| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 22:28:26 ![]() ![]() |
bartille | Ça nous ai déjà arrivé de demander d'étaler le paiement et on nous l'a toujours accordé. |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah justement, c'est la 1ere chose qui est regardé Edith: m'enfin ça ne m'étonnerait pas qu'on ait des consignes bienveillantes bientôt pour ces cas Message édité par apidya le 08-08-2019 à 23:08:08 |
chtidunkerquois |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
J'avoue que j'ai toujours du mal avec les gens qui ne savent pas combien et surtout, pourquoi, ils ont touché des sous mais qui ne s'en préoccupent pas plus que ça ... Vous ne vous êtes pas renseigné sur les conséquences du changement de mode de garde, celui qui justement vous avait fait bénéficier d'une réduction d'impôt, donc d'un crédit prévisionnel en janvier ? Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 09-08-2019 à 09:26:19 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bartille |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bartille |
|
titi6940 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 17:43:07 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 09-08-2019 à 18:02:21 |
chtidunkerquois |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
chrissud |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bartille |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dissou | J'envisage de passer en frais réels pour ma déclaration l'an prochain sur mes revenus de 2019. Ma question porte sur la déclaration des frais kilométriques, et l'utilisation du barème, je m'explique : Mon employeur me rembourse la distance Domicile <-> Lieu de mission (je bosse chez un client en temps plein), mais déduite de la distance Domicile <-> Siège de ma société. => Lors de la déclaration des frais réels, je dois bien déclarer la distance réelle parcourue, mais ajouter dans le revenu imposable les indemnités de mon employeur (perçues en notes de frais hors fiche de paie) ? Ou ça se déclare autrement ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par dissou le 18-08-2019 à 13:36:58 |
cd5 / g r e w t | Pour moi tu déclares tes frais réels, donc si l'employeur te rembourse une partie, tu ne déclares pas cette partie en frais réels. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
bartille |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
doudou5 ACA a vaincu |
chrissud |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fred Warrah Chairman of the bored |
apidya Les masses suivent la classe | Écris à ton député plutôt que de poster sur HFR C'est à peine plus long, ça n'aura probablement pas beaucoup plus d'effet mais sur un malentendu |
dissou |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrissud |
|
chtidunkerquois |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 22:53:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |