| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent : --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 19:00:15 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrissud |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Tuxerman12 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 14:14:08 ![]() ![]() |
tiboc59 | Le service des Impôts dans notre beau pays. Le service ouvre le 11 Avril, le système est en rade le ...11 Avril --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Dion Acceuil | Chez moi ça marche --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
__nicolas__ | Chez moi, l'onglet s'ouvrait et essayer de charger quelque chose. Et ça marquait que y'avait un problème.
|
Gqqch |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Peyes |
|
__nicolas__ | 1°) Le système est surchargé
|
Cyber-solaris | Pourquoi mon taux de prélèvement à la source augmente si les impots doivent me rembourser un trop perçu avec mon taux actuel plus faible ? Message édité par Cyber-solaris le 11-04-2024 à 13:56:36 |
__nicolas__ | La première chose qui me vient à l'esprit est : crédit d'impôts (pas pris en compte dans le taux de prélèvement).
|
gros minet |
|
tiboc59 | La prime de partage de l'entreprise apparaît dans les revenus déclarés, normal ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
roc0 | Hello,
|
hyperboleske | J'ai une question sur les pensions versées/déclarées a des enfants majeurs vivants sous mon toit et ayant un travail. Ma compagne (pacsée) a 2 enfants majeurs qui vivent encore sous notre toit. Sur ma déclaration, je peux déclarer leur verser une pension :
Qu'appellent-ils des revenus suffisants ? Je peux en effet déduire :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 12-04-2024 à 08:12:14 |
varlocke |
hyperboleske | Même s'il n'a travaillé que depuis septembre 2023 ? (Celui à 20h) --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
roc0 |
|
varlocke |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
hyperboleske | Bon, je pense que je vais faire un calcul de coin de table pour la durée où il n'a pas travaillé (ni eu de chomage --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
billy titanium |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | C'est bête, c'est la 7QS le Pinel 2023 sur 9 ans --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
chrissud |
|
Gqqch |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | Bonjour, Je suis en train de remplir ma déclaration, et j'ai des difficultés à saisir la procédure pour récupérer la CSG/CRDS sur certains de mes intérêts. J'ai bien compris qu'il fallait cocher la 8RP (Vous ne relevez pas d'un régime obligatoire français d'assurance-maladie) et la 8SH (Vous êtes affilié à un régime d'assurance maladie de la Suisse). Ma question porte sur les montants à reporter dans la case en dessous : Dans le cas où j'ai fait des rachats AV + intérêts de livrets épargnes soumis à la CSG, est-ce que le montant à reporter dans la 8RC est celui de la 2DF (Autres revenus déjà soumis aux prélèvements sociaux avec CSG déductible) ? Ce qui m’inquiète, c'est que j'ai fait plusieurs simulations en faisant varier le montant de la 8RC, et ça ne change rien au montant final. Si quelqu'un sait... merci Message édité par cleofide le 14-04-2024 à 12:22:18 |
pik3 | Le remboursement des impôts ça tombe quand ? Septembre ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Trotamundos | Salut topic, Première déclaration commune avec Trotamundas. Trotamundos IR total : 6 k€ À la fin de la déclaration, on nous indique que « Le montant de votre acompte mensuel pour les revenus sans organisme collecteur (BIC, BNC, BA, revenus fonciers ...) est de : 86,00 € ». Ça me paraît énorme pour 17 k€ de revenus en BNC. Comment vérifier le calcul ? Merci Message édité par Trotamundos le 14-04-2024 à 18:46:17 |
titi6940 | 11000 × 3.5% / 12 = 32€ Ton acompte a 86€ ca doit etre avec le taux du foyer. Message édité par titi6940 le 14-04-2024 à 20:27:29 |
Trotamundos | Même pas, 88 € ça correspond à 6 %. Et quand bien même, ça serait un problème. Pourquoi le taux du foyer est appliqué à ses revenus alors qu'on a choisi l'individualisation du taux ? |
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
| impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
| Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
| Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
| Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu | |