| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 21:54:06 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 30-03-2022 à 15:07:32 |
Shinseiki Poti Blagueur | Merci bien, je regarde tout cela. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Slaythevampi | y a une date ou les pre remplies seront consultables? |
Shriv | Merci pour ta réponse. Le problème c'est que la base précédente était pour l'ensemble de l'immeuble soit 5700. Les deux studios représentent sur mon avis de TF 2100 soit un gros 1/3 de l'immeuble sachant que l'immeuble est constitué en tout en comptant mes biens de 5 studios , un T2 et un T4. J'a donc du mal à comprendre la répartition totale. Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 31-03-2022 à 19:08:27 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 08:18:30 ![]() ![]() |
LordK | Salut, si ta fille est étudiante il ne faut pas déclarer le montant inférieur à 3 fois le SMIC (soit 4 690€ pour les revenus 2021), donc si c'est juste quelques semaines en été ça ne devrait pas être à déclarer.
Message édité par LordK le 01-04-2022 à 23:46:05 |
chrissud | Attention éventuellement à 'l'acompte' déduit sur sa feuille de paye, appelé PAS. |
davidmarli | Ok. Merci. |
Slaythevampi |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
elbutor Sic luceat lux |
Oui ça fait des mois que ça bug et que l'historique est décalé de plusieurs mois. |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 02-04-2022 à 12:39:17 |
Slaythevampi |
|
elbutor Sic luceat lux |
Possible. |
gugusg | pour 2021 moi c'est ok à priori maintenant ! |
chrissud |
Message édité par chrissud le 03-04-2022 à 08:17:11 |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai eu la réponse des services et c'est a ajouter aux salaires en 1AJ Merci à tous. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 09:36:52 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello les gens !
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
elbutor Sic luceat lux |
La notion d'achèvement d'une construction n'est pas le même en terme d'urbanisme qu'en terme de cadastre.
On se calme : le pré remplissage de la déclaration n'est qu'un service proposé par l'administration fiscale sur la base des informations transmises par l'employeur. |
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 07-04-2022 à 21:22:43 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
elbutor Sic luceat lux |
Renvoie cette information en retour via ta messagerie sécurisée et donne une date estimative d'achèvement des travaux pour être relancé à ce moment là voilà tout |
elbutor Sic luceat lux |
Dans le doute, le numéro générique. C'est une situation particulière. Ça a peu d'incidence. |
Maiar |
|
davidmarli | Oui, merci, je fais la différence entre un courrier/mail officiel et un forum.
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 07-04-2022 à 22:52:19 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
elbutor Sic luceat lux |
Oui, pas le premier, pas le dernier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |