| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
Même dans ton cas, oui j'ai lu. Mais si je commence à faire une exception pour toi, après je ne m'en sors plus. La direction locale prendra ses responsabilités et elle m'enverra un courriel pour que je le fasse éventuellement si je dois le faire. Message édité par varlocke le 21-11-2023 à 11:02:53 --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 11:01:29 ![]() ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
RAff | [QUESTION PAIEMENT IMPÔTS]
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
multimmy ich bin ein quatarien |
RAff | go à la caisse alors --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
meuniere |
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 09:16:36 ![]() ![]() |
Peyes | En effet, il manque un "q", actions qualifiées |
evildeus |
Peyes |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 11-12-2023 à 19:18:02 |
twain2 |
Oui c'est les comptables qu il utilise extérieur a la boîte . Le fils vient de reprendre la boîte du père et de changer de nom la société Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 11-12-2023 à 20:27:41 |
twain2 |
Oui je suis tjs a zéro J'étais déjà a 0 sans mon fils Sur les impôts je suis bien à zéro |
twain2 |
Ok mais qui me rembourse du coup j ai besoin de cet argent avant Noël ? |
twain2 |
Sur les impôts donc ? |
__nicolas__ |
|
twain2 | Ok merci |
chrissud |
Message édité par chrissud le 12-12-2023 à 11:47:00 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apidya Les masses suivent la classe |
|
meuniere | Je sais qu'on fait des enfants de plus en plus tard, mais des retraités avec des enfants mineurs à charge, ça ne doit pas courir les rues L'article de service-public renvoie là-dessus : Tente peut-être sur le topic des juristes Message édité par meuniere le 12-12-2023 à 19:07:16 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
apidya Les masses suivent la classe |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Lol |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
evildeus |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |