| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 23:18:36 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
evildeus |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je ne pige pas. Tu changes de domicile, on est bien d'accord que ton établissement agricole ne change pas de lieu d'exploitation ? Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 24-06-2024 à 14:58:21 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
$temp |
|
$temp | Je n'ai rien trouvé d'autre sur ce sujet... Je pense que je vais valider tel quel et basta. D'ailleurs, le site m'a demandé mon statut marital. J'ai mis "Célibataire" car je ne vois pas en quoi le fait que je vive avec quelqu'un les regarde ou non. D'autant plus que cette magnifique page du service public indique que dans mon cas, cela n'a strictement aucun impact :
J'ai dit grosso modo à l'opératrice : "Bon, écoutez, ça fait 20 fois que je vous appelle et ça n'avance pas. Vous refusez de prendre en compte les surfaces que j'exploite. Vous ne voulez pas m'immatriculer, OK. J'ai compris. Tant pis, j'abandonne. J'aurai un statut fiscal, un statut juridique, et pas de statut social, tant pis. Vous reviendrez vers moi dans 3 ans quand vous voudrez des cotisations." Pourtant je suis du genre à tout faire sagement pour entrer dans les cases.
Message édité par $temp le 24-06-2024 à 15:32:46 |
PostiT666 | LMNP?
|
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 20:56:43 ![]() ![]() |
evildeus | Je comprend pas le projet, ils ont qu'a resté en concubinage ..... Message édité par evildeus le 04-07-2024 à 14:23:14 |
Raichulolz | Bonjour,
|
__nicolas__ |
|
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
__nicolas__ |
|
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Connexion impossible sur le site des impôts, dans l'espace des particuliers.
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 23-07-2024 à 13:19:56 |
__nicolas__ | Je viens d'essayer et effectivement, ça met met pareil : "L'application est indisponible". |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
chienBlanc | Remboursements des impôts reçus aujourd'hui ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hyca Vraie personne certifiée |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ | Je viens de l'avoir aujourd'hui dans mon espace des impôts. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Avis d'IR dispo ce matin dans mon espace en ligne. |
gimly the knight | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-07-2024 à 09:39:43 |
wamic83000 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wamic83000 |
|
chrissud |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ViMx | Punaise... C'est vraiment très con comme process. Si on a un trop percu lié à un changement de situation, on peut imaginer que ce changement de situation peut complexifier la communication écrite... (Oui, mon changement de situation est effectivement un départ à l'étranger) Et ben j'espère que le chèque ne va pas se perdre dans le suivi de courrier Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 26-07-2024 à 15:31:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |