| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
metacam | Reprise du message précédent :
Cette progressivité justement Et le renouvellement demographique c'est pas deja le role de la CAF |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 08:34:00 ![]() ![]() |
macgawel |
Normalement (
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 10:58:09 ![]() Oui. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
realpdf | Ca commence bien ya des erreurs a 2€ pres sur les sommes du pre rempli
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 12:19:42 ![]()
|
Modération | Posté le 01-05-2018 à 12:48:01 ![]()
|
realpdf |
Message édité par realpdf le 01-05-2018 à 13:59:21 |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 16:41:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 16:54:25 ![]() Perso j'ai pas envie. |
realpdf | Evidemment j'ai lu les notices explicatives mais c'est loin d'etre clair. |
metacam |
|
Jahaa_sv | Je suis heureux Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 01-05-2018 à 19:19:14 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
metacam |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Jahaa_sv | Promesse... Promesse... |
snatt1 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
benoitgg |
|
metacam |
Message cité 1 fois Message édité par metacam le 01-05-2018 à 20:51:58 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est pas joli joli de dire que le black est compatible seulement avec le BTP, les métiers de bouche, l'hôtellerie, et les services à domicile. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 07:38:21 ![]() Les prix sont à déclarer ttc |
Jahaa_sv | Bon, on trouve où une liste de tache pour réduire son impôts ? Avec seulement 3ke de trop sur le RFR réduire l'impôt locaux ça peut devenir intéressant |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titi6940 |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | EDIT : Toutes mes excuses j'ai raconté n’importe quoi sur l'imposition de la PA, ça m'apprendra à répéter sans réflechir
Message cité 2 fois Message édité par wonderfulnightmare le 03-05-2018 à 09:10:29 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 15:22:34 ![]()
|
macgawel | Je ne comprends pas trop ton
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 15:24:15 ![]()
|
macgawel |
Je t'ai expliqué, ça permet d'éviter les abus.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 02-05-2018 à 18:58:33 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Tellement français ça de râler en moutonnant sans savoir --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |