| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 16:40:58 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
keos92 This is the way.. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 14-02-2022 à 21:48:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chtidunkerquois |
Message cité 1 fois Message édité par chtidunkerquois le 14-02-2022 à 21:44:51 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
elbutor Sic luceat lux |
Non. |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 23:32:19 ![]() ![]() |
elbutor Sic luceat lux |
Rien de compliqué au contraire. Copier/coller très simple.Contrôles rapides. Ça fait du chiffre. Beaucoup d'atouts. Ps : oui j'ai zappé le multi quote Message édité par elbutor le 14-02-2022 à 23:35:04 |
varlocke |
|
varlocke |
|
varlocke |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
gugusg |
|
Solera |
Moi pour les CESU j'ai noté tous les mois ce que j'utilisais et je déclare les montants utilisés chaque année du coup. |
Slaythevampi | Comment on verifie le PAS sur le prerempli?
|
Slaythevampi |
|
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Slaythevampi |
Message cité 1 fois Message édité par Slaythevampi le 01-03-2022 à 16:23:51 |
Nan mais c'est quoi "le pré-rempli"? Il t'appartient de vérifier par d'autres moyens ce qu'ont prélevé les collecteurs, faire la somme et vérifier que ça matche avec le site des impôts. Edit le taux au final osef total hein, ce qui compte c'est les euros récupérés par l'Etat. Message édité par MasterSam le 01-03-2022 à 17:13:41 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Slaythevampi |
Message édité par Slaythevampi le 01-03-2022 à 17:59:39 |
Slaythevampi | Je me doute qu'il y a un risque a balancer une copie de sa ci par mail des fois que c'est intercepté mais la feuille d'impot?
Message cité 1 fois Message édité par Slaythevampi le 01-03-2022 à 18:01:28 |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 02-03-2022 à 07:29:39 |
Slaythevampi | c'est un organisme d'assurance
|
loupie94 | Oui j'envoie les avis par mail pour les raisons sus citées. |
Shinseiki Poti Blagueur | Rebonjour a tous ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
elbutor Sic luceat lux |
Tchin > Non et non. Shin> 1AJ, c'est assimilé à un salaire. Je vérifierai quand même et publierai un démenti si c'était pas bon. Rui> Dans chaque case, il faut indiquer les frais exposés pour chaque enfant. Le plafond est par tête. On ne peut pas reporter dans l'autre case l'excédent de plafond d'un enfant non utilisé par le second. Si je me fais bien comprendre Message cité 1 fois Message édité par elbutor le 20-03-2022 à 08:53:15 |
Rui_ |
|
elbutor Sic luceat lux |
Uniquement si c'est un bien locatif au régime réel d'imposition. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |