| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
Message édité par m16 le 11-04-2009 à 12:26:27 |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 12:24:21 ![]() ![]() |
m16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'étaient les impressions à chaud. Maintenant, il y a les images, les enfants. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
poluxdu44 | Ils offrent toujours le tail cap pour la M2 sur egaletac store si on précommande? |
vincebdx |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il va plutôt passer par 4Sevens Pologne, ce zouave. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah mais je vous supporte les enfants! La preuve encore ce matin. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
claudec7 | j ai un accus 16340 (DX)qui a laché.Je pensais que j avais peut ete oublié d'éteindre ma petite lampe mais je ne pense pas.Vous me direz qu au prix ou ils spnt.Un accus hs,est il dangereux? |
poluxdu44 | Quand ta besoin d'un coup de jus, c'est peut être efficace?! |
maxnice |
|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 14:43:47 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avais plus d'argent pour les piles. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
poluxdu44 | Quelqu'un sait si le rendement de la R2 WD est supérieur au rendement de la R2 WC?? |
Lermite |
Tu ne connais pas mes beamshots? http://lermite.nerim.net/beamshots/
|
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 11-04-2009 à 15:25:09 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je viens de tester ma lampe, vraiment ce que je voulais, ça dechire |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, je viens de tester la DBS avec l'extension et deux 18650, ca arrache aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Là, j'étais dans ma chambre, DBS à pleine puissance, et hop, un coup malencontreux dans la glace.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
m16 |
|
|
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 11-04-2009 à 16:44:26 |
Lermite |
Une question bête: as-tu testé ta H30 avec un AW ou n'importe quel autre modèle d'accu? J'aimerais savoir si le problème vient de ta H60, de la H60 en général, ou s'il est spécifique aux Trustfire noirs. |
Winpoks | Ca dépends dans quel sens on prend le mieux aussi (Puissance? Régulation? Taille? Type de faisceau?) Bref. |
m16 |
|
m16 |
|
thehacker25 |
|
oui, dans le même ordre de taille à 2cm pres, mais plus puissant
puissance/regul, throw
ah, tu nous tiendra au courant Message édité par Speedball2 le 11-04-2009 à 17:09:20 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah oui, c'est nickel ça |
solitone |
Message édité par solitone le 11-04-2009 à 17:32:17 |
barnabe |
|
vincebdx |
C'est vrai que ça donne envie, mais 325$ ça pique quand même. Message édité par vincebdx le 11-04-2009 à 18:16:17 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 325$ ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu es entré dans le topic de Satan! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
solitone | Bordel y'en a qui se font vraiment plaisir..... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Gagné. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
maxnice | Re tout le monde merci Lermite oui j'ai vu tes beamshots en faite je voulais savoir si y en avait une plus puissante qu'une ultrafire A1 mais de la même taille ? Mais pas une Novatac/HDS U60M mod with a SSC P7 & D2Flex car 325$ aie lol |
thehacker25 | Elle ne fait en aucun cas 1500 lumens (objectivement on peut l'estimer entre 500 et 800, je dirais), mais personne ici n'a de quoi mesurer ça à ma connaissance, même pas lermite. |
maxnice | Merci thehacker25 entre dbs et une wf 1300L laquelle est la plus puissante stp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |