| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 17:01:10 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | OK, merci.
|
LordK | Tu as le choix, mais je pense que c'est mieux pour toi de lui répondre dans le cadre de cette procédure, loi essoc tout ça. Message édité par LordK le 31-01-2022 à 18:57:31 |
chrissud |
|
keos92 This is the way.. | Non, c'est pour des intérêts sur un prêt bancaire dans le cadre de la construction de la maison. |
meuniere |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 09:39:46 ![]() ![]() |
meuniere | Si je ne me suis pas plantée, c'est ce BOFIP qui explique tout :
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Tu as tout ici : https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] df#Page=11 en page 11
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
LordK |
Message édité par LordK le 01-02-2022 à 10:47:23 |
keos92 This is the way.. | J'ai sans doute fait une connerie. J'ai transmis des éléments, on verra. |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 02-02-2022 à 11:16:41 |
keos92 This is the way.. |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Tu as d'autres appartements en location ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
delatruel | Non. |
toutsec | Bonjour, Mais sur ma paye de janvier (je suis en FP), c'est toujours mon ancien taux de célibataire. ça prend un peu de temps à être mis en place? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-02-2022 à 18:12:35 |
Rui_ |
|
toutsec |
|
elbutor Sic luceat lux |
En cas de contrôle des frais réels 2021 (ce qui est probable au vu du contexte) , il lui sera demandé de fournir une attestation employeur du nombre de jours travaillés ventilant les jours sur place et les jours en télétravail. Du coup, à moins de faire un faux et de rentrer dans un engrenage dangereux, bah il se fera redresser. Il peut aussi oublier le droit à l'erreur dans ce cas de figure. Donc pénalités de 10 à 40℅ et intérêts de retard. En plus du redressement. Et à mon sens, ce sera mérité. |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 09-02-2022 à 09:50:15 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
LordK |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
LordK |
|
varlocke |
elbutor Sic luceat lux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |