| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 30-01-2025 à 11:04:48 |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 10:56:17 ![]() ![]() |
evildeus |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
chrissud |
|
titi6940 | Quand t'as fait ta déclaration de naissance en avril 2024, as tu rempli les revenus 2023 demandés au cours de l'actualisation ? |
Etienne_pnu |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 17:31:54 ![]() ![]() |
titi6940 | La régularisation de septembre 2025 tiendra compte de l'impot, du PAS de 2024 et des crédits d'impots. |
evildeus | Voilà |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Moi j’ai bien un PAS à 0 car les crédits d’impôt = IR
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 30-01-2025 à 21:27:38 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Quand tu actualises ton taux en décembre on te demande que les revenus et pas les charges. |
chienBlanc | Il semble qu'il y ait une erreur sur le calcul du prélèvement à la source du bulletin de salaire ci-dessous. En effet, il est calculé sur la base de 3026,56 € alors que le net fiscal est de seulement 2619,96 €. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
titi6940 |
|
chienBlanc | Y'a un topic fiche de paie sinon ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chrissud |
|
chienBlanc | Le net fiscal, c'est ce que tu déclares lors de ta déclaration.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
efyliae |
C'est aussi calculé à partir de mon net fiscal sur mon bulletin de paie. |
chienBlanc | J'ai eu les RH, en fait c'est parce qu'il y a eu des jours d'arrêt maladie. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
chienBlanc |
chienBlanc | En cherchant un peu, je suis tombé sur les règles d'application du PASS aux IJ :
__nicolas__ |
|
chrissud |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 31-01-2025 à 15:48:59 |
chienBlanc | Oui, je vois, mais je ne comprends pas pourquoi au global ça augmente le PASS. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chrissud |
|
evildeus | Oui si tu as un salaire de 100 et que ton entreprise paye 80 et la sécurité sociale 20 , ton entreprise paye le PAS sur les 100 et la SS 0. Message édité par evildeus le 31-01-2025 à 20:45:54 |
evildeus | Tu es exonéré d'impot sur ces sommes donc....
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Donc je ne peux pas cumuler exonération et déduction c'est bien ça ? Désolé si la question semble bête |
chienBlanc |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Euh, le nouveau barème il fait hyper mal au portefeuille sur la tranche 2 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
__nicolas__ |
Je ne sais pas où ce site a été chercher son info mais la vraie c'est :
Message édité par __nicolas__ le 10-02-2025 à 15:22:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |