| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
J'utilise trois chargeurs:
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 12-06-2009 à 14:59:35 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 14:18:45 ![]() ![]() |
Loizo | Ayé recu ma MG L-Mini II par Lermite.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
thehacker25 |
|
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
C'est vrai pour du Ni-MH, pas pour du Lithium.
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 15:37:53 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
kriket_x |
|
Lermite |
La C2 MC-E est déjà pas mal du tout en version stock mais si tu es disposé à patienter environ deux semaines, tu auras le choix entre la version stock et ma version modifiée, plus puissante et avec trois modes et mémorisation. |
maxnice |
Message édité par maxnice le 12-06-2009 à 16:08:59 |
kriket_x |
|
Lermite |
J'ai déjà donné tous les détails concernant ce mod. Il consiste au remplacement du driver par celui que je suppose être de la MG PLI, et l'interrupteur par un plus standard. Je pense le proposer à 72€ mais ça reste à confirmer. |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
kaillou38 mouton à numéro |
les 2 commandes que j'ai fait, c'est environ 1 semaine |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
kaillou38 mouton à numéro |
titane2carbone |
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 12-06-2009 à 18:12:26 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
creeks_bm61 No Speed Limit | Tiens pour ceux qui veulent une lampe pas chère ,
maxnice | Quand on commande sur dealextreme je voulais savoir est ce qu'ils font des remises lors d'une seconde commande ( selon le montant ou autres )? |
Dakans pouet pouet |
perso 12 modes sa ne me dérange pas, vue que c'est une selection par bague rotative sa fait un peu comme avoir un dimmer en passant par les differente puissance proposé
Message édité par Dakans le 12-06-2009 à 19:30:23 |
thehacker25 |
|
Lermite |
Effectivement, ma lentille était aussi un peu encrassée de l'intérieur. Je dis bien "était" parce que je n'ai eu aucun mal à démonter la tête pour accéder à la lentille. Absolument rien n'est collé et vu ce sur quoi la lentille prend appui, je ne vois pas trop comment elle pourrait être collée.
|
Fab49- In Vino Veritas | Bonsoir bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Fab49- le 12-06-2009 à 20:16:32 |
Message édité par creeks_bm61 le 12-06-2009 à 20:48:11 --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
thehacker25 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça ressemble aux panoupanou d'afrique?
aucune. ce sont les nimh qui ont besoin d'un minimum de courant pour que le chargeur détecte le pic de tension. pour un li-ion la tension est limitée d'office et l'accu prend ce qu'il veut (une fois en dessous du maximum admissible pour l'accu) jusqu'à être plein.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dakans pouet pouet |
et sa fait combien de Lumen ton truc ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, pour un nimh si on charge trop fort l'accu chauffe ce qui réduit sa durée de vie, donc faut respecter le courant maxi ; pareil pour le li-ion sauf qu'il peut exploser/flamber donc faut respecter tension ET courant maxi. une fois atteinte la tension maxi le courant diminue "tout seul". --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |