| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 16:41:40 ![]() ![]() |
Lermite | Et voici la Ultrafire A2 version inox:
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 13-06-2009 à 17:41:30 |
fa ... | Ca ne peut pas etre du direct drive avec un seul nimh , ou alors on n'entend pas la meme chose par direct drive, si ? --------------- PuissanceLED |
Lermite |
En effet, le driver fonctionne forcément par élévation de tension, mais il ne régule pas pour autant puisque la puissance semble directement liée à la tension de l'accu. |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Foxus666 | lermite toi qui compte commandé des tetes turbo sur http://www.shiningbeam.com pour la MG l mini II, tu arrive a les trouver sur le site (vous autres aussi regardez si possib')? ou ils les vendent plus ?
|
Lermite |
ShinningBeam est en rupture de stock temporaire, mais il doit être réapprovisionné d'un jour à l'autre.
|
Foxus666 | daccord |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 19:58:38 ![]() ![]() |
Lermite |
Il faut tout de même différencier les piles des accumulateurs protégés. En l'occurrece, si j'ai lu plusieurs récits d'explosion de piles Li-ion, je n'en ai jamais lu concernant des accus protégés.
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice |
|
thehacker25 |
|
maxnice |
|
thehacker25 | C'est surtout qu'une ampoule incandescente a un rendement médiocre et donc un gros dégagement thermique, donc logiquement beaucoup de chaleur transmise aux accus... |
Lermite |
Merci pour l'info. J'ignorais que le rendement des leds était aussi mauvais. Message édité par Lermite le 14-06-2009 à 00:43:48 |
thehacker25 |
|
solitone | Reston cool les gars.... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le fait est qu'à trop conseiller on fini par paraître faire de la pub pour son compte au détriment du produit d'un autre...
...et si lhermite réplique par la bande ce n'est pas vraiment pour apaiser les choses, surtout si chacun est sur ses gardes, les deux yeux épiant les mouvements de l'autre, avec un flingue dans chaque main.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
solitone |
Message édité par solitone le 14-06-2009 à 00:45:41 |
solitone | Au fait bonne nouvelle , j'ai reussie a dessouder mon "tripod" de mon Shark sans trop de probleme avec un fer a souder de "merde"........ Message édité par solitone le 14-06-2009 à 00:49:57 |
solitone | Bon je sais qu'il y a plus personne ,mais j'ai enfin finie de lier la shark a la remora avec ce fichu fer a souder!!!!(2h45 du mat quand meme....) Message cité 1 fois Message édité par solitone le 14-06-2009 à 02:56:26 |
Lermite |
Ben chapeau parce que ce n'est déjà pas facile avec un bon fer.
|
solitone | Ben non justement je reverifie tout mes circuits...mais j'ai due trop chaufer quelque part ou faire une soudure trop grosse qui aurait deborder , en tout cas je suis deg..... |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 14-06-2009 à 03:31:56 |
solitone | mercie!!
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 03:39:18 ![]()
|
maxnice | Frenchy une question toute bête mais pourquoi la Lampe torche JET-III M Titanium est plus cher que la Lampe torche JET-III M R2 ? |
maxnice |
|
solitone | Bon je confirme ma regul ne marche pas ,je crois que je vais aller me coucher maintenant ...et "merde" quelle gachis...Qui a un avis sur les regul de DX ? (ceux vendue pour p7 ou mc-e?) |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
fneuf Quoi de neuf doc ? | L'assurance |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Je vais être off quelques jours, je passerai commande pour les SSC P7 DSVNI à mon retour. Avis aux amateurs!
Message édité par fneuf le 14-06-2009 à 15:36:10 |
maxnice |
Lermite |
C'est une des lampes que je suis en train de tester. Il me reste à faire le test de régulation en low pouvoir publier le résultat maisje ne sais pas combien de temps ça va prendre (pour l'instant, c'est le low d'une autre lampe qui n'en finit pas). |
maxnice |
|
Lermite |
Ca, tu peux le voir sur mes beamshots: http://lermite.nerim.net/beamshots/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |