| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 07:48:28 ![]() ![]() |
titi6940 | De faire le lien entre paiement et avis. On va tout te rembourser fin janvier et tu devras payer ta taxe d'habitation. A toi de demander un remise gracieuse de la majoration. |
-JLL- Wait ... What ? | Bah surtout que c'est pas de mon fait pour le coup. J'ai fais tout mes changements d'adresse via https://psl.service-public.fr/madem [...] s/demarche + declaration d'impôt. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 06-01-2020 à 20:21:10 |
clements42 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 08-01-2020 à 16:17:21 |
__nicolas__ |
|
apidya Les masses suivent la classe | C'est dingue Edit : même dans la tranche à 41% il y a des gagnants Message cité 1 fois Message édité par apidya le 08-01-2020 à 16:31:52 |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 16:30:19 ![]() ![]() |
sadlig | Je confirme, moi je gagne 198 € d'après le simulateur --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sadlig | Vu qu'il n'est pas dédié à une activité professionnelle, je ne vois pas comment tu pourrais le déduire. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 09-01-2020 à 22:56:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Même si c'est une formation professionnelle ? C'est une formation qui est financé par mon employeur dans le cadre de la formation continue dans un projet d'évolution de carrière. J'ai 3 collègues qui ont fait ça au boulot. Ils ont déduits pc et frais kilométriques. Il y en a 1 qui à même déduis le prix de la formation (alors que c'est l'employeur qui a payé). Bon, aucun n'a été contrôlé non plus, donc j'étais pas sûr. Après, étant donné que je suis amené à pratiquer des astreintes de mon domicile, et qu'il faut que je me connecte sur le site du boulot pour remplir mes rapports d'astreintes, ça peut peut-être fonctionné à ce niveau, non ? Pareil, au taf, j'ai un collègue qui m'a dit tout à l'heure qu'il déduisait une partie de son forfait téléphonique et une partie de son abonnement internet.Toujours dans le cadre de ces astreintes que nous faisons. Message cité 2 fois Message édité par faconnable le 09-01-2020 à 23:16:04 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 09-01-2020 à 23:16:02 |
chtidunkerquois |
|
koko707 Truc07 |
|
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 10-01-2020 à 00:00:42 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 18:16:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 09:29:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
varlocke |
Rui_ |
|
Xeonlolz |
|
HJ | S'il y a remboursement, c'est comme avant: autour du mois de juillet après avoir fait la déclaration en mai.
|
varlocke |
varlocke |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
varlocke |
Xeonlolz |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
varlocke |
varlocke |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
titi6940 | Tu pourras diminuer ou refuser l avance percu le 15 janvier 2021 entre a partir de novembre jusqu'à debut décembre 2020. Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 14-01-2020 à 17:36:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |