| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
Donc théoriquement les mecs qui chopent des Rolex prix AD pour les revendre le jour même au prix du marché (+30 à +200%) sont censés déclarer leur gain ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 12:25:45 ![]() ![]() |
LordK | Vente de bijoux > 5000€ = taxe de 6% sur le prix de vente et 0,5% de CRDS.
|
chienBlanc | Salut les amis,
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chrissud |
|
elbutor Sic luceat lux |
Étonnant, le taux de PAS ne prend pas en compte les réductions et crédits d'impôts. Dans ta rubrique de gestion du PAS tu auras la date à laquelle ton taux est sensé être mis à jour et applicable. |
chienBlanc |
elbutor Sic luceat lux |
|
chienBlanc |
chienBlanc | C'est bon, j'ai le bon calcul de mon PAS.
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 20:01:13 ![]() ![]() |
elbutor Sic luceat lux |
Hello, je fais rapide car peu de temps et sur mobile donc hésite à revenir si besoin de plus de précisions. 1/ ton IR actuel est calculé selon la méthode suivante : ton revenu net global imposable rngi)divisé par deux parts et le résultat de cette opération passe dans le barème de l'impôt = Xk€ IR. 2/ Fiscalité des stock-options = pas simple. Surtout avec des actions attribuées gratuitement. Je te renvoie là : https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] at-salarie. |
evildeus |
Peyes |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 27-09-2021 à 11:27:23 |
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
__nicolas__ |
|
Peyes |
|
Peyes |
|
Xzf |
|
evildeus |
|
__nicolas__ |
Ah bah il les a déjà rappatrié mais RAS pour le moment En même temps, je vois même pas comment on pourrait faire pour les déclarer vu que c'est à l'entreprise de les déclarer en tant que salaire. En tant que simple salarié, on ne peut rien faire du tout en pratique... Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 27-09-2021 à 11:52:56 |
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
evildeus |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Peyes |
enjoy |
LordK | Vous êtes sûrs que c'est l'employeur qui doit déclarer comme complément de salaire les attributions d'actions gratuites ?
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 27-09-2021 à 14:31:34 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 27-09-2021 à 14:33:17 |
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
LordK |
Message édité par LordK le 27-09-2021 à 14:41:30 |
__nicolas__ |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 27-09-2021 à 14:49:17 |
Peyes |
|
alien64 you touch my tralala | Aujourd'hui comme beaucoup de contribuables Français j'ai été prélevé sur mon compte d'un reliquat d'IR.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |