| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 22:37:31 ![]() ![]() |
XaTriX | ah oui si tu files pas l'info aussi
--------------- Proxytaf ? non rien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 09-04-2026 à 23:01:22 |
multimmy ich bin ein quatarien |
tails38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-04-2026 à 08:03:20 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 13:03:35 ![]() ![]() |
XaTriX | Bah en fait à peu près tous les système sont archaïques à part dans 2/3 pays en Europe --------------- Proxytaf ? non rien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Clair, un salaire à 1500 c'est 18k annuels, et les tranches d'IR démarrent à 11600 € à 11%, soit 11% sur 6400 € = 706 € d'IR en tout pour ce seul revenu. Donc pour qu'elle en arrive à payer 400 balles d'IR par mois, soit tu nous dis pas tout, soit les 16% sont appliqués au foyer (auquel cas ta femme paie tes impôts et il serait peut-être judicieux de rééquilibrer tout ça). Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 10-04-2026 à 13:28:05 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chienBlanc | Ca ouvre bientôt les déclarations ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
meuniere | C'est déjà ouvert. Message édité par meuniere le 10-04-2026 à 13:37:07 |
Phil Diver | Depuis hier |
chienBlanc |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 10-04-2026 à 13:50:49 |
kimmeria |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
evildeus |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-04-2026 à 15:11:51 |
joseluis1990 | Vous aussi il manque pas mal d'infos d'habitude auto remplies? je pense notamment aux données de l'IFU de mon AV Fortuneo pourtant disponible sur mon espace client ou une SCI familiale déclarée dans les délais du 15/02. Les impôts auraient du retard? Message cité 1 fois Message édité par joseluis1990 le 10-04-2026 à 15:33:12 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Du retard sur? Les decla sont préremplies avec les infos reçues. Si pas reçues à temps, voila. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 10-04-2026 à 16:00:54 |
XaTriX |
kimmeria |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 11-04-2026 à 08:39:43 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
On vient justement de changer de voiture, et le chèque de banque pour la revente de la nôtre a mis un certain temps pour être crédité sur notre compte... avec appel de ma conseillère pour vérification, transmission du certificat de cession, et il a fallu justement attendre le retour de Tracfin. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben évidemment que la banque demande le motif.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
ObsydianKenobi peloton suicida | Surtout qu'il est interdit pour le banquier d'informer le client qu'il y a eu DS, donc elle l'a bullshité pour masquer leur incompétence --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dynastie |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |