| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 23:23:46 ![]() ![]() |
tri-x | En tout cas je ne me suis pas marié pour faire baisser le revenu de mon foyer, hors c'est le cas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chtidunkerquois |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 20-08-2019 à 00:02:15 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chtidunkerquois |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 16:13:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t | +1, c'est pas clair, perso j'ai l'habitude d'être prélevé automatiquement, j'aurais jamais pensé à aller cliquer pour "valider" le paiement.
D'ailleurs je comprends pas d'où vient cette somme EDIT : je suis débile c'est le trop perçu du credit d'impôt déjà touché, par contre je comprends pas leur calcul, j'arrive pas à retomber dessus Message édité par cd5 le 20-08-2019 à 16:46:49 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ha j'ai trouvé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MajoriteSilencieuse iel | Du coup pour 2018 ils annulent ce qu'on doit payer mais versent les déductions ? C'est vachement intéressant, si j'avais su |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 20:25:56 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | C'est un investissement gratuit |
cd5 / g r e w t | C'est pas à toi de calculer ton taux, si tu connais à peu près ton revenu annuel en 2020, tu vas le mettre à jour dans ton espace, tu n'as rien à faire d'autre ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yoke :) |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 14:47:48 ![]()
|
Rick_C137 | question qui a déjà du passer, les crédits d'emplois genre emploi à domicile que je paye en 2019, je dois les déclarer quand et comment ? |
yoke :) | Du coup pour cette année et a partir de l'année prochaine les régules en +/- sont faites quand ? J'ai trop payé au 31/12 les impots reviennent quand vers moi ? Idem si j'ai payé trop peu ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
efyliae | De revenus |
cd5 / g r e w t |
titi6940 |
|
Spaune Cordialement | C’est Antibes qui me contacte mais j’ai déménagé y’a pas longtemps et je sais pas si je dépends toujours d’eux Message édité par Spaune le 22-08-2019 à 21:24:15 |
titi6940 | Y a un centre sur Toulouse qui a envoyé a tout le monde qu'il n'avait pas déclaré (bug) même ceux qui l'ont fait.
|
chtidunkerquois |
|
Kaii | Je me demande si ça vaut le coup de faire une rectification sur l'impôt de ma mère. J'ai coché 2OP mais je n'ai pas échangé le chiffre 680 de la case CG en 2BH. C'est un revenu fiscal de référence non imposable entre les diverses pensions françaises et étrangères. Et cette année, il y a des prélèvements sociaux. Les autres années, elles n'avaient pas toutes ses retraites, mais c'était plutôt un montant restitué autour de 100€. Message édité par Kaii le 23-08-2019 à 17:49:23 |
chtidunkerquois |
|
chtidunkerquois |
|
titi6940 |
Spaune Cordialement | C’est ni mieux ni moins bien, chacun fait comme il le souhaite finalement |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi ce bazar j'ai eu mon nouveau taux d'impot prélevé sur ma paie d'aout au lieu de septembre ?! |
chtidunkerquois |
Message édité par chtidunkerquois le 30-08-2019 à 09:47:41 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Euh" et donc" ? On te prélève sur ta paie xxx eur qui n'étaient pas prévus avant le mois prochain et tu ne vois pas le soucis, alors qu on nous fait un tapage comme quoi le taux serait changé en septembre 2019 depuis le début Message édité par Micky78 le 30-08-2019 à 09:53:18 |
teiris Delenda Carthago |
Au final la somme prélevée pour le foyer est identique, c'est juste la répartition des prélèvements sur les 2 salaires qui change. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est marrant je m'attendais à lire ce genre de commentaires, on se pose une question légitime sur pourquoi on se fait prélever le nouveau taux un mois à l'avance et on se tape des commentaires du genre "pourquoi tu te pleins ?" "et alors c'est rien" Par contre je suis toujours preneur d'une explication si quelqu'un l'a Message édité par Micky78 le 30-08-2019 à 10:04:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
| impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
| Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
| Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
| Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu | |