| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 10:40:29 ![]() ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Peyes |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 03-09-2024 à 17:14:31 |
|
varlocke |
EDIT: Attention, dans GMBI sur votre espace, le nombre de pièce ne correspondra pas au nombre de pièce que vous pensez avoir, car dans l'évaluation, une salle de bain est une pièce, une buanderie aussi par exemple. Message édité par varlocke le 04-09-2024 à 09:16:41 --------------- Trump, homme de l'année. |
Besoule NiCo.Hs | Le nombre de pièces au sens foncier est différent du nombre de pièces communément utilisé par les agences immobilières (T1, T2, T3..).
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 09:14:12 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
evildeus | Tu as les IFUs? Tu les fournit et voilà. |
kanak | J'ai les IFU mais rien a voir avec les chiffres annoncés... |
kanak | Ils veulent le justif des montants des cessions , montant qui n'est pas le même dans l'ifu. Je vais répondre avec les IFU je n'ai rien de plus à fournir... |
kanak | Ah oui et ils annoncent des cessions de SCPI alors que je n'ai vendu aucune des parts que j'ai, un gros n'importe quoi. Message édité par kanak le 06-09-2024 à 10:52:08 |
kanak | Je me doute bien mais la banque dis de la merde pour le coup, mais mon interlocuteur c'est les impôts je ne dois communiquer qu'avec eux? |
evildeus |
|
kley Miaou ! |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Allez, je t'aide un peu Message édité par Gnarfou le 09-09-2024 à 12:19:19 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
chrissud |
|
evildeus | Ta commune a augmenté son taux largement au dessus du minimum voilà. |
varlocke |
evildeus |
|
varlocke |
kley Miaou ! | Je vous mettrai ça ce soir, car justement j'y comprends rien à ces pourcentages, c'est clairement la base de mon appart qui a augmenté et je ne vois pas pourquoi. |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 09-09-2024 à 16:55:46 |
koko707 Truc07 | Envoie ta feuille de TF 2023 et 2024 (voire 2022 si t'as), si tu veux en anonymisant et en MP si tu veux Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 09-09-2024 à 16:57:20 --------------- Koko part en vacances |
kley Miaou ! |
|
chrissud |
|
kley Miaou ! |
Je creuserai plus tard car je suis fatiguée ce soir mais ça semblerait être lié à cela :
La base du logement n'est même pas indiquée sur les avis où l'exonération a été appliquée en totalité... Sur un avis de 2017 avant de bénéficier justement de cette exonération pour cause de baisse de revenus, je trouve le chiffre de 1741 € comme base pour l'appartement concerné, et c'était 1702€ en 2014. Est-ce que ça semble beaucoup si la base passe de 1741€ à 2101€ en 7 ans alors que le logement n'a pas changé (ni en travaux ni agrandissements) ? Où peut-on trouver la valeur locative cadastrale d'un logement en dehors de ce qui est indiqué sur l'avis de TF et voir pourquoi elle a augmenté ? Et est-ce que ce plafonnement de TF que je lis ici : https://www.impots.gouv.fr/particul [...] -plafonnee peut s'appliquer à mon cas si je remplis les conditions de ressources ? (edit : ça me semble un peu foireux comme truc, ça s'applique surtout aux gens qui sont propriétaires genre d'un manoir de luxe avec une TF très élevée sans en avoir les moyens, non ? Bref si c'est bien le bon chiffre pour cette base... c'est dur de mieux gagner sa vie Message cité 1 fois Message édité par kley le 09-09-2024 à 22:19:23 |
varlocke |
kley Miaou ! |
|
varlocke |
kley Miaou ! | Ma question porte aussi sur la valeur locative cadastrale de mon logement et je cherche à voir d'où sort le chiffre de la base qui sert pour le calcul de la TF pour comprendre son augmentation. Où puis je trouver cela ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
| impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
| Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
| Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
| Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu | |