| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 17:50:55 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | OK pas fait attention pour cette année, mais comme c'est le même montant pas de soucis. Merci ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bartille |
|
titi6940 | Quand ? |
kokola !!! | Bonjour!
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Shriv |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 15-01-2020 à 10:53:12 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 10:51:59 ![]() ![]() |
Shriv |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gueuselambix Minipouce | OK, c'est logique en même temps. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Mendev |
|
Shriv |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
apyrael | Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 15-01-2020 à 12:17:24 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
chrissud |
|
sadlig | Tous les frais : frais de dossiers, de négociation d'emprunts, d'assurances, de gestion, + le forfait d'entretien, la taxe foncière, intérêts d'emprunts, ... Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 15-01-2020 à 20:32:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu peux le déduite au prorata de son utilisation (réelle). Quand j'ai fait ma vae j avais déduit 60% de l achat d'un pc et la même quote part de la licence office de mémoire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tout ça peut se déduire aux impôts en cas de de gestion locative ?!!? Le scandale --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
PEKATRALATAK |
|
Message cité 2 fois Message édité par wonderfulnightmare le 16-01-2020 à 09:09:34 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 16-01-2020 à 16:43:56 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 16-01-2020 à 17:59:06 |
chrissud |
|
gimly the knight |
T'as emprunté à quel taux et sur quelle durée pour que les intérêts d'emprunt couvrent le loyer |
flocroisic | ils disent la meme chose sauf que l'un précise quand la déclaration N est déposée
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |