| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : Si on a un trop percu lié à un changement de situation, on peut imaginer que ce changement de situation peut complexifier la communication écrite... (Oui, mon changement de situation est effectivement un départ à l'étranger) Et ben j'espère que le chèque ne va pas se perdre dans le suivi de courrier Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 26-07-2024 à 15:31:57 |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 15:31:43 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ViMx | Moué... un compte qui n'a rien vu passer depuis la mise en place du prélèvement à la source ?
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 26-07-2024 à 15:44:02 |
wamic83000 |
Message édité par wamic83000 le 26-07-2024 à 15:47:58 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wamic83000 |
LordK | J'ai eu le mien aujourd'hui, donc mauvaise nouvelle |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 15:11:00 ![]() ![]() |
chienBlanc | +1
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
senide I am Pierrot. I am every man. | tain’… réception d’un mail ce matin: un nouveau document dans votre espace personnel. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
haohan |
Ah bon? A vrai dire je ne savais pas, je pensais que ça dépendait du montant... Edit : d'après le site des impôts :
Message édité par haohan le 29-07-2024 à 16:00:09 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
titi6940 | 4 fois si >300€ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui voilà.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
g373 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
titi6940 |
|
evildeus | Quand tu valides il y a tous les montants sauf si t’avais une déclaration compliqué |
Maiar |
Je viens d'une famille qui ne payaient quasiment aucun impôt car revenus très modestes et surendettés. Bah je préfère ma situation actuelle et mes 10% de PAS. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 30-07-2024 à 10:15:13 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maiar |
J'imagine que pour certaines situations, l'impôt ne peut pas fournir ces éléments. Ma déclaration reste assez simple. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
__nicolas__ |
|
PostiT666 | J'ai plus de 3000€ de remboursement, risquent t'ils de me convoquer car c'est une grosse somme?
|
haohan | Eh bah bravo, site des impôts en PLS. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
boisse Well...fuck |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |