| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 12:12:21 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
LordK |
|
hyca Vraie personne certifiée | Bonjour Pour la première fois depuis que je travaille mes employeurs ont déclaré mes heures sup comme heures sup. Juste pacsée sinon et on est pas dans la même tranche d’impôt ce qui est peut être la seconde source d’erreur mais jusque là j’avais tjrs le bon compte. Merci En gros Comment arrive t on a un revenu fiscal de référence de 158862 ? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 19-04-2024 à 14:22:16 |
HK25 |
|
__nicolas__ |
|
JumpZero | Bonjour
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 19-04-2024 à 15:06:49 |
ideenoire the dark side |
|
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 23:17:21 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
chrissud |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
chrissud |
|
loupie94 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je ne vois pas comment ils pourraient quantifier l’impact, le plus simple est de faire deux simulations et prendre la plus avantageuse |
JumpZero |
ObsydianKenobi peloton suicida | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
evildeus | Non |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bon bah pas de baisse des impôts pour moi cette année Message édité par buggy2680 le 22-04-2024 à 17:35:34 |
evildeus |
wamic83000 | bonjour Message cité 1 fois Message édité par wamic83000 le 22-04-2024 à 18:38:35 |
Maiar |
|
wamic83000 |
Velocesuper |
|
wamic83000 | |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wamic83000 | bon, je viens d écrire aux impôts via le canal dédié (pour l histoire 6QR) , je vous tiens au courant |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
multimmy ich bin ein quatarien |
evildeus |
|
|
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |