Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 


Quels changements aimeriez-vous voir en matière d'IR ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  695  696  697
Auteur Sujet :

Impôt sur le revenu

n°71397847
Velocesupe​r
Posté le 26-08-2024 à 14:18:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoyo778 a écrit :


Apparemment, le mec au téléphone m'a indiqué qu'il y avait uniquement un hic sur la mini cabane de jardin, en tôles rouillées , datant d'avant achat de notre maison. Alors super cool, elle n'a jamais été déclarée par les précédents précédents propriétaires.. :pfff: .
Pour la pièce maison, je pensai que le garage avec la pièce aménagée sous comble, qui fait 5m2 loi carrez et 20 au sol (très mansardée donc), était aussi captée mais le gars n'en a pas parlé.
Le Mel était accompagné d'une vue aérienne pas super nette mais dont 3 rectangles indiquent 3 choses :la cabane, la maison, le garage, et leurs m2 respectifs. Vue prise par drone.
Comme rien n'était net dans la Mel, j'ai téléphoné et laissé parlé le gars pour savoir où se trouvait le hic. Réponse, c'est la cabane de jardin. Niquel, ce sera donc elle qui sera déclarée comme construite comme si elle était sortie de terre là veille.

 

Le sens de mon 1er message, pour ceux qui conseillent de sur élever mon foncier pour être dans les clous, en bénissant les impôts de vouloir me mettre une cartouche alors que à nous deux on aligne des salaires de merde pour payer sur 25 ans un bien, c'est plutôt une demande de conseil sur la calcul de ma valeur de la maison. Je m'explique.

 

Une pièce de 15 m2, a t elle plus de valeur au monde foncier quand c'est :
-une salle à manger
-une chambre
-un bureau
-une lingerie ?
Parce qu'en l'occurrence notre maison a officiellement 2 chambres en rdc, sur l'acte de vente. Alors que nous les utilisons l'une comme bureau, l'autre comme micro salon.

 

Donc ma question, ça n'est pas "j'ai doublé la superficie de ma maison en construisant 6 pièces non déclarées" : on a cette maison depuis 10 ans sans jamais avoir agrandie la maison , c'est plutôt :
puisqu'il faut déclarer la maison comme sortie de terre la veille (alors que construite depuis 50',que vaut il mieux déclarer comme fonction à des pièces pour ne pas payer une blinde en foncier :une pièce a t elle plus de valeur comme chambre, comme salle, comme bureau, etc. ?

 

C'était ça le sens de mon 1er message où en effet j'avais mal formulé le tout, et laissait croire qu'on avait claqué des dizaines de K€ en extension illégales, alors qu'en réalité on n'a rien fait ni étendu ni créé, faute de ces fameux K€ qu'on a pas :pt1cable:

 

Voilà, j'espère avoir été plus clair, et coucou aux impôts qui veulent rehausser le foncier d'une maison sur laquelle, la seule surface crée, 'concerne : dans le jardin, l'extension de la taille des massifs de fleurs :O


Sur ce topic, tu as des membres dont c'est peut-être le travail de régulariser tes m² habitables...

 

Tu leur mets l'eau à la bouche là  :whistle: :O

mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 14:18:27  profilanswer
 

n°71397916
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 26-08-2024 à 14:25:08  profilanswer
 

.
 :D  
 


---------------
.  c'est tout
n°71399193
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 26-08-2024 à 17:34:44  profilanswer
 

Le type de pièces servait peut-être pour la taxe d'habitation non ?
J'ai un souvenir comme quoi le nombre de WC notamment était calculé pour déterminer le "confort" de ladite habitation...et ça faisait augmenter significativement cette taxe !

 

Mais
1/ je laisserai les experts confirmer ou démentir
2/ ya plus de taxe d'habitation :o (pour les RP)


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°71399198
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-08-2024 à 17:35:41  profilanswer
 

Oui, les SDB, les baignoires, les baies vitrées et le chauffage de mémoire.  
 
Mais chambre ou lingerie, ils s’en foutent.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71399237
__nicolas_​_
Posté le 26-08-2024 à 17:43:40  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Oui, les SDB, les baignoires, les baies vitrées et le chauffage de mémoire.  
 
Mais chambre ou lingerie, ils s’en foutent.


 
Oui, les SdB et WC rajoutent des m² forfaitaires.
 
Par contre, un grenier ou un garage, ça compte que pour moitié des m².
 
En gros, y'a possibilité de raconter n'importe quoi et vu que personne ne pourra vérifier (à moins de laisser volontairement rentrer quelqu'un chez soi...), il doit y avoir énormément de déclarations incorrectes (parce que plus à jour).

n°71399882
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-08-2024 à 19:47:43  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :

ok,
D'autres conseils ? je suis évidement preneur.
Et encore coucou aux inspecteurs des impots sur le topic, qui griffent le sol, en cherchant à remplir les caisses que macron vide avec bonheur [:macronite:1]


Vu le ton tu vas aller les chercher ailleurs je pense.

n°71399900
__nicolas_​_
Posté le 26-08-2024 à 19:50:14  profilanswer
 

En fait le conseil est simple :
 soit tu décidés de déclarer la réalité et tu payeras en conséquence.
 soit tu décides de frauder pour payer moins

n°71399927
evildeus
Posté le 26-08-2024 à 19:54:18  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

En fait le conseil est simple :
 soit tu décidés de déclarer la réalité et tu payeras en conséquence.
 soit tu décides de frauder pour payer moins


Et les impôts te feront un joli cadeau de Noël :o

n°71400314
evildeus
Posté le 26-08-2024 à 20:58:53  profilanswer
 

Ton humour est de haut niveau, tu devrais en faire ton métier :o
PS: je suis pas aux impôts :p

n°71400612
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-08-2024 à 21:28:49  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :

 


, pour mon taf enseignant,  


Ça m'aurait étonnée...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 21:28:49  profilanswer
 

n°71401228
chris_hunt​er
Posté le 26-08-2024 à 22:05:39  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Ton humour est de haut niveau, tu devrais en faire ton métier :o
PS: je suis pas aux impôts :p


 
Le monsieur est enseignant. Il ne faut pas s’étonner ensuite du nivellement par le bas des nouvelles générations.  :o  
Cela est bien évidemment de l’humour  :lol:  


---------------
Force et Honneur
n°71402357
evildeus
Posté le 27-08-2024 à 01:00:14  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :


 
Le monsieur est enseignant. Il ne faut pas s’étonner ensuite du nivellement par le bas des nouvelles générations.  :o  
Cela est bien évidemment de l’humour  :lol:  


Bien évidemment  :o

n°71404467
Caaledor
Posté le 27-08-2024 à 12:55:54  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


 pour mon taf enseignant


Merci de renforcer l'image positive que les gens de l'administration fiscales ont des enseignants  :D  
 
(pour celles et ceux qui ne sont pas de la maison, les enseignants font partie de la catégorie socio-profesionnelle parmi les plus... on va dire lourd, pour être poli, qu'on doit gérer au quotidien)


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°71404796
chtidunker​quois
Posté le 27-08-2024 à 13:45:29  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


Merci de renforcer l'image positive que les gens de l'administration fiscales ont des enseignants  :D  
 
(pour celles et ceux qui ne sont pas de la maison, les enseignants font partie de la catégorie socio-profesionnelle parmi les plus... on va dire lourd, pour être poli, qu'on doit gérer au quotidien)


 
Ce sont les plus lourd à gérer avec les retraités...

n°71404873
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-08-2024 à 13:54:44  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


Ouf, je m'attendais déjà à un repérage d ip et avoir un contrôle demain matin de ma surface habitable, parterres de rosiers compris  :pt1cable:


Perso si l'admin fiscale me demande le moindre truc, je remplis aussi honnêtement que je peux intellectuellement, et si je dois doubler les impôts locaux payés , tant pis   [:snorkydu29] ...
 
donc si c'est une grenier aménagé en chambre aménagée en dressing avec 2 armoires démontables, je déclare chambre .
 
Si c'est désormais impossible d'y mettre un lit car le dressing est fixe , effectivement, c'est un grenier ou un dressing.  
 
Bref, avec l'admin fiscale, amha faut toujours être honnête et payer ce que tu dois  [:hardd0g:4] .

n°71405170
loupie94
Posté le 27-08-2024 à 14:26:28  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
 
Bref, avec l'admin fiscale, amha faut toujours être honnête et payer ce que tu dois  [:hardd0g:4] .


 
 
Mais évidemment.  
 
Et je suis déçue, je n'imaginais pas que la majorité des enseignants étaient considérés comme des gros relous (je ne fréquente pas d'enseignants en service, ceci dit)

n°71405209
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-08-2024 à 14:30:00  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Mais évidemment.  
 
Et je suis déçue, je n'imaginais pas que la majorité des enseignants étaient considérés comme des gros relous (je ne fréquente pas d'enseignants en service, ceci dit)


je pense que leur réputation est très surfaite, mais se base sur une plus grande visibilité de relous que dans le reste de la population ...

n°71406859
Rui_
Posté le 27-08-2024 à 18:22:23  profilanswer
 

Question très conne  :o  
 
Imaginons que je me rende compte aujourd'hui d'une erreur sur la déclaration 2023   :o  
Que je fasse le correctif aujourd'hui ...
 
Est-ce que j'ai une chance que ce correctif soit pris en compte par l'administration fiscale et que mon relever soit modifier et que les sommes de l'échéancier soit revue ?
 
Si oui dans combien de temps ? Est-ce que je dois faire autre chose pour que ce soit pris en compte?
 
J'ai vraiment fait mon boulet avec l'interface c'est en lisant plus en détaille le relever que je me suis rendu compte que ce qui était affiché comme "connu" n'était pas forcément pris en compte par les impôts si je ne les reportais pas dans les bonnes cases  :sweat:  :sweat:  
 
Merci d'avance


Message édité par Rui_ le 27-08-2024 à 18:22:55
n°71407148
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-08-2024 à 19:23:38  profilanswer
 

On ne remboursepas sepas.  :D

 

(Non en fait je sais pas)


---------------
^_^
n°71412689
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 28-08-2024 à 16:05:54  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Mais évidemment.  
 
Et je suis déçue, je n'imaginais pas que la majorité des enseignants étaient considérés comme des gros relous (je ne fréquente pas d'enseignants en service, ceci dit)


je confirmes, les enseignants sont très pénibles en contrôle fiscal, le genre à t'apprendre ton métier dans le meilleur des cas, procédurier avec toute la mauvaise foi requise.
le manque d'habitude d'être contredit, peut être


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°71412773
evildeus
Posté le 28-08-2024 à 16:14:03  profilanswer
 

Il sont profs, ils connaissent tout mieux que tout le monde :o

n°71412819
koko707
Truc07
Posté le 28-08-2024 à 16:20:07  profilanswer
 

Ce que je comprends pas, c'est qu'un enseignant s'occupe de ses problèmes de déclarations à moins d'un semaine de la rentrée alors qu'il vient d'avoir deux mois de vacances pour gérer ça.
 
Humour bien entendu :o


---------------
Koko part en vacances
n°71413242
nebulus83
Posté le 28-08-2024 à 17:13:43  profilanswer
 

Puisqu'on parle impôt foncier, comment doit on déclarer une mezzanine?  
 
Nous avons une vieille maison avec beaucoup de hauteur sous plafond, et nous aimerions créer un bureau en mezzanine, ce bureau sera fermé pour être plus au calme pour bosser.
 
Doit on le déclarer? Si oui, comment? Directement dans notre espace particulier?  
 


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°71416729
nebulus83
Posté le 28-08-2024 à 22:30:52  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


tu dois tout déclarer, et surtout ne parle pas de ta profession, et dis leur tout parce que sinon ..... [:kremlin biceps:5]

 

Évidemment qu il faut tout déclarer  :O

 

Je voulais juste savoir comment le faire. Si c était moi directement aux impôts ou si c était le service urbanisme de ma ville.

 

Même si techniquement,  ça ne se voit pas de l extérieur  :whistle:


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°71417441
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-08-2024 à 23:31:13  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


la preuve du contraire, je venais ici demander conseil : les anciens élèves marqués par l'école me tombent dessus. Bref... [:nicoozz]


C'est pas toi qui disait qu'il fallait savoir faire preuve d'humour quand on chambrait notre profession ?
Bah voilà montre l'exemple.


Message édité par multimmy le 28-08-2024 à 23:31:38
n°71418141
chris_hunt​er
Posté le 29-08-2024 à 08:32:51  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


j'ai tellement bien été accueilli que j'ai préféré supprimé tous mes messages pour ne plus avoir de notifications/mail  avec des ss entendu de prof bashing.  
Merci quand même, cette balade m'a été très instructive [:banguy]


 
Typique  :love:  
Quand je pense que ce genre de personnage se trouve devant nos enfants  :(
 
 
Je précise que j’ai dans mon entourage des personnels de l’éducation nationale (ne renvoyant pas cette image négative de la profession)  :)


Message édité par chris_hunter le 29-08-2024 à 08:37:03

---------------
Force et Honneur
n°71418168
PostiT666
Posté le 29-08-2024 à 08:39:02  profilanswer
 

Parait que la taxe fonciere a encore augmentée.
Vous confirmez?

n°71418179
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-08-2024 à 08:41:55  profilanswer
 
n°71418185
chris_hunt​er
Posté le 29-08-2024 à 08:43:56  profilanswer
 

PostiT666 a écrit :

Parait que la taxe fonciere a encore augmentée.
Vous confirmez?


 
J’ai lu que les bases augmentaient de 3,9% donc tu peux partir sur cette hausse minimale.
Ensuite, cela dépendra entre autres choses de la politique de dépenses de ta ville  :sweat:  
Ces 2 dernières années, on a vu passer dans la presse de belles hausses  :mad:  
Nous ne sommes pas dans une année électorale donc cela peut potentiellement piquer  :o
 
 
 
Edit: sur le site de ma ville, j’ai l’info. Ce sera dans mon cas simplement les 3,9%. Ville dans celles qui ont une TF les plus élevées de France en raison de ses nombreux HLM et dispositifs sociaux. Pas de gros gaspillages ni scandales pour autant  :)

Message cité 1 fois
Message édité par chris_hunter le 29-08-2024 à 08:51:33

---------------
Force et Honneur
n°71418210
evildeus
Posté le 29-08-2024 à 08:49:57  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


j'ai tellement bien été accueilli que j'ai préféré supprimé tous mes messages pour ne plus avoir de notifications/mail  avec des ss entendu de prof bashing.  
Merci quand même, cette balade m'a été très instructive [:banguy]


Ton premier message était limite en terme fiscal et on t’as donné une réponse valide et correcte mais qui te plaisait pas. Tu préfères t’enfermer dans tes convictions erronéees qu’on voit clairement dans tes derniers messages. J’espère effectivement que tu n’as pas la même attitude avec nos descendants.


Message édité par evildeus le 29-08-2024 à 08:51:28
n°71418213
Peyes
Posté le 29-08-2024 à 08:50:16  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


j'ai tellement bien été accueilli que j'ai préféré supprimé tous mes messages pour ne plus avoir de notifications/mail avec des ss entendu de prof bashing.
Merci quand même, cette balade m'a été très instructive [:banguy]


tu as voté lfi non ? :o
caractéristiques :
1/tu viens demander comment gruger l'etat
2/tu ns expliques qu'il faut avoir de l'humour
3/ tu trouves drole de chambget les autres, mais tu te vexes quand c est réciproque -  [:so-saugrenu14:3]
4/ tu vas "eduquer nos héritiers", en oubliant que tu le fais payé par nos impôts

 

#lesprofs :o :o

 

merci pour cette séance récréative :love:

n°71418244
Caaledor
Posté le 29-08-2024 à 08:55:51  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


hum, merci pour le prof bashing, ca m'avait manqué  :lol:  


 
Et quand on voit la suite de tes messages, clairement, tu tends le bâton pour te faire battre.  
 
J'espère que t'es dans le 77 ou 78, ça évitera que mes (possibles  :o ) futurs enfants ne t'ai comme prof


Message édité par Caaledor le 29-08-2024 à 08:56:07

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°71418254
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-08-2024 à 08:57:22  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


j'ai tellement bien été accueilli que j'ai préféré supprimé tous mes messages pour ne plus avoir de notifications/mail avec des ss entendu de prof bashing.
Merci quand même, cette balade m'a été très instructive [:banguy]


 [:oriane:1]

n°71418449
koko707
Truc07
Posté le 29-08-2024 à 09:31:04  profilanswer
 

PostiT666 a écrit :

Parait que la taxe fonciere a encore augmentée.
Vous confirmez?


 

chris_hunter a écrit :


 
J’ai lu que les bases augmentaient de 3,9% donc tu peux partir sur cette hausse minimale.
Ensuite, cela dépendra entre autres choses de la politique de dépenses de ta ville  :sweat:  
Ces 2 dernières années, on a vu passer dans la presse de belles hausses  :mad:  
Nous ne sommes pas dans une année électorale donc cela peut potentiellement piquer  :o
 
 
 
Edit: sur le site de ma ville, j’ai l’info. Ce sera dans mon cas simplement les 3,9%. Ville dans celles qui ont une TF les plus élevées de France en raison de ses nombreux HLM et dispositifs sociaux. Pas de gros gaspillages ni scandales pour autant  :)


 
Ca dépend de ta ville mais pas que. Chez moi la commune n'a pas augmenté mais par contre, il a à partir de cette année une part additionnelle qui sert à financer le futur développement du  TGV sud-ouest, et qui s'applique sur une bonne partie des régions Nouvelle-Aquitaine / Occitanie...


---------------
Koko part en vacances
n°71420921
PostiT666
Posté le 29-08-2024 à 14:27:53  profilanswer
 

Je me dis qu'a paris ils vont se servir pour les dépenses des JO et dans ma ville ils ont organisés pas mal de trucs comme écran géants.
Du coup les 9% a clichy je vois pas a quoi c'est du.
 
y a un endroit pour voir l'augmentation sans voir encore ma TF?

n°71421065
koko707
Truc07
Posté le 29-08-2024 à 14:39:52  profilanswer
 

Le site de ta commune puisque les délibérations sont normalement publiées. Regarde s'ils ont eu un conseil municipal première quinzaine d'avril et si oui, il y avait sans doute le vote des taux à l'ordre du jour.
 
Mais faut aussi voir la part de la ComCom, éventuellement de la région s'il y a une TSE, de la GEMAPI, de la taxe additionnelle si t'es dans un secteur concerné...  [:klm:3]


---------------
Koko part en vacances
n°71421335
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-08-2024 à 15:06:26  profilanswer
 

tiens, je viens de regarder, pas d'augmentation dans ma ville , sauf la base, donc.

n°71421338
gugusg
Posté le 29-08-2024 à 15:06:45  profilanswer
 

PostiT666 a écrit :

Je me dis qu'a paris ils vont se servir pour les dépenses des JO et dans ma ville ils ont organisés pas mal de trucs comme écran géants.
Du coup les 9% a clichy je vois pas a quoi c'est du.
 
y a un endroit pour voir l'augmentation sans voir encore ma TF?


 
sur clichy cela fait pas mal d'années que cela n'a pas du tout augmenté, donc c'est une augmentation suite au désengagement de l'état des autres taxes locales qu'il faut compenser - issu des justifications du conseil municipal de fin d'année dernière de mémoire

n°71427938
chrissud
Posté le 30-08-2024 à 14:09:50  profilanswer
 

PostiT666 a écrit :

Je me dis qu'a paris ils vont se servir pour les dépenses des JO et dans ma ville ils ont organisés pas mal de trucs comme écran géants.
Du coup les 9% a clichy je vois pas a quoi c'est du.
 
y a un endroit pour voir l'augmentation sans voir encore ma TF?


 
Je ne comprends pas ta question, il doit y manquer quelques mots.
 
L'augmentation de ta TF en détail, c'est inscrit en détail sur le document.
C'est ta commune et la collectivité locale qui décident de leur taux appliqué sur la valeur locative réduite de 50% pour tenir compte des frais d'entretiens.

n°71431473
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-08-2024 à 23:59:00  profilanswer
 

Dites j'ai vendu/acheté en 2023 dans la même commune (février/mars) et j'ai continué de payer la taxe foncière en 2024 via mon contrat de mensualisation de mon ex résidence principale. Je pensais que les sommes prélevées seraient automatiquement déduites de la nouvelle taxe foncière de ma nouvelle résidence principale. Que neni on me réclame de payer comptant la nvelle taxe foncière alors que j'ai été prélevé quasiment du même montant....  
Va falloir que j'appelle car y a un trou dans la raquette !


Message édité par buggy2680 le 31-08-2024 à 00:01:20
n°71431522
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 31-08-2024 à 00:23:56  profilanswer
 

La taxe foncière, tout comme son contrat de mensualisation, concerne un avis de taxe foncière en particulier.
Autrement dit, il n'y a pas normalement de compensation entre les taxes foncières pour l'ensemble des sommes perçues.

 

Le sujet de la taxe foncière aurait dû être évoqué lors des opérations de ventes/rachats pour savoir comment s'organiser avec les acheteurs/vendeurs (typiquement, c'est une clause que l'on peut retrouver dans l'acte de vente chez le notaire).

 

EDIT : Cela dit, je reste étonné que l'on te demande la taxe foncière pour le nouveau bien que tu as depuis février/mars, au lieu de faire cette demande aux anciens propriétaires (qui l'étaient au 1er janvier).

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 31-08-2024 à 00:29:48

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  695  696  697

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
changement du nombre de pièces déclaration impôtLe Revenu Universel, Connaissez-Vous ?
impot sur le plus-valueimpot sur le plus-value
Reforme de l'impôt sur le revenu. SimulationTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[impot sur le revenu] question télédéclaration !Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu
Impot sur le revenu N'oubliez pas !!!Question sur l'impôt sur le revenu
Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR