| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
-Patrick- |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 22:22:43 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
valerian59 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gugusg |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Modération | Posté le 26-01-2020 à 14:32:55 ![]()
|
flocroisic |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 18:41:42 ![]() ![]() |
titi6940 |
MasterSam Paster of Muppets | En général t'es payé sur un compte US, prélevé des impôts US, puis tu déclares avec les formulaires kivonbien (désolé les numéros m'échappent mais yen a 2 ou 3) pour l'imposition française.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Solera |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
__nicolas__ |
|
oucra | Bonjour Topic, Nous allons devoir changer notre situation suite à rupture de PACS. Les impôts prennent en compte le moment où je quitte le domicile pour prendre un nouvel appart ou l'enregistrement de la rupture de PACS ? Dans les faits c'est soit décembre 2019 soit février 2020, ce qui change tout pour la TH. Et pour le crédit d'impôt garde d'enfant, on déclare chacun la moitié de la somme payée annuellement mais on a 1150€ ou la moitié en plafond de crédit d'impôt ? Merci, j'espère avoir été clair Message cité 2 fois Message édité par oucra le 28-01-2020 à 11:44:19 |
RiiiP |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
kokola !!! | Bonjour !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
RiiiP |
|
chtidunkerquois |
|
colonel bao Always | Y'en a t il parmi vous qui ont augmenté leur salaire de façon non exceptionnelle en 2018, donc pas de baisse en 2019 ?
--------------- My Feed Back |
oucra |
Merci c'est très clair |
titi6940 |
Rui_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonjour, Question taux de prélèvement à la source Qu'est ce qui peut expliquer ce changement de taux en fin d'année avant la mise en place des nouveaux barêmes de 2020, sans que le salaire ai changé? car début janvier j'ai reçu les mail des impots me disant que je faisais partie des 17 millions de français qui allaient voir leur impôt baisser et ce matin quand j'ai reçu ma paye de janvier j'ai vu que mon salaire net avait baissé de 30€ Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 29-01-2020 à 20:28:14 |
chrissud |
multimmy ich bin ein quatarien |
valerian59 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 29-01-2020 à 21:12:08 |
titi6940 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |