| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Il y a mod et mod. Pour l'instant, je ne propose que le remplacement des leds par des R2. Ca suffit pour les lampes qui sont dôtées d'un excellent driver d'origine, comme la WF-1300L. Pour les autres, remplacer les leds améliorera toujours la puissance et la teinte, mais il faudrait remplacer aussi (voire surtout) le driver pour améliorer les performances, et c'est le cas de toutes les autres lampes de la liste.
|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 23:54:32 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 25-05-2009 à 00:01:54 |
Lermite |
Je la fais partir demain. Tu devrais donc l'avoir mercredi.
|
Message édité par fneuf le 25-05-2009 à 00:08:34 |
nicolotty |
|
crisflo |
|
illuminer | La réduction que fait 4sevens en ce moment c'est pour toutes les lampes Olight et Dosun ? |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
A priori non puisque la M30 est censée accepter jusqu'à trois accus.
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 10:53:08 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Franchement, il y a mieux que Mag. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Par exemple. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Message édité par fneuf le 25-05-2009 à 18:55:10 |
m16 |
|
m16 | ...jai rien compris... |
"Que celui qui n'a jamais fauté lui jette la première pierre" Et merde... Bon d'ailleurs, si quelqu'un connait un moyen d'obtenir à un bon prix un modèle à la couleur sympa (par exemple le violet visible sur la photo ci dessous et de préférence en 3D, 2D à la limite), qu'il parle maintenant! (Tss tss tss, je vois déjà les commentaires Message édité par fneuf le 25-05-2009 à 20:23:32 |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Winpoks |
mister magoo |
Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 25-05-2009 à 20:45:16 --------------- A pu signature ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | DBS. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
thehacker25 |
Halfsup |
|
versolitaire1 |
Et MER** tu m'a quoté avant que, pris d'un doute, j'aille vérifier sur Neolumen, m'aperçoive de ma conne*** et que j'efface mon message Message édité par versolitaire1 le 25-05-2009 à 21:53:38 |
Message édité par fneuf le 25-05-2009 à 22:02:47 |
Lermite |
Disons juste que c'était de très bonnes lampes il y a 15 ans. Aujourd'hui, elle sont complètement dépassées sur tous les plans, l'obsoléscence par excellence.
Ce n'est pas le choix qui manque vu que n'importe quelle lampe à leds digne de ce nom (donc pas celles que l'on trouve en hypermarché), même la plus petites, a des performances qui enterrent littéralement celles d'une Maglite.
|
c4rma |
|
maxnice | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.25120
|
creeks_bm61 No Speed Limit | J'en profite pour poser une question --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Vi. Mon stock de L-Mini II se rapproche de jour en jour. Il est à Paris pour l'instant. Je devrais le recevoir dans le courant de cette semaine.
Euh, les modes de la L-Mini II, c'est low > medium > high, avec mémorisation. C'est à dire que la lampe s'allume avec le mode dans lequelle elle a été éteinte. Il suffit de donc de la mettre une fois pour toute en high et elle y restera tant qu'on ne changera pas de mode.
|
Neernitt | Zebralight H501 reçu |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
C'est une bonne question et je te remercie de me l'avoir posée Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 25-05-2009 à 22:39:28 |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 25-05-2009 à 22:48:43 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
nicolotty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |