| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 16:30:52 ![]() ![]() |
varlocke | Le PAS, même 5 ans après, c'est une notion difficile à comprendre pour certains, même avec beaucoup de revenus. --------------- Trump, homme de l'année. |
RaKaCHa | J'avoue que j'ai du mal, c'était vachement plus simple avant. Comment avec le prélèvement directement sur mon salaire et aucune autre source de revenus je peux avoir 1800€ qui manquent, et surtout que je dois en décembre n+1 Merci pour vos réponses c'est plus clair. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 08-11-2023 à 16:35:31 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gugusg |
|
RaKaCHa |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
RaKaCHa | Ben rien, tu dis septembre, c'était mai, je le dis Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-11-2023 à 17:00:51 |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 16:57:41 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
__nicolas__ |
|
RaKaCHa |
|
__nicolas__ |
|
RaKaCHa | Bon là j'arrive à 10 310€ d'IR à fin d'année via le PAS donc le rattrapage ne sera pas de 1800e au moins |
MasterSam Paster of Muppets | Pour t'éviter des surprises tu peux aussi faire des simulations... Les nouvelles assiettes de Pas les seuils pour passer de 0% à 11 à 30...) sont disponibles en fin d'année. A salaire constant l'impôt baisse puisque les assiettes sont revalorisées. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
RaKaCHa | Je pensais bêtement qu'indiquer à mi-année les revenus de l'année en cours suffisait à réaligner les prélèvements. |
evildeus |
|
RaKaCHa | Je l'ai fait en mai 22, en janvier 23, juillet 23 et à nouveau en septembre 23 |
__nicolas__ |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Mais c'est possible ça ? Après le système est mal foutu, tu finis l'année avec un taux moyen à 16%, le site te calcule "à partir de janvier votre taux passera à 14%" c'est débile --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
evildeus |
__nicolas__ |
|
titi6940 |
|
MTiger | https://www.20minutes.fr/economie/4 [...] re-preleve
taxe habitation envoyée par erreur a des milliers de francais Message édité par MTiger le 10-11-2023 à 15:49:27 |
MTiger |
ils m'ontexonéré ca y est Message édité par MTiger le 10-11-2023 à 16:20:20 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ah ah, tu as déménagé en septembre 2022, fourni la mauvaise adresse dans ta déclaration IR, ton proprio n'a pas fait le job et ON fait une boulette. J'te filerais un redressement uniquement pour ta mauvaise foi Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 10-11-2023 à 16:39:29 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
MTiger |
|
nicoevo02 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
LordK | Je dirais qu'il faut verser la pension à la maman, que les fils déclarent les pensions versées et que la maman déclare la pension perçue.
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 16-11-2023 à 15:11:03 |
nicoevo02 |
|
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |