44 |
|
claudec7 | chez qui trouver la tiablosaurus ace rex?Chez DX il y a la tiablo A9 et de plus je pense que ce sont des copies? |
Lermite |
Pour ma part, je la prendrais ici: http://www.4sevens.com/product_inf [...] ts_id=1484 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
solitone |
|
Thom39 |
Thom39 |
Thom39 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 16:02:02 ![]() Pour ceux qui veulent du throw de la mort qui tue : |
pandalude |
|
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 27-04-2009 à 19:46:11 |
torchitux | Ici (site officiel) : http://www.automotivelightstore.co [...] ProdID=415.
Message édité par torchitux le 27-04-2009 à 19:45:36 |
SquiZZ |
|
Lord Larnac Le côté clair de la Force |
|
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 27-04-2009 à 21:01:18 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 27-04-2009 à 21:38:46 |
poluxdu44 |
|
poluxdu44 | Ba c'est un peu ça le problème de l'alu non anodisé, mais l'alumine ça protège également bien l'alu, par contre avoir les mains pleines de poudre et qui sentent ce génial! |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est pas compliqué de viré l'anodisation et tu refais une anodisation transparente par dessus pour la proteger Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-04-2009 à 23:23:50 |
Winpoks |
|
poluxdu44 | T'aurai pas des photos de ton extension? Histoire de me donner une idée de la taille de la lampe. Parce que après ça va quand même faire un sacré gourdin! Message cité 1 fois Message édité par poluxdu44 le 27-04-2009 à 23:58:02 |
Lermite |
Je les ai eu en mains aujourd'hui, je les ai même testées, mais je n'ai pris encore aucune photo.
Je craignais le pire à ce niveau-là mais pour l'avoir rapidement testé aujourd'hui, ça passe très bien. En tout cas, ça ne déséquilibre pas la lampe et c'est esthétiquement beaucoup moins choquant que ce à quoi je m'attendais.
Message édité par Lermite le 28-04-2009 à 00:24:38 |
Lermite |
Quel est donc ce mystère? Mes C1 s'allument toutes immédiatement. La tienne serait-elle déprimée d'être expatriée dans le nord? Message édité par Lermite le 28-04-2009 à 13:33:46 |
maxnice | Lermite désolé pour cette question d'avance mais j'ai vu ton beamshot ( sur ton site http://lermite.nerim.net/beamshots/ ) sur la wf 1300L et la wf 1300L R2 et je vois pas tellement de différence. Serait-il possible d'avoir plus de photos ou une petite vidéo de comparaison entre les 2 ? Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par maxnice le 28-04-2009 à 14:25:57 |
Lermite |
C'est noté, je vais faire d'autres beamshots, en extérieur ainsi qu'en intérieur sur un mur blanc. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |