|
Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
---|
varlocke | Reprise du message précédent : --------------- Trump, homme de l'année. |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2025 à 12:28:25 ![]() ![]() |
evildeus | 60% |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
macaron35 |
|
__nicolas__ |
|
macaron35 | il faut leur écrire via la messagerie sécurisée |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2025 à 19:15:53 ![]() ![]() |
Grillondoux |
https://www.impots.gouv.fr/particul [...] -de-limpot
|
loupie94 |
|
evildeus | Si tu l’as utilisé, ce qui semble être le cas, oui si c’est un compte étranger. Message édité par evildeus le 25-01-2025 à 11:57:41 |
macaron35 |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 25-01-2025 à 13:08:14 |
macaron35 | ok merci |
Caaledor |
Sachant que je fais partie d'un des services qui bossent jusqu'à 19h au téléphone, nous étions ouvert, et avions des appels. Ce n'est pas un numéro d'assistance (d’assistés à la rigueur xD), c'est le numéro national des impôts. Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 27-01-2025 à 11:09:38 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
varlocke |
evildeus | |
varlocke |
Caaledor |
Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 27-01-2025 à 15:51:44 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
evildeus |
|
gingeroots |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pour les vieux il y a bien leur tête collée entre le clavier et l’écran pour réussir à lire |
evildeus |
bertrand_205champion |
|
Caaledor |
Recherche google de ce numero Le numéro qui va jusqu'à 19h, c'est 0809 401 401. De base, c'est le seul et unique numéro où tu auras 99% des réponses Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 27-01-2025 à 17:10:59 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
evildeus |
|
bertrand_205champion |
|
chrissud | Comment çà ? Tu ne peux pas avoir versé en 2024 trop de prélèvement à la source, tu pourras ou le fisc pourra le savoir qu'au mois d'août 2025.
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 30-01-2025 à 08:06:53 |
__nicolas__ |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Et bonjour à tous les "incompétents" du topic, je reviens après mon ragequit. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 30-01-2025 à 11:04:48 |
evildeus |
|
gingeroots |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |