| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 20:55:33 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Bah quelle est l'explication de ton employeur ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wamic83000 | bah c'est l hopital public mdr, je n'ai jamais eu de réponses
|
Trotamundos |
|
titi6940 |
J'ai vérifié avec le simulateur, ton acompte de 86€ c'est bien avec le taux du foyer: Comme tu peux enlever et remette l'option individuelle a tout moment, il te donne l'acompte avec le taux du foyer. Si t'as pris l'option individuelle, tu verras le vrai acompte dans "gérer mon prélèvement à la source" sur l'espace de madame. Message cité 2 fois Message édité par titi6940 le 15-04-2024 à 11:10:45 |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 11:14:46 ![]() ![]() |
billy titanium |
Trotamundos |
|
pinpoy | Bonjour, il sort quand le formulaire de déclaration de +/- value 2074-CMV Millésime 2024? Message édité par pinpoy le 15-04-2024 à 19:18:45 |
Peyes |
si je coche 6qr, une fois mon "quota" ecluser, ca va purger ceux de ma femme puis d enfant ? |
evildeus |
Peyes |
|
Electrochoc |
efyliae |
J'y suis depuis plus d'une heure et ça fonctionne très bien. |
Electrochoc | Merci ça a fini par se décanter
|
titi6940 |
|
laez75 |
|
Trotamundos |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Hello, Reçu un mail des impôts concernant les transactions sur des plateformes de revente (vinted, lbc, ect..)
Mes "revenus" via ces plateformes ne sont pas imposables (moins de 20 transactions et moins de 3K de revente) mais est-ce que je dois tout de même déclarer les sommes perçues ? Message édité par -Poison- le 16-04-2024 à 10:12:39 --------------- 2 + 2 = 5 |
evildeus | Globalement ou dans chaque plateforme ? Si globalement tu risques rien. |
haohan | Comment est fait le lien entre les profils sur LBC, Vinted etc... et le profil fiscal ? ça m'intrigue --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben oui, c'est soit l'un soit l'autre. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Peyes |
Bonne nouvelle, ils ont répondu super vite La mauvaise, c est qu ils répondent complètement à côté de la plaque : "il faut cocher 6QR pour utiliser le cote de Mme. L'incident est clos, il faudra refaire une demande si besoin" On est mal |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut,
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | La décote sans doute. Il dit quoi le pop up de ton calcul à la fin ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 17-04-2024 à 14:31:29 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |