| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 13:46:13 ![]() ![]() |
chrissud |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 12-08-2023 à 15:18:12 |
lordprocto97 |
Message cité 1 fois Message édité par lordprocto97 le 12-08-2023 à 18:17:04 |
chrissud |
|
lordprocto97 |
|
evildeus | Le disons n’a aucun sens car ça dépend du type d’opération. Donc quand tu sauras tu diras. |
chrissud |
Message édité par chrissud le 13-08-2023 à 18:43:26 |
Domicron | Lors d'un mariage, à quel moment doit-on déclarer l'union aux impôts ?
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 18:22:36 ![]() ![]() |
evildeus | Oui tu peux, ça fait parti des questions lors de la déclaration. Personnellement, je le fait assez rapidement après l’événement. |
elbutor Sic luceat lux |
D'un point de vue légal, non. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
elbutor Sic luceat lux |
Parce que les pénalités / sanctions prévues en matière de PAS ne sont pas appliquées, par manque de couille comme d'habitude. Donc effectivement, en l'état : aucun risque mais il faut rappeller le principe de base = la loi |
evildeus | Effectivement, mais quand une loi n’est pas appliqué, c’est comme ci elle n’existait pas |
RaKaCHa | Ah mince les 60j c'était y a une semaine Mais on ne veut pas communaliser le taux, j'imagine que ça va encore pas marcher Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-08-2023 à 10:38:04 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
cheesecake | Ma femme qui coche la mauvaise case pour le crédit d’impôt |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 11:46:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
evildeus |
|
titi6940 | Faut juste te poser la question de savoir si tes charges locatives représentent plus ou moins de 30% de tes loyers annuels.
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En général c’est utile pour du LMNP avec amortissement ou si gros travaux de réno suite achat d’une ruine |
matnissa Elle est con, non ?! | Les charges dont vous parlez, c'est les charges que je paye tout les trimestres à mon syndic ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les charges c’est tous les frais que tu as pour l’appart, ça peut être aussi les assurances, travaux, intérêts de crédit…
|
chrissud |
|
mikimike2 |
|
Velocesuper |
Si tu sais lire, tu peux aller voir ce site: Attention, c'est gratuit Le régime réel est généralement, beaucoup plus avantageux. Un article/vidéo pour t'aider au choix : Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 22-08-2023 à 15:18:43 |
Velocesuper |
|
titi6940 | Quand un site qui ce veut pro parle de déclaration d'impôt au lieu de revenus, ça fait peur ... (et avec les taux de PS avant 2018 ...) Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 22-08-2023 à 17:20:25 |
Velocesuper |
La déclaration de revenus (n° 2042) = "les impôts" (pour les gens "normaux" )
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 22-08-2023 à 17:37:10 |
Velocesuper |
chrissud |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 22-08-2023 à 18:37:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |