| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 12:52:00 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Ah non, ça c'est fini |
willnb10 |
|
-JLL- Wait ... What ? | Oui on est imposable, c'est seulement depuis ce mois ci que le taux est passé à 0% pour nous deux (en taux individualisé).
Après sans savoir exactement je les estime capable de faire une prévision basé sur nos revenus mensuels et sur ce qu'ils ont déjà prélevé. C'était pas en août les ajustements justement ? Message édité par -JLL- le 27-09-2019 à 22:49:46 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
titi6940 |
Aragorn Le Rouge | C'est normal si tu as effectivement trop payé pour 2018, ils te rendent la différence sur septembre, où le taux est de 0 forcément. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
titi6940 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 00:15:45 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
titi6940 | Ça n'a rien à voir, dans ton cas t'as du faire une modulation sur ton prévisionnel de 2019, ça a actualisé ton taux sur ce prévisionnel, et en cas d'acompte, il te calcule le global sur ta prévision, te déduit les acomptes depuis janvier, et si y a un reste il est étalé sur les mois restant
Message cité 2 fois Message édité par titi6940 le 28-09-2019 à 00:30:20 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
titi6940 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Yep, afin qu'il soit pris en compte pour le PAS.
Merci pour les réponses, pas sur de tout comprendre, mais ça me permet au moins de savoir qu'il faut pas que je laisse ça comme ça. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chtidunkerquois |
Message cité 1 fois Message édité par chtidunkerquois le 28-09-2019 à 10:02:27 |
titi6940 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
titi6940 | Non car c est une charge déductible et non un crédit d impot |
Aragorn Le Rouge |
Aragorn Le Rouge | Mon foyer fiscal était imposable de 17k sur 2018. Avec les acomptes basés sur 2017 où on a gagné plus j'ai filé 19k.
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
titi6940 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
cd5 / g r e w t | Envoi de message via l'espace sécurisé oui. Si tu as acheté fin 2017, c'est pas étonnant que tu n'aies rien reçu en 2018, la prise en compte peut être longue. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Shriv |
|
Shriv |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
titi6940 | Faudrait savoir s il a acheter dans le même secteur et si on l a pas crée en doublon fiscal |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
titi6940 |
|
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |