| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
nagash87 | Reprise du message précédent :
Je commence dans la nouvelle entreprise début octobre prochain (le 7) mais l'ancienne étant l'état, je vais cumuler 2 salaires sur octobre et de voir rembourser (c'est normal) une grosse partie du salaire de l'ancien taf plus tard, j'espère que ça foutra pas le bordel d'ailleurs avec le PAS, cette réactivité, c'est lourd ... |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 08:38:05 ![]() ![]() |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titi6940 | Tu peux etre pénalisé que si tu baisses à tort. Si taux est trop bas, ou que tu le montes pas assez, t'aura aucunes pénalités, juste un solde à payer en septembre N+1 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Drapal Message édité par Silk56 le 22-09-2019 à 15:03:57 |
chrissud |
|
chrissud |
|
HJ | Ou pas.
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 22-09-2019 à 20:52:26 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 20:55:36 ![]() ![]() |
nagash87 |
parce malgré le préavis de départ respecté pour le 4 octobre prochain, ils sont incapable de ne payer que les 4 jours sur le mois... Donc mois complet et à moi de les harceler pour rembourser le trop perçu... |
LePcFou Delinquant textuel | T'es con, fallait partir le 30/31 au soir, t'aurai eu aucun problème. --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
nagash87 |
Merci pour le "t'es con"... Je n'ai peut être pas eu le choix. J'ai du retarder mon départ vu que mon employeur de paye pas les congés et que je n'ai pas envie de les offrir... Et pas envie de rester 3 semaines supplémentaires non plus. Mais là n'est pas le problème, je souhaitais juste avoir des informations sur le déroulé du processus |
MajoriteSilencieuse iel | Négocie de partir 4 jours plus tôt pour le bien de tout le monde |
nagash87 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gimly the knight |
Et ne pas savoir que les heures sup sont defiscalisées, tu utilises quel adjectif pour le qualifier ? |
koko707 Truc07 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 25-09-2019 à 17:38:15 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
chrissud |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-09-2019 à 22:40:05 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-09-2019 à 22:51:08 |
willnb10 |
|
koko707 Truc07 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
koko707 Truc07 |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-09-2019 à 00:45:46 |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 26-09-2019 à 07:48:53 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
koko707 Truc07 |
Tuxerman12 |
Le statut de couple avec enfant est plus avantageux, dans mon cas, il y a 2 ans on payait 500€ d'impôts, maintenant je paye 3k€ IR+TH (ce sera même dans les 4k€ cette année car je vais dépasser le plafond d'allègement de TH de quelques euros, bref 2 mois de salaire environ), la mère de mon fils n'est pas imposable. Quitte à choisir je préfèrerais payer cette somme à mon gamin même si je n'en ai pas la garde que de payer une partie de l'APL du voisin qui m'empêche de dormir Message édité par Tuxerman12 le 26-09-2019 à 11:24:52 |
kaboom85 | oui enfin les impots c'est pas à la carte, le "je préfère donner du fric à mon fils plutot qu'à l'etat" c'est pas vraiment acceptable, sinon tout le monde ferait ce genre de truc hein --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tuxerman12 |
Si j'étais plus "joueur" je ferais en sorte d'en payer moins tout en restant dans la légalité, y en a qui gagnent 5 x plus que moi tout en payant moins d'impôts. Message édité par Tuxerman12 le 26-09-2019 à 12:16:31 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |