| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
elbutor Sic luceat lux | Reprise du message précédent :
Bug connu en effet, certains l'ont depuis février. |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 22:43:27 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 900€ |
titi6940 | Si t'as un acompte au 15/09 c'est que t'as un bénéfice sur tes revenus de 2020. |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
titi6940 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
beaucoup (vu qu'ils ont pas fait la division des parts), pour une maison qui m'appartient plus en + ( et plusieurs personnes dessus (4)) mais j'ai la feuille de mardi qui dit que je suis exonéré, donc encore une administration qui communique pas entre les services, même pire dans le service taxe foncière Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 17-09-2021 à 13:41:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 13:41:34 ![]() ![]() |
nop, jamais habité cette maison, maison de mon grand père... juste que le service fait de la merde, exonéré, mais la feuille de la taxation est partie avant dans les tuyaux d'impression Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 17-09-2021 à 13:43:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | elle est plus à moi cette putain de baraque... (elle l'a juste été pour la vendre quoi) et c'est bien 2021 et seulement 2021 et seulement sur elle.
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 17-09-2021 à 13:46:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
snatt1 |
evildeus |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mais ouais, je vais payer un impot qui est ramené à 0€... et payant la part des autres... les autres ayant réçu le même courrier...
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 17-09-2021 à 13:51:44 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Theomede De gauche radicale | Il va pas répondre à une question qui amènerait à justifier la décision de l'administration --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
evildeus | C’est quoi le montant par rapport à ce que payait ton GP? parce que 4fois ça veut rien dire en soi |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
snatt1 |
|
mardi : taxe ramenée à 0€ (via courrier)
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 17-09-2021 à 13:59:04 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
snatt1 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Theomede De gauche radicale | Elle prendra certainement compta comme option, ou éventuellement droit.
j'écris comme je veux, bordel... et tu es le premier à taper sur les fonctionnaires, alors, arrête ton char Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 17-09-2021 à 14:56:52 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 17-09-2021 à 23:20:37 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Phenom |
|
animemint |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 22-09-2021 à 11:23:36 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MasterSam Paster of Muppets |
Donc théoriquement les mecs qui chopent des Rolex prix AD pour les revendre le jour même au prix du marché (+30 à +200%) sont censés déclarer leur gain ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |