| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 14:48:36 ![]() ![]() |
asmomo | https://www.economie.gouv.fr/partic [...] ot-revenu#
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 17-04-2024 à 15:19:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Différence entre une réduction d’impôts (ce qui est négatif revient à 0) et un crédit d’impôts, bienvenu en france |
varlocke |
Ok, ben revenez madame. Message édité par varlocke le 18-04-2024 à 08:20:52 --------------- Trump, homme de l'année. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 18-04-2024 à 10:14:14 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'a un truc que je comprends pas dans le calcul des impôts sur le revenu, j'ai utilisé la formule qu'on trouve sur le site du gouv, ici --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 10:39:29 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK | Bonjour, J'ai une question déclaration avec enfant majeur Mon rejeton vivant sous mon toit, il me coute néanmoins quelque chose. En cherchant sur le net, il semble que je puisse déduire une somme forfaitaire sans justificatif (3968 euros en 2023) si ledit rejeton n'a pas de ressources suffisantes. source : https://www.impots.gouv.fr/particul [...] e-declarer Cette notion de "ressources suffisantes" m'interpelle. 9000 euros imposables à déclarer, ce montant est il considéré comme insuffisant ? me permet il de déduire ces 3968 euros (que lui devra déclarer si j'ai bien compris)? Merci Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 19-04-2024 à 07:40:40 --------------- $job $step $endstep $handjob |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ce n’est pas parce que les 12k€ sont exonérés qu’ils ne lui servent pas à vivre |
Eldricht $*$ BRK | il a des charges aussi hein: Betclic, Unibet, Google playStore ... --------------- $job $step $endstep $handjob |
__nicolas__ |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 19-04-2024 à 08:05:05 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eldricht $*$ BRK |
__nicolas__ |
|
evildeus | 1 declaration pour les 2 à partir de l’année où vous êtes ensemble. Ça peut être la sienne ou la tienne. Et finalement tu (elle) y gagnes si il y a un gros différentiel de revenus. |
HK25 | salut, je regardais les frais réels.
Message cité 2 fois Message édité par HK25 le 19-04-2024 à 10:46:14 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Et ça se passe comment avec le PAS ? Il n'est prélevé que sur la fiche de paie du déclarant ? --------------- 2 + 2 = 5 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
HK25 |
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 19-04-2024 à 10:58:13 |
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
HK25 |
|
__nicolas__ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
HK25 |
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
__nicolas__ |
|
Message édité par Gnarfou le 19-04-2024 à 11:42:57 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |