| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 08:29:24 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je vois pas comment tu déduis ça de ce que tu as quêté : ils te disent de vérifier, et de corriger si c'est faux. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hecube La ruse est finaude ! | C'est une aide à la déclaration, mais en aucun cas tu ne seras plus responsable d’éventuelles fraudes ou erreur...
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Pomme-abricot | "automatiquement validé" ça veut dire "validé sans action de votre part", donc validé pour le montant pré-calculé.
|
50nuancedeweb |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 11:46:18 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | Je sais pas comment vous lisez son message, moi j'ai tendance à comprendre ça, et donc être d'accord : Bon pour le 2e point il parle de majoration, c'est la "punition" par défaut que tout le monde connaît. Je sais pas comment ça se passe si je déclare 100 au lieu de 10.000, faut demander aux Balkany --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Pomme-abricot |
|
oucra |
|
Pomme-abricot |
|
Lucky Lurke | Hello, |
titi6940 | Non, ces revenus ne sont pas taxés, mais rentrent en compte pour déterminer la tranche d'imposition des autres revenus (les tiens ou d'un autre déclarant en cas de mariage ou PACS) |
Lucky Lurke |
|
snatt1 |
|
50nuancedeweb | Personne ne bugue sur les lignes 8HW ET 8HX preremplies? |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Pomme-abricot | Non Gnarfou ! L'année dernière (avec le CIMR) si tu ne déclarais pas (ou en retard (?) ) ton CIMR était annulé et tu te prenais une majoration plein pot.
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 22-04-2020 à 15:22:38 |
Lucky Lurke |
multimmy ich bin ein quatarien |
Pomme-abricot |
Merci
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 22-04-2020 à 16:53:40 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme-abricot | Yep, édité |
hecube La ruse est finaude ! |
Je comprend comme toi Message édité par hecube le 22-04-2020 à 16:57:20 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Pomme-abricot | Chouette ! Message édité par Pomme-abricot le 22-04-2020 à 16:57:27 |
titi6940 |
|
Pomme-abricot | Haaaaan, je comprends mieux pourquoi j'étais mal compris ! |
gugusg | bizarre pour la déclaration automatique, quand je vais dessus il ne trouve pas les frais de ma nounou (pas de crédit d'impots), et si je vais pour les rajouter en fait il ont bien reçu la déclaration CAF et donc c'est prérempli.
|
HJ | Moi non plus ça n'y est pas sur la partie automatique. Mais je ne suis pas encore allé voir pour le modifier. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clements42 | Hello,
|
__nicolas__ |
|
clements42 |
|
__nicolas__ |
|
Theseus | Bonsoir,
Message édité par Theseus le 23-04-2020 à 19:37:45 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 23-04-2020 à 20:53:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
| impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
| Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
| Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
| Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu | |