| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 15:18:05 ![]() ![]() |
LordK |
Message édité par LordK le 16-11-2023 à 15:27:40 |
nicoevo02 | OK, je comprends Message édité par nicoevo02 le 16-11-2023 à 15:29:29 |
LordK |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 16:57:53 ![]() ![]() |
chrissud | Si vous louez un parking à une autre adresse que celle de ta résidence principale, dans un premier temps, ce peut être normal que vous receviez un avis de taxe d'habitation.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 17-11-2023 à 19:13:18 |
chrissud | j'ai édité : pour précision.
|
efyliae |
Aline BOQS Alsacobéquois. | [Ré-orienté par le topic juristes]
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Dion Acceuil | Tu peux essayer de pleurer via le support france connect : https://app.franceconnect.gouv.fr/s [...] aq/contact
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
meuniere | Si tu as un avis d'impôts sous la main, dessus tu as le n° de téléphone classique pour joindre ton centre des impôts. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meuniere | C'est quoi le mail de impôts ? Parce que ce n'est même pas noté sur l'avis. Par contre je viens de tester, tu vas là : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-11-2023 à 23:19:53 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meuniere | Bien vieux alors. Le dernier sur lequel j'ai une adresse mail c'est 2015. A partir de 2016, ils renvoient vers la messagerie sécurisée. |
meuniere | C'est Aline BOQS qui a un problème, pas moi. Je ne faisais que rebondir car j'avais mon avis de TF sous les yeux. |
titi6940 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci les gens. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
__nicolas__ |
|
varlocke |
multimmy ich bin ein quatarien |
varlocke |
__nicolas__ |
|
varlocke |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ok je comprends la sécurité et tout le toutim.
__nicolas__ |
|
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
varlocke |
Même dans ton cas, oui j'ai lu. Mais si je commence à faire une exception pour toi, après je ne m'en sors plus. La direction locale prendra ses responsabilités et elle m'enverra un courriel pour que je le fasse éventuellement si je dois le faire. Message édité par varlocke le 21-11-2023 à 11:02:53 --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |